Auteur Sujet: [HS] Une 'tite toile? ;)  (Lu 104476 fois)

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Fauteuil d orchestre
« Réponse #400 le: 29 mars 2006 à 14:29:09 »
Fauteuil dorchestre avec Mr Brasseur , le Professeur Rolin , Dupontel et Cécile de France entre autres

Voilà une partie du casting de ce bon film français :P

Dupontel en pianiste virtuose qui veut démocratiser la musique classique est étonnant 8)

Claude Brasseur est égal à lui même. :o

Le professeur Rolin (pour les adeptes de Palace) est convaincant en patron de bar et attendrissant , même par son coté bougon.

Et la meilleure pour la fin, Cécile de France est  excellente . comme dirait je ne sais plus quelle comique elle est "attachiante." :?:

C est a dire ? Meme si elle est un peu accasante au début du film .

On se laisse rapidement séduire par cette provinciale qui débarque sur Paris et qui par sa fraicheur et sa spontanéité va se faire sa place à la capitale


Verdicte


Un bon film  français que je ne saurais donc que que vous conseiller

Bonne séance à  vous

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #401 le: 20 août 2007 à 15:07:07 »
 :( Bin alors m'enfin mais alors ? Si notre "Ner Breizh" n'anime plus cette rubrique il n'y a plus personne ?

Si je vous dis que je m'interesse aux rongeurs... ? Et à la cuisine...?
Alors forcément un rongeur qui fait la cuisine devait m'intéresser, a fortiori quand il s'agit du petit dernier de chez Pixar.
Ratatouille.
J'ai adoré. Encore une fois Pixar fait preuve des prouesses sur la qualité de réalisation, la fluididté des images , le réalisme des mouvements des rongeurs. Bref, un film aux p'tits oignons servit de main de maître par un scénario alléchant.
Mon conseil, courrez-y vite, petits ou grands car il y en a pour tous les goûts.
Et... bon appétit

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #402 le: 06 septembre 2007 à 15:57:19 »
 :( Bin je crois que je vais devoir prendre la relève du Black pour animer cette page...

Le petit dernier sur lequel j'ai jeté mon dévolu: un film français; une fois n'est pas coutume et de M. Boujenah qui plus est.
Bref, autant dire qu'on ne partait pas gagnant...

"3 amis"
Une comédie douce amer, régulièrement ponctuée de petites notes d'humour subtile dans les moments les plus glauques.
Un film sur l'amitié, la vraie avec son lot de tendresses, de bévues, de coups de gueules, tout ce qui fait qu'une amitié est sincère.

A conseiller aux "moitiés" possessives et aux amis en devenir :wink:
Un film drôle, tendre, émouvant mais toujours subtil à aller voir en couple ou... entre amis

FORUM WEBOTAKU

Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #402 le: 06 septembre 2007 à 15:57:19 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #403 le: 07 septembre 2007 à 11:31:32 »
et bien c'est une bonne diée de faire revivre ce topic ^^
J'attends la sortie du dernier volet de la saga "jason bourne" qui devrait sortir mercredi prochain !! (la vengeance dans la peau)

Ma dernière toile était pour "les simpson" et en étant un grand amateur de la série (donc avec un avis complètement partial ^^) j'ai adoré ce passage sur grand écran !!
Une future acquisition dvd en perspective ^^



kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #404 le: 10 septembre 2007 à 13:06:55 »
hi hi hi, tout pareil pour les simpsons, le film est vraiment très chouette, complètement dans l'esprit de la série, on retrouve avec grand plaisir l'humour des personnages, et franchement, on passe une trèèèèèèèèèèès bonne soirée ^_^
bref à conseiller à tous ceux qui apprécient la série

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #405 le: 10 septembre 2007 à 15:20:53 »
"spider cochon..spider cochon... il peut marcher au plafond...."
;)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #406 le: 11 septembre 2007 à 07:27:45 »
 :? C'est marrant ça, mais les Simpsons, chez moi ça ne passe pas du tout... Pas moyen d'accrocher. c'est même le genre de trucs qui je fuis.

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #407 le: 11 septembre 2007 à 12:22:19 »
c'est clair que c'est un humour quand même très trèèèèèèèèès particulier, lol, mais bon moi j'aime bien, j'ai plutôt bien accroché à la série, et donc du coup au film aussi, sans en être une fan absolue, loin de là ^_^

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #408 le: 19 mars 2008 à 14:25:07 »
Ah ben je vois que ce topic, existe toujours, tant mieux, comme je disais à Black l'autre jour, faudrait peut-être s'y remettre  :lol:

Bon alors, le dernier film que j'ai vu, profitant du printemps du cinéma ce week-end, je me suis dis tiens que pourrais-je allez bien voir, et bien j'ai pas eu le choix  :lol:

Arrivé au cinéma, la grosse galère, un parking plein, des voitures sur les trottoirs, je me me dis, c'est le printemps du cinéma mais quand même c'est bien la première année qu'il y a foule à ce point  :shock:

Je finis donc par trouver une place pour la voiture et parvenir au guichet et là tout complet sauf les cht'is, je me dis je suis pas arrivée jusqu'ici pour repartir donc allons-y donc pour les cht'is et ben franchement je n'ai pas été déçue, bien au contraire, j'ai rigolé du début à la fin et franchement ça donne envie d'aller faire un tour là-bas.

Les acteurs sont biens, simples et on passe vraiment un bon moment. Pas étonnant que les gens se bousculent et même en dehors des tarifs réduits du printemps du cinéma, parait que le ciné est plein comme ça tous les week-ends.

Allez à bientôt, Biloute, Hein  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #408 le: 19 mars 2008 à 14:25:07 »