Auteur Sujet: Les autres oeuvres  (Lu 7595 fois)

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Les autres oeuvres
« le: 10 juin 2006 à 22:21:22 »
Bonjour , à part les oeuvres les plus connu de Hojo est ce que vous pensez que panini va éditer ses autres oeuvres ? J'ai vu dans l'excelent site angelus city (bravo pour ce que t'as fait NJ) que ses autres oeuvres étaient  : Sous un Rayon de Soleil, Le Cadeau de l'Ange, Le Temps des Cerisiers, La Mélodie de Jenny, Rash!!, Parrot, Splash!. Mais on voit aussi qu'il y a un tome histoire courtes dans la rubrique edition , est ce qu'histoires courtes ce sont des autres histoires , ou ca regroupe certaines oeuvres citées précédemment ? Et est ce que toutes ces oeuvres sont sorties en France  parceque j'ai vu que certaines oeuvres n'avait qu'une edition japonaise.

A votre avis c'est encore possible de trouver quelques unes de ces oeuvres parues chez tonkam en magasin ou il n'y a qu'en occasion par le net que j'y arriverais ? J'aimerais trop que Panini les édite , parceque Cat's eyes ou Family Compo , je pense que si  Panini les édite ca sera pas avant un bout de temps puisqu'ils publient deja CH et AH , mais la comme il s'agit d'un seul tome par oeuvre il devrait y avoir plus de chance pour que Panini les edite dans pas trop lontemps vous pensez pas ?
« Modifié: 10 juin 2006 à 22:25:38 par Dr_Slump »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Les autres oeuvres
« Réponse #1 le: 11 juin 2006 à 08:06:14 »
Bonjour,

Le Cadeau de l'Ange, le Temps des Cerisiers, la Mélodie de Jenny sont trois histoires courtes, et aussi les noms respectifs des recueils qui les contiennent.
Les "histoires courtes" désignent toutes les histoires parues dans les trois recueils susdits.

Et est ce que toutes ces oeuvres sont sorties en France  parceque j'ai vu que certaines oeuvres n'avait qu'une edition japonaise.
C'est cool, tu réponds toi-même à la question... enfin presque :D
On peut trouver Parrot en France (sites de vente en ligne, ou boutiques import), mais il n'y a pas de VF.
Idem pour les mini histoires de la série Splash!, publiées dans les deux premiers artbooks de l'auteur (le premier étant un peu plus "trouvable" que le second, sur eBay notamment).

On peut encore trouver les Tonkam en boutique... si, si... c'est vrai :mrgreen:
Mais le mieux, et le plus rapide, c'est de passer par la vente en ligne.

La réédition par Panini, on ne peut que l'espérer. Par exemple, un "big" tome regroupant toutes les histoires courtes des trois recueils originaux serait intéressant.
Reste à voir sous quel format vont sortir les prochaines "Complete Editions" au Japon, notamment en ce qui concerne les œuvres dites "mineures", mais qui sont loin de l'être.

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Les autres oeuvres
« Réponse #2 le: 11 juin 2006 à 15:02:08 »
Merci pour ta réponse

Quand tu dis le mieux c'est de passer par la vente en ligne , tu parles d'occasion (comme sur ebay) ou il existe des sites qui les vendent encore en neuf ? Parceque je ne trouve pas le cadeau de l'ange , mélodie de Jenny  et le temps des cerisiers  sur ebay !
« Modifié: 11 juin 2006 à 16:15:35 par Dr_Slump »

FORUM WEBOTAKU

Re : Les autres oeuvres
« Réponse #2 le: 11 juin 2006 à 15:02:08 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Les autres oeuvres
« Réponse #3 le: 11 juin 2006 à 18:59:17 »
Re -

Oui, pour du neuf, je pensais surtout aux stocks d'invendus de quelques boutiques.

Pour de l'occas', il y a cette enchère en ce moment sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/integrale-RECUEILS-DE-HOJO-3-tomes-TBE_W0QQitemZ7038080144QQcategoryZ120504QQrdZ1QQcmdZViewItem

Le prix actuel est intéressant (chacun était vendu 4€90 neuf), mais il reste deux jours d'enchère et donc "envolage" prévu dans les dernières heures...

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Les autres oeuvres
« Réponse #4 le: 11 juin 2006 à 20:08:56 »
cool merci pour le lien je vais essayé de lesavoir alors !

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Les autres oeuvres
« Réponse #5 le: 15 juin 2006 à 14:10:01 »
Ca y ai j'ai réussi  à les avoir tous sur ebay , grace à maruku (merci beaucoup) :) Je viens de les recevoir aujourdhui et en plus ma librairie a recu l'AH 1 ! Tous ces hojo d'un coup c'est trop beau :)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Les autres oeuvres
« Réponse #6 le: 15 juin 2006 à 20:09:02 »
félicitations ! Quelle belle journée pour toi !

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Les autres oeuvres
« Réponse #7 le: 15 juin 2006 à 22:27:28 »
Et le plus beau : j'ai fini mes exams aujourdui  :lol:

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Les autres oeuvres
« Réponse #8 le: 21 juin 2006 à 12:37:09 »
Bon ca y ai je les ai tous lu et j'ai adoré (surtout mélodie de jenny). Est ce que Rashhh est bien aussi ? J'ai vu sur angelus city que c'était "un des rares echecs de Hojo" mais pour l'instant tout ce que j'ai lu de lui était génial (à part complot de famille ou reve d'été ou le dessin est tres bien mais le scenario pas terrible je trouve ) donc si c'est aussi bon je les commande sans hésiter !

FORUM WEBOTAKU

Re : Les autres oeuvres
« Réponse #8 le: 21 juin 2006 à 12:37:09 »