Auteur Sujet: [FC] Recherche tomes FAMILY COMPO  (Lu 25588 fois)

cats

  • Kohai
  • Messages: 29
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #20 le: 04 novembre 2005 à 15:44:14 »
mdrrr on aurait t'y un vrai ryo sur ce forum lol ??????,  :jump:

Masami YANAGIBA

  • Kohai
  • Messages: 10
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #21 le: 10 novembre 2005 à 16:35:34 »
Salut ! Je suis dans le même cas que vous ... Je cherche le dernier tome ... impossible de le trouver je veux le 14 !!! Pitiéééé
 :oops:

Alors si vous avez une proposition à me faire ... Un prix pour ceux qui ont la chance de la 'avoir et qui s'en foutent ...

Faites moi signe !!

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #22 le: 10 novembre 2005 à 17:37:20 »
Salut,

Je te proposerais bien de regarder du côté de eBay (si ce n'est déjà fait), il y en a deux en ce moment.
Par contre, le prix final risque d'être plutôt élevé...

http://search.ebay.fr/ws/search/SaleSearch?from=R8&itemcondn=1&fkr=0&satitle=family+compo&ga10244=

FORUM WEBOTAKU

[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #22 le: 10 novembre 2005 à 17:37:20 »

Masami YANAGIBA

  • Kohai
  • Messages: 10
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #23 le: 10 novembre 2005 à 21:39:32 »
Oui merci ... J'avais déja vu ... mai je peux pas me permettre de mettre une telle somme dans un manga ... Je crois que je vais devoir le voler si je ne trouve pas de solution pas cher ^^ ...

En tout merci de ton aide

Nariita

  • Kohai
  • Messages: 32
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #24 le: 11 novembre 2005 à 16:49:33 »
Désolé, mais à part eBay... personnellement  j'ai acquis la collection de FC assez récemment, mais entièrement sur eBay, je n'ai jamais trouvé un seul tome dans un libraire d 'occasion (leurs prix sont plus abordables...). Mais continue d'essayer, tu auras peut etre plus de chances que moi...
En tout cas bonne chance!!!

Masami YANAGIBA

  • Kohai
  • Messages: 10
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #25 le: 11 novembre 2005 à 17:07:14 »
Merci de ton soutiens lol ^^'

Je vais pas me tuer la santé pour ça ... J'aimerai déja pouvoir le lire ce qui serait deja pas mal ... Même en scan j'en serai heureux ... Donc si y a moyen de l'avoir pour que je puisse enfin savoir la fin ... ça serait sympa que quelqu'un me tienne au courant pour ça aussi !!!

Bisous tout le monde !

Nariita

  • Kohai
  • Messages: 32
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #26 le: 12 novembre 2005 à 12:39:09 »
Il y a une solution... Tu ne peux évidemment pas trouver les scans des 14 tomes sur eMule, et meme si tu les trouvais, tu ne devrais pas les télécharger... Voila, j'espere que ca t'aide...

Masami YANAGIBA

  • Kohai
  • Messages: 10
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #27 le: 12 novembre 2005 à 12:44:58 »
Je sais que legalement c'est pas trés bien surtout que c'est un manque de respect vers le maitre mais bon ...

C'est pas ma faut si il est pas dispo à moins de 20 € ... Moi j'ai pas les moyen je peux en acheter deux autres à ce prix la donc ... Je me dis que c'est pas forcement un bon investissment ... fin bref je verrais que faire ...

XYZ

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
  • ..::RACINES VERTES::..
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #28 le: 15 novembre 2005 à 22:10:40 »
Moi j'attends la sortie chez G.C la au moin je serais sur que je pourraistous les avoirs parce que quand je voie que pas mal d'oeuvre HOJO étaient distribuées à des
éditeurs différents je me suis dis oula ça ne va pas durer ça!!! donc je suis bien content que G.C réédite ce fabuleu manga signé HOJO!!!!!surtout que G.C sont assez serieux . :wink:

Nariita

  • Kohai
  • Messages: 32
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #29 le: 16 novembre 2005 à 13:51:17 »
GC, sérieux????!! Euh t'as vu ça où toi? Mais bon tu as de l'espoir c'est bien, masi j'espere que tu es patient, il rééditeront certainement CE avant FC... et vu que CH ne sera pas fini avant 2008...

Masami YANAGIBA

  • Kohai
  • Messages: 10
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #30 le: 16 novembre 2005 à 14:03:54 »
En effet si faut attendre cette reedition aprés 2008 et encore ça va être la misère ^^ !!

FORUM WEBOTAKU

[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #30 le: 16 novembre 2005 à 14:03:54 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #31 le: 16 novembre 2005 à 16:26:54 »
GC a acquis l'ensemble des droits des oeuvres de Hojo....

Hojo est un auteur a succès on est en droit d'attendre une réédition de la part de Génération Comics.
PAr contre oui il faudra être patieeeeeeeeeeeeeeeent !
Très patient !
Enormement ^^

Pi être même une"family compo complete edition"^^ !!

Et patient on a bien apprit à l'être depuis quelques temps (Angel Heart, City hunter edition de luxe ^^, City hunter en dvd.....)

En ce moment c'est egalement l'attente de la sortie de cat's eye en dvd collector qui est annoncé par idp, mais toujours pas de date  :cry:

Hojofan : Champion du monde de la patience !!!  :lol:

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #32 le: 16 novembre 2005 à 16:46:49 »
Citation de: Bender
Pi être même une"family compo complete edition"^^ !!

Oui, très possible.
Tokuma Comics et Coamix ont lancé la collection au Japon avec CH, puis CE récemment... FC serait donc une suite logique.
Rêvons aussi à un Rash! collector en un seul volume :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #33 le: 16 novembre 2005 à 18:38:01 »
Citation de: maruku
Rêvons aussi à un Rash! collector en un seul volume :D

rhaaa oui ce serait super bien, j'ai juste feuilleté rash, mais c'est clair que j'aimerais bien pouvoir l'acheter ^_^
bon ça s'applique aussi à family compo, mais eux j'ai pu les lire calmement, donc ça va, je suis moins en manque mdr
sinon oui, ça serait vraiment chouette que GC réédite toutes les oeuvres de hojo, même les histoires courtes, ^_^ mais comme on l'a déjà dit, pour avoir tout ça il faudra ééééééééééénormément de patience ..........

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #34 le: 17 novembre 2005 à 13:57:08 »
J'ai eu la chance de trouver 3 tomes de Family Compo dans une boutique d'occaz en tout genre (Cash Express pour ne pas la citer). Ils étaient à 3,5 euros pièce. Essaye de faire ce genre de boutiques généralistes tu aura peut être une chance. Par contre faut de la patience...

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #35 le: 19 novembre 2005 à 01:12:17 »
Au fait Cat, j'ai le tome 1 de FC qui est au chaud chez moi, je te le donnerai lors de la rencontre de décembre...
Et je suis toujours à la recherche du tome 14 :lol:

Ha au fait je sais qui a racheté la plus grosse part des stocks encore existant de FC à Tonkam, mais je dirai rien...

FORUM WEBOTAKU

[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO
« Réponse #35 le: 19 novembre 2005 à 01:12:17 »