Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 133957 fois)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #240 le: 24 avril 2007 à 14:13:51 »
En ce moment, j'alterne entre Rogue Galaxy et  Steambot Chronicles, un ovni du rpg sorti début avril en france.

Autant, j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec Rogue Galaxy, autant je m'acharne avec ma mannette sur Steambot Chronicles. En effet, le gameplay très particulier et peu maniable s'avère très frustrant. Je comprends que celui-ci a fait un vrai flop au Japon. Néanmoins, ce soft dispose de bonnes idées si on fait abstractions du gameplay. Pour l'instant, je n'en suis qu'à 3 heures du jeu, je vous en dirais plus lorsque je serais plus loin dans le jeu.

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #241 le: 27 avril 2007 à 03:06:40 »
moi en ce moment je joue a gta san andreas(2 ans que je l'ai et je m'en lasse pas)fifa 2007 et mon jeu preferé Smackdown vs Raw 2007(jeu de catch)
vivement le 2008

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #242 le: 27 avril 2007 à 08:10:33 »
Pffff, ça me blase ce topic.
ça devrait plutôt être "à quoi ne jouez vous PAS en ce moment".

La liste de jeux auxquels je dois jouer n'arrête pas de s'allonger et je n'arrive pas à trouver le temps pour rattraper.
- Okami
- Lost Planet
- Bully
- Crackdown
- Def Jam Icon
- God of War 2 (le finir)
- R6 vegas
- Super paper mario
- Katamari Damacy
- Elite Beat Agent
- Dragon Quest Rocket Slime
- Virtua Tennis 3
- Loco Roco
- Viva Pinata

T_T

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #242 le: 27 avril 2007 à 08:10:33 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #243 le: 27 avril 2007 à 16:42:57 »
Houla, ca fait de la diversité tout ça O_o
Le dernier m'a fait marrer dans la liste :P Ca me rappelle la copine de quelqu'un qui s'amusait à refaire les ptits bruits des bestioles bizarres dedans. :lol:

Rhadamante

  • Team WebOtaku
  • Rônin
  • ****
  • Messages: 212
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #244 le: 28 avril 2007 à 00:17:09 »
Et encore, t'imagine même pas la liste des jeux en attente de X-Fab !
Rien qu'avec ça, il a plus de jeu que moi...

Bon, mois je suis entrain de torcher Virtua Tennis 3, qui s'avère bien sympathique !
Et surtout, je découvre les joies du Xbox live. C'est dément comme truc, je le conseille à tout le monde !
La première fois que j'ai essayé avec d'autres potes qui l'avaient, on a arrété nos consoles à 4h du mat...

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #245 le: 29 avril 2007 à 23:22:18 »
En ce moment,je suis sur le King of Fighters "NESTS" et Metal Slug Anthology sur PS2,et on voit qu'SNK-P,ne se foule vraiment pour faire des trucs à part:

KoF "NESTS":le KoF 99 est un copié-collé de la version Dreamcast,le 2000 rien à redire et un léger bon point pour le 2001 où les musiques ont enfin été arrangées et où on trouve des décors d'anciens KoF style le 2000 sur Dreamcast.Par contre niveau son,on croirait que ça a été enregistré dans une salle de cinéma façon KoF 96 sur Saturn,on dirait que c'est étouffé,ce qui donne des voix étrange sur certains persos comme s'ils ont fumé une dizaine de clopes d'affilé le matin au réveil!^^

Metal Slug Anthology:rien de supplémentaire au niveau option,ni au niveau gameplay,donc vive la compilation vite fait-bien fait.

Sinon je suis aussi sur KoF Maximom Impact 2,plus de persos,plus de stages,toujours aussi bourrin au premier abord,mais très jouissif au final.

Bon,je sais que tout le monde s'en fout,mais faut bien parler 2D encore de temps en temps!^^'

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #246 le: 17 mai 2007 à 16:21:03 »
En ce moment :

*God of War
*F-Zero GX

2  bombes monstrueusement beaux et funs,vive les JV! 8)

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #247 le: 18 mai 2007 à 09:03:02 »
Euhhh eh beh moi à part Tomb Raider je suis un peu arriérée niveau jeux et consoles.  :o Y'a un nouveau Tomb Raider "Anniversary" qui sort le 1er juin, je vais l'acheter sur PC. J'ai même pas fini Legend encore mais c'est pas grave.  :lol:

C'est mon jeu vidéo fétiche, j'ai passé un nombre d'heures incalculables sur les différents jeux, des soirées entières entre amis en train de se prendre la tête en jouant à tour de rôle, pas mal de rigolades, des petites remontrances "mais non qu'est-ce que tu fous c'est là qu'il faut aller"  etc... que de bons souvenirs devant ce jeu alors à chaque fois qu'il y en a un qui sort, je l'achète. 
« Modifié: 18 mai 2007 à 09:04:37 par Nippy »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #248 le: 18 mai 2007 à 23:13:57 »
C'est déjà pas mal tu es fan d'une série et après petit à petit tu pourras peut-être te mettre à d'autres jeux dans le même genre style Prince of Persia par ex...
(en fait je ne saurais pas t'en citer d'autre car c'est pas mon domaine!^^').
Ou peut-être te retrouve tu un peu dans ce jeu,une nana super sexy aventurière qui dégomme des vilains pas beau! :P

Enfin,moi je dis ça,je dis rien...

