kikou les ami(e)s
Ce voyage à Londres était très choeutte mais cela vous le saviez déjà je suppose!
Je voudrais remercier Melu ma belle banane adorée qui nous à quand-même bien guidée à Londres et c'est quand-même grâce à elle que ce voyage et cette rencontre c'est pu réaliser: merci ma belle Melu
Alors rien que pour elle une belle chanson: Melusineuuu, c'est not copineuuu, lalalalala
Pour les impressions du voyage, vous pouvez me les envoyer par mail ou directement les poster su site de Nem( je vais en discuter avec lui ce soir

) et un petit questionnaire va aussi venir bientôt.
Encore une chose, j'ai pris avec mon numérique plus de 130 photos et 8 films de 30 sec. chacun, donc pour ceux qui ne veulent pas télécharger tout cela sur le site de nem ( en plus il va mettre que les meilleures photos sur le site), je peux vous les envoyer par courrier( je les mettrai sur un cd alors

)
Donc si vous voulez les recevoir( toutes les photos et films) laissez moi votre nom et adresse :
charlotjeverstraeten@yahoo.com ou
charlotjeverstraeten@hotmail.comJe voudrais encore dire un grand merci aussi à tout ceux qui sont venus à cette rencontre Londonienne car tout le monde à mis une ambiance géniale! Je me sentais vraiment bien avec vous et c'est comme si on se connaissait depuis longtemps!
Encore un dernier merci à NJ bine-sûr car c'est grâce à elle et à son devoument pour Hojo et site et co que j'ai pu rencontrer de vrais ami(e)s et des gens super sympas!