Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 134718 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #200 le: 04 octobre 2006 à 23:13:46 »
MDR !! Noich viens faire un tour à la maison on fera du ken de donf ! ^^

Moi en ce moment c'est God hand, Ken et depuis cet aprem DBZ Sparking Neo qui est vraiment excelent ! J'avais tripé le 1er celui-là est encore meilleur ! Je trip trop ! ^^

Ca...Ca sent le mec qui veut dégouter son pote des jeux de baston 2D en lui mettant une bonne râclée sur un jeu où il a passé tellement de temps qu'il a explosé sa console et ses manettes! :P

DBZ Sparking Neo??? Pfff,tu joue toujours à tout avant tout le monde toi!!!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #201 le: 05 octobre 2006 à 01:05:11 »
Lol mais non c'est juste une légende ^^

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #202 le: 05 octobre 2006 à 13:34:41 »
Valkyrie Profile 2 : Silmeria... excellent ^^ Un des meilleurs système de combat que j'ai vu dans un RPG, un scénario bien sympa (même si des éléments m'échappent...j'ai du avoir la tête en l'air lors de quelques dialogues), et des persos qui pètent bien.

j'adhère

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #202 le: 05 octobre 2006 à 13:34:41 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #203 le: 05 octobre 2006 à 14:57:12 »
Heureux de voir que Silmeria a conquit un autre gamer ! :D T'as pas fait l'épisode sur PS1/PSP ? Te connaissant tu triperais peut-etre encore plus que sur PS2 ! Au fait c'est quoi que tu comprends pas ? Si tu veux on en cause sur le topic adéquat : http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=4822.0

Pour ma part, je suis sur trop de jeux à la fois. Surmenage ! :lol:
- VP2: Silmeria
- Final Fantasy XII
- Rule of Rose
- Xenosaga III
- Baten Kaitos 2
- Yakuza
...
J'hésite à commence Okami, ce ne serait pas raisonnable. :P

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #204 le: 05 octobre 2006 à 18:53:28 »
^^ Non malheureusement je ne l'ai pas fait, et comme j'ai pas de PSP je vais essayer de me le procurer sur PSX... dès que j'aurai des sousous. C'est vrai que cet aspect passé-mort de tes combattants, qu'il n'y a pas dans Silmeria comme tu l'as dis dans ton test, me ferait tripper à coup sûr!  En plus un bon jeu old-school me fera pas du mal... marre de la 3D  :lol:

Sinon au niveau du scénario c'est juste quelques éléments qui me semblent décousus, mais rien d'important j'ai compris la trame principale et c'est sans doute simplement dû au fait que je n'ai pas joué au premier épisode et que je suis pas familier au  background de Midgard & compagnie... ^^ Mais bref rien d'important au point de poser des questions sur le topic dédié! Merci quand même ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #205 le: 05 octobre 2006 à 19:28:24 »
c'est sans doute simplement dû au fait que je n'ai pas joué au premier épisode et que je suis pas familier au  background de Midgard & compagnie... ^^ Mais bref rien d'important au point de poser des questions sur le topic dédié!
Ouai c'est possible que tu sois un peu paumé à cause du fait que tu n'as pas joué au premier. Tu rates en plus l'aspect nostalgique de retrouver quelques figures connues, mais bon.... Ceci dit tu as l'avantage de commencer par le premier épisode chronologiquement parlant. Si tu fais la version PSP tu auras un petit clin d'eil à Alicia par contre. :P
Toujours est-il que je n'aurai pas la chance de causer plus amplement de ce jeu avec quelqu'un d'autre quoi... Fait chier :P
« Modifié: 05 octobre 2006 à 19:29:27 par X-Fab »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #206 le: 06 octobre 2006 à 19:36:46 »
Là c'est avec un énorme plaisir que j'ai délaissé le survival horror pour me consacrer aux jolies balades de buildings en buildings à coups de tissage de toile d'araignée....Ultimate Spider-man,voilà un jeu bien fun surtout quand on a un Venom bien bestial comme il faut,en attendant le prochain film v'là un bon moyen d'attendre...y  à pas à dire,Venom est puissant,GROAAAAR!!! 8)

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #207 le: 07 octobre 2006 à 17:27:39 »
Je viens de m'acheter l'excellent Yakuza sur PS2, je l'essai ce week end et je suis toujours sur Dragon Quest VIII. De temps en temps sur Metroid Prime Hunter sur DS notamment en Wifi.