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #249 le: 19 mai 2007 à 08:31:09 »
Ou peut-être te retrouve tu un peu dans ce jeu,une nana super sexy aventurière qui dégomme des vilains pas beau! :P

 :lol: euhhhh non absolument pas !  :lol: mais c'est pas mal d'avoir créé une héroïne. Y'a bcp de choses qui font que j'adore ce jeu, les musiques superbes, l'aventure, les énigmes, etc...
J'adore aussi Final Fantasy mais j'ai décroché niveau consoles, c'est devenu vraiment cher et vu que je joue pas énormément je préfère m'acheter des jeux de temps en temps sur PC.  8)

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #250 le: 23 mai 2007 à 10:53:39 »
Je viens de terminer Splinter Cell Double Agent sur PS2.
Pas mal, bon jeu, mais on reste un peu sur sa faim.
Bon, il parait qu'il sert plus de lien entre les anciens SC et le prochain, où Fisher ne sera plus le chat, mais la souris.

Sinon, j'attends le Tomb Raider Anniversary avec impatience.
Bien qu'il soit une duperie (la 1ère aventure "remastérisée"!!), j'avoue que j'ai hâte de me relancer à l'assault du palais de Midas, avec beaucoup moins d'aliasing, et plus de rondeurs et d'humanité pour Melle Croft!!

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #250 le: 23 mai 2007 à 10:53:39 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #251 le: 23 mai 2007 à 17:40:59 »
Je viens de finir God of war 2 et je peux vous dire qu'il faut absolument y jouer ! C'est une pure tuerie ! Bon maintenant je vais peut être essayer le FF 12 ^^"

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #252 le: 23 mai 2007 à 18:22:57 »
Bon maintenant je vais peut être essayer le FF 12 ^^"
Sort d'ici malotru ! >_<

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #253 le: 30 mai 2007 à 19:44:36 »
Je viens de finir God of war 2 et je peux vous dire qu'il faut absolument y jouer ! C'est une pure tuerie ! Bon maintenant je vais peut être essayer le FF 12 ^^"

J'ai adoré le premier ! J'attends un peu avant de me procurer le 2 mais je me vois déjà trancher des minotaures en 2 !  :P

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #254 le: 31 mai 2007 à 07:50:22 »
j' arrete un peu de jouer a pes 6(même si je joue encore un peu) et je joue au dernier dbz(tenkaichi 2) sur ps2 et je suis pas déçut.

sinon je vais biento finir luigi mansion et et je m' éclate a jouer a starfox adventure.

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #255 le: 01 juin 2007 à 18:26:54 »
1er jour de vacances.. je rentre chez moi et Ho ! un colis avec un FF III dedans  :exorbité:


J'ai gagné FF III au concours, MERCI WEBOOOOOOOOOOOOO   :vert: :rouge: :boire:

Donc voilà mon jeu des vacances :mrgreen:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #256 le: 01 juin 2007 à 19:47:47 »
Ah ah ben c'est excellent que ca tombe sur un de nos fidèle membres :) Bravo manta !
**** de fils de *** de **** de chanceux va ^_-

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #257 le: 03 juin 2007 à 02:25:58 »
Bon comme prévu j'ai commencé God of War II.  :D Toujours aussi puissant que le 1er, même plus avec une meilleure mise en scène, je pense notamment au passage avec Pégase qui est vraiment très impressionant...

Je suis seulement à 3 heures de jeu mais je compte vite me le farcir. xD

Et demain si tout va bien  je vais pouvoir tester Naruto Narutimate Accel.  :)

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #258 le: 03 juin 2007 à 11:16:36 »
Je me suis acheté Tomb Raider Anniversary le jour de sa sortie.

Purement jouissif de refaire cette première aventure avec le gameplay génial de Cristal Dynamics.

Si vous êtes fan de la série, un must absolu que vous pouvez acheter les yeux fermés.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #259 le: 03 juin 2007 à 11:18:46 »
he bien j' ai terminé le legend et je vais acheter le anniversary. merci de ton conseil Otacon

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #259 le: 03 juin 2007 à 11:18:46 »