Auteur Sujet: ce qu'est city hunter pour moi  (Lu 2266 fois)

patricia

  • Gakusei
  • Messages: 1
ce qu'est city hunter pour moi
« le: 13 août 2004 à 15:39:03 »
bonjour, je ne sais pas vraiment comment ca se passe mais je vais vous dire ce que je pense de city hunter et de Angel heart (rien n'est préparer j'écoute mon coeur)

CITY HUNTER:

je suis une accro à city hunter depuis que je suis toute petite.
j'ai commencé la collection des livres il y a trois ans, j'ai eu beaucoup de mal a tout avoir. Mais j'ai réussi!!!!!!!! la plus grande joie de ma vie. je collectionne tout ce que je peux même jusqu'aux petites culottes "City hunter"
j'aime tout les personnages, je trouve qu'ils dégagent tous quelque chose que je ne suis pas vraiment capable d'expliquer.
rien que d'essayer d'écrire ce que CH est pour moi, j'ai le coeur qui bat à me faire exploser la poitrine.
en ce qui concerne les personnages ceux que j'AIME de tout mon coeur sont bien sur Ryô et Kaori.
Ryô, a tout pour plaire, il est séduisant, grand, vislard, il a beaucoup d'humour, il est menteur, maso pour se laisser frapper alors qu'il peut très bien éviter chaque coup que Kaori lui porte, mais il la laisse se défouler. j'aime son comportement et son ambition de conclure avec les femmes, toutes plus belles les une que les autres. ce que j'ai adoré en découvrant les mangas livres c'est son "COUCOU", puis il est surtout un tireur hors paire. "une boulette = un cadavre ou un blessé"(j'aurai beaucoup plus à dire mais je vais m'arreter là)
Kaori, pour moi elle est tout  je me suis rendu compte en la découvrant au fure et a mesure que j'ai le même caractère impulsif qu'elle.
mon ami me dit souvent que si il pouvait en survivre je le punierai  à coup de massue et bien plus grosse que celle de Kaori, quoi qu'elle soit déjà aller dans l'extra lourd.
cette femme est génial, malgès tout ce qu'elle a subit dans sa vie, elle garde le moral.
j'adore sa façon de mal traité (façon de parler) Ryô, elle n'a aucun scrupule. je suis vraiment très attaché à elle.
ce que j'aime également c'est que HOJO arrive a faire passer de vrai sentiment quels qu'ils soient.
je suis souvent passée pour une folle, parce que quand je suis en train de lire, je me mets à prendre un fou rire ou même à avoir des larmes aux yeux de bonheur ou de tristesse.
une chose est clair dans mon entourage, persone ne critique CH, sinon il aura à faire à une colère indescriptible, tout l'amour qu'une personne à dans son coeur en ce qui me concerne c'est 60% pour Ryô et 40 % pour mon ami et c'est très clair entre nous.
si Ryô devait sortir des planches ce ne serai plus que lui.

il y en a surment plusieur parmis vous qui ont vu CH le film, en ce qui me concerne j'ai été consternée de voir à quel point Ryô ne corresond pas au vrai RYO.
ce qui m'a le plus énervée, c'est le fait que dans le film Ryô vide un chargeur entier sur ses adversaires sans même en toucher un. ET DEPUIS QUAND RYO LOUPE SA CIBLE" et pire encore, à un moment une des femmes descend du ponton par une échelle, Ryô est en dessous d'elle, et MEME PAS IL REGARDE SA PETITE CULOTTE !!!!!!

pour ce qui est de Angel heart.
pour l'instant je ne peux pas dire grand chose puisque je n'est lu que les deux premier tomes.
au début je l'ai acheté en pensant "suite de CH", mais après avoir lu les annotations de Hojo, je l'ai vraiment lu comme un monde parallèle.
ayant déjà lu dans différents site de CH que Kaori allait mourrir, je m'étais préparer, mais les images de sa mort ont été insuportables pour moi. au premier coup d'oeil je me suis mise à pleurer et ca à durée au moins 20 min avant que je me calme et que je puisse sortir de ma chambre sans que tous mes potes sachent que j'avais pleurer.
j'ai du mal a suporter tout les dessins dans lesquels ont voit Kaori a travers Angel heart. pour moi son absence est insuportable. même quand je regarde CH sur la chaine mangas je lui dis:" vas y Kaori prifite de la vie... tu vas nous quitter"
par cet oeuvre Hojo arrive vraiment à faire sortir nos et leurs sentiments.
beaucoup regrettent que Ryô ne soit pas comme ds CH, mais comment pourait il l'être avec la perte de Kaori.
peut être qu'il ira mieux dans les prochains tomes?
j'attend de voir.

voila un petit peu ce que je pense de CH .

il me reste deux choses a acquérir pour avoir mon entiere satisfaction :
- avoir une statuette de Ryô
- avoir l'intégral en DVD. version française ou japonaise (mais sous titré en français)


CH, m'a donné aussi envie de dessiner, ca fait pas tres longtemps que je m'y suis mmise mais je m'accroche.

je rève aussi de partir à Shinjuku, pour faire la bringue toute la nuit et peut etre croiser celui qui possede mon coeur depuis plus de 10 ans.

a bientot

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
ce qu'est city hunter pour moi
« Réponse #1 le: 13 août 2004 à 16:46:59 »
:shock:

ça c'est de l'amour !!!

Une fan pure et dure comme je les aime !!!
Miam !!!

Si ça peut te faire plaisir Patricia sache que moi aussi je suis un fan ultime de CH et j'ai l'intégralité non censurée des épisodes en DVD !!
hé hé hé ( rire machiavélique )

J'ai mis 2 mois à tout regarder !!! ( Ben ouais je n'ai pas que ça à faire non plus ) 8)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
ce qu'est city hunter pour moi
« Réponse #2 le: 13 août 2004 à 22:59:00 »
Bienvenue sur le forum, Patricia!

Merci pour le temoignage! Est-ce que tu veux que je l'ajoute dans la rubrique temoignage d'AC avec les autres?

FORUM WEBOTAKU

ce qu'est city hunter pour moi
« Réponse #2 le: 13 août 2004 à 22:59:00 »