Kikoo le forum,
Pour commencer, je tiens à remercier Cat pour m’avoir donner le courage de me présenter.
Ensuite, l’origine de mon pseudo provient d’un joli petit manga, Shirahime, où l’un des personnages s’appelait Yukino « jeune fille de la neige ». trouvant l’histoire mignonne, je me suis honteusement

approprié son nom. Donc rien à voir avec mon prénom de baptême, Anaïs, et mes origines suisses…
Je ne suis pas née non plus en hiver, mais le 30 octobre 1986, à la tombée de la nuit, et histoire d’embêter ma chère maman

, avec un mois d’avance.
C’est sans doute ce qui, à 18ans sonnantes, me fait conserver et revendiquer mes 14ans d’age mental et mon brin de folie.
Sinon, je suis étudiante, attends mon diplôme de fin d’année avant de me lancer dans une faculté de médecine pour 11ans minimum. Souhaitez moi bon courage !
Concernant les voyages, j’ai fait presque tous les pays en rêve, et concrètement, la Guadeloupe, la Corse ( c’est tellement beau !), l’Espagne ( la fête de la vierge… sublime !), euh… l’Angleterre (sans voir la reine ^^) et un bout d’Allemagne. Sans compter la traversée de mon cher pays et ses chères montagnes ^_^
Côté passions, j’adore le cheval, surtout le saut et le dressage
la lecture, je vous dévore un livre de + de 400pages en ½ journée
la musique, sauf la Makina ( pour ceux qui connaisse pas : tant mieux !)
et la TV : films d’action, comédies et films d’horreur ( mais pas de psychologique !) ça me rend malade...
la gourmandise me fait des indigestions presque chroniques et je ne sais pas m’arrêter devant des fraises avec des meringues et de la double crème de Gruyère( rien que d’y penser, j’en bave comme un boxer

à cause de mon age mental, les DA et les manga sont mes activité favorites
D’ailleurs, si je passe une journée sans voir un manga, je déprime…lol
Niveau manga : j’aime beaucoup St-Seya, City Hunter, Ranma ½, Détective Conan, Angel Sanctuary, Bt’X, et j’en passe…
Malheureusement pour moi je n’ai vu que leur DA et donc, j’économise pour m’offrir la collection complète de City Hunter…
J’ai découvert Hojo par hasard, alors que j’avais 16ans, donc c’est pas vieux, mais je crois que j’en suis fan depuis toute petite puisque je suivais déjà les épisodes de Nicky Larson, à l’age de 6ans.
Sinon dans l’avenir, à part réussir mon diplôme de médecin, faire tous les voyages de mes rêves physiquement, me marier (peut-être) et avoir un joli garçon. (le plus mignon, Ryan Merriman dans le Caméléon, Jarod jeune)
Voilà ce que ma maigre inspiration me souffle à vous dire