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #208 le: 08 octobre 2006 à 16:35:54 »
Perso j'attends Toussaint pour finir Dragon Quest 8, et je pense craquer pour FFIII US sur DS.  :aime:

Sinon je voulais me faire Suikoden V et puis tester Harvest Moon sur DS :)
Je verrais en fonction de ce que je trouve et du temps que j'ai (càd pas grand chose :( )

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #209 le: 09 octobre 2006 à 07:44:30 »
J'essaye de temps en temps N3 (Ninety nine nights) sur 360 et je trouve ca plutot amusant de faire des 1000 combo  :lol: ca me fait penser un peu à Dynasty warriors avec beaucoup plus de monde à l'écran et des combos de malades ^^.

Apparemment je la joue un peu trop bourrin parce que je meurs souvent par contre... need GRENAAAAAAAAAAAADES !!!!! xD

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #210 le: 09 octobre 2006 à 10:33:44 »
ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je vais donc me plier à cette tradition :

Dead Rising (360)
DB Sparking Neo (PS2)
Okami (PS2)
Ultimate GnG (PSP)

Je dois encore me faire
Yakuza (PS2)
FFXII (PS2)
Saints Row (360)

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #210 le: 09 octobre 2006 à 10:33:44 »

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #211 le: 10 octobre 2006 à 07:50:30 »
Ah ouais ! dead rising ! je l'avais zappé celui la ! trop boooon xD j'm'y remet cet aprem tiens xD

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #212 le: 11 octobre 2006 à 13:30:01 »
Je viens de finir Kingdom Hearts 2 (plus qu'a le finir a 100%  :lol: ) & Xenosaga III (fabuleux) maintenant je peux enfin me mettre a Valkyrie Profile 2 en attendant FFXII  :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #213 le: 11 octobre 2006 à 14:12:00 »
Tiens salut Ysa, ca fait plaisir de te revoir ici :)

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #214 le: 14 octobre 2006 à 16:08:27 »
hehe oui salut je suis en vacance j'en profite!  :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #215 le: 17 novembre 2006 à 21:07:58 »
En ce moment je suis sur DBZ Tenkaichi 2!Ca déchire,je pense qu'on a là,l'ultime DBZ.Presque tous les persos sont là et puis surtout j'ai une version spéciale avec les voix jap' et les musiques de la série animée.
Chaques persos ont,cette fois enfin,vraiment des coups bien à eux et les enchaînements ne se ressemblent pas trops.

Par contre,j'aimerais savoir (pour ceux qui l'ont déjà),comment on fait pour se transformer ou changer de guerrier en cours de match,parce que c'est marqué qu'il faut utiliser des boutons "R3" et/ou "L3",mais à moins d'être totalement bigleux,mes manettes ne vont que jusqu'à "R2" et/ou "L2"! :?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #216 le: 17 novembre 2006 à 22:04:34 »
R3 et L3 sont les joysticks de la manette dual shock 2, et on peut appuyer dessus tels des boutons. Si tu ne savais pas ca je suis très épaté mon bon noich  :P.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #217 le: 18 novembre 2006 à 09:47:05 »
Comme quoi,faire le monde entraînement ça sert même si c'est barbant. :lol:
Comme Noich,je suis sur DBZ BT2 et ça serait l'éclate totale s'il n'y avait pas ces musiques immondes....enfin au moins il y a un moyen de solutionner plus ou moins ça : faire tourner les musiques de la série sur son PC. :P
Pas parfait mais c'est mieux que rien. 8)


noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #218 le: 21 novembre 2006 à 23:39:59 »
MDR!!!
Ah ben non,je ne savais pas que ces boutons étaient considérés comme tels.En effet,comme l'a dit Clint,j'ai zappé le mode entrainement,en me disant que les bases du Tenkaichi 1 me seraient suffisantes!^^'
Bon maintenant,si quelqu'un a les listes des fusions d'artefact,je suis preneur! :P

P.S:C'est claire,qu'avec les musiques de la série,c'est du pur bonheur! :aime2:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #219 le: 18 décembre 2006 à 20:21:07 »
En ce moment : Disgaea.
Une vraie bombe!
Trop délirant et trop kawaii,je sens que ça va devenir un vraie drogue... :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #219 le: 18 décembre 2006 à 20:21:07 »