Auteur Sujet: Je recherche un(e) scenariste!!!!  (Lu 5422 fois)

simargle

  • Gakusei
  • Messages: 9
Je recherche un(e) scenariste!!!!
« le: 11 janvier 2006 à 17:06:30 »
 :D Bonjour a tous! :D

Cela faisait tres longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum, et il a bien changé!  :D

Comme l'indique le titre, je recherche quelqu'un qui voudrait bien écrire ou qui a déja écrit une histoire, afin de l'illustrer en manga et de la diffuser sous nos noms respectifs bien sur, sur le site "hojofancity" que tout le monde connais, je suppose! :?

Je tiens a signaler avant toutes reponses que je désirerai réaliser un manga assez adulte, avec aucune scene d'érotisme (desole pour les amateurs du genre!), restant dans le genre Hojo, c'est-a-dire en incluant de l'humour, de la tendresse, de l'emotion, et si possible une fin surprenante!  :P

Si je fais appel a vous, c'est que je n'ai aucun talent d'ecriture, mais j'aime dessiner, et donner une petite étincelle de vie a mes oeuvres, que vous pouvais voir sur le site d' "angelus city" sous mon pseudo "simargle".

J'espere obtenir des reponses de votre part, n'hésite pas a me proposer ton projet, je suis pas mechant!  :lol: On m'a toujours dit d'avoir confiance en ce que je realise, et de ne jamais le renier, quelques soit les reactions que ca provoquent et que ca engendrent! Ne te sous-estime pas, au contraire, je fais appel a toi!

j'attend avec impatience des reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Simargle

 

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Re : Je recherche un(e) scenariste!!!!
« Réponse #1 le: 10 juillet 2007 à 21:04:57 »
Bon ben si tu recherches une sublime actrice pour jouer le rôle clé: Kaori...Ben tu m'as trouvé  8) 8) 8) ok je :arrow:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Je recherche un(e) scenariste!!!!
« Réponse #2 le: 10 juillet 2007 à 21:19:25 »
mdr, mélu qui répond aux annonces avec 6 mois de retard ^_^ non mais franchement, tu devrais avoir honte de déterrer ces vieux topics, lol

FORUM WEBOTAKU

Re : Je recherche un(e) scenariste!!!!
« Réponse #2 le: 10 juillet 2007 à 21:19:25 »

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Je recherche un(e) scenariste!!!!
« Réponse #3 le: 26 juillet 2007 à 18:30:18 »
un an et six mois, je precise... :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Je recherche un(e) scenariste!!!!
« Réponse #3 le: 26 juillet 2007 à 18:30:18 »