Sondage

Dans quel tranche d'age vous trouvez-vous ?

Entre 0 et 14 ans
Entre 15 et 19 ans
Entre 20 et 24 ans
Entre 25 et 29 ans
Entre 30 et 34 ans
35 ans et +

Auteur Sujet: L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?  (Lu 14169 fois)

mercenaire

  • Invité
L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« le: 01 mars 2007 à 10:19:24 »
  Voilà alors je me suis poser la question dans quel tranche d'âge se trouvait les forumeurs de cette section pour voir qui sont majoritairement les fans de Cat's Eye.

  Moi perso j'ai 21 ans! J'ai découvert Cat's Eye à la télé tout petit, mais je ne mettais jamais mis à les lire jusqu'à cette année. Je nele regrette pas ^^! Je suis accros maintenant mdr :p!

mercenaire

  • Invité
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #1 le: 10 mars 2007 à 00:01:16 »
  C'est bizarre, il y a eu 44 pasage sur le topic, mais seulement 6 votants. C'est dommage. C'etait juste pour voir qu'elle est la majorité du forum par curiosité...

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #2 le: 11 mars 2007 à 18:34:04 »
ben pour commencer les réponses, j'ai pour ma part 27 ans, et comme beaucoup de gens du forum que je connais, on fait partie de ces 25-30 ans, qui avons grandi avec le club dorothée qui nous a permi de découvrir les manga par les dessins animés de l'époque, voila ^_^

FORUM WEBOTAKU

Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #2 le: 11 mars 2007 à 18:34:04 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #3 le: 16 avril 2007 à 13:25:37 »
comme dit kaori_hisaishi je me situe également dans cette tranche d'âge et j'ai grandi avec le club do
j'ai découvert les manga petite

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #4 le: 30 avril 2007 à 17:33:04 »
Euh, 33??

Comme Ryo?? (En gros!!)

mercenaire

  • Invité
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #5 le: 01 mai 2007 à 18:38:26 »
Et pour les plus jeunes, c'est à dire ceux qui ont moins de 20 ans, comment connaissez-vous Cat's Eyes ? Ca ne pasait pas au "Club Do" !

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #6 le: 02 mai 2007 à 02:37:36 »
Euh, 33??

Comme Ryo?? (En gros!!)
na je suis de 75 otacon :)

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #7 le: 03 mai 2007 à 00:52:32 »
na je suis de 75 otacon :)

Oui, mais de quel mois!!!! Si ca se trouve, on a pas tant que ça d'écart, hé hé hé!!!!!!!!!!

Mercenaire, je ne crois pas que Cat's Eye soit passé au Club Dorothée.
J'ai souvenance qu'à mon époque (Eh oui, Papy n'est pas encore Alzheimer!!!) celà passait passait le dimanche soir sur FR3.
« Modifié: 03 mai 2007 à 00:55:15 par Otacon »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #8 le: 03 mai 2007 à 13:17:25 »
Je me sens seule, avec mes petits dix-huit ans !  :lol:

Et oui, j'étais même pas encore née quand Cat's Eye était publié ! (ça vous rajeunit ? lol)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #9 le: 03 mai 2007 à 17:49:39 »
 :lol: Z'êtes incurrables...
N'est-il pas dit que sur HFC, on a tous éternellement 20 ans ?!?!?!

mercenaire

  • Invité
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #10 le: 03 mai 2007 à 18:10:57 »
Le dimanche soir ? Moi il me semble que c'est passé au Club Dorothée aussi... Mais j'etais trèèèès jeune (je me souviens de peude chose, mais de quelques passages quand même ^^). Peut-etre est-ce que je me trompe ^^! Dans ce cas la dsl ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #10 le: 03 mai 2007 à 18:10:57 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #11 le: 03 mai 2007 à 21:54:12 »
N'est-il pas dit que sur HFC, on a tous éternellement 20 ans ?!?!?!

Attends, laisse-moi le temps de les avoir !  :lol: Après, je veux bien qu'ils soient éternels, hein, je suis pas contraignante !

daiskeido

  • Kohai
  • Messages: 17
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #12 le: 20 février 2008 à 20:20:07 »
bonsoir à toute et tous

j'ai découvert cat's eyes sur france 3 le dimanche en fin d'après midi, cela ne me rajeuni pas lol, j'avais 14 ans à cette époque et je suis devenu  fan des le première épisode!
mon seul regret par rapport à l'anime c'est qu'il n'y a pas de "fin", mais il n'est jamais trop tard comme cette série comporte 2 saisons comme on dit souvent jamais deux sans trois ?
si je me trompe pas cette série à  25-26 ans déjà et se serait un cadeau d'anniversaire de sortir une 3 eme saisons pour clôturer l'histoire!

c'est beau de rêver... lol

@ bientôt.

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #13 le: 21 février 2008 à 14:37:17 »
Moi aussi de l'année 75, mais toujours 20 ans dans la tête.

Effectivement, j'ai découvert Cat's Eye, les dimanches en fin de journée sur la 3, quel âge j'avais, vous m'en demandez trop, j'ai de suite adoré car pour une fois les héroïnes étaient des filles et que ça changeait un peu  :lol:

Après à l'époque du Club Do,j'ai craqué pour City Hunter tout en me disant que le dessin me rappelait quelque chose et j'ai fini par découvrit qu'il n'y avait qu'un seul et même homme derrière ces deux animes, Maître Hojo  :D

Je crois qu'ils ont rediffusé Cat's Eye à nouveau, toujours sur la 3 et puis plus récemment, en 2004, si je me plante pas, sur France 5, donc tous les âges ont pu tomber dessus un jour ou l'autre et devenir accro tellement c'est bien.

Moi, maintenant je savoure le manga et franchement, je me régale, vivement le tome 2  8)

ikimus

  • Kohai
  • Messages: 17
  • Hideyuki Makimura
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #14 le: 21 février 2008 à 17:01:52 »
moi je suis de 84 et je me rappelle encore quelque fragment de CH sur club dorothee mais la seule chose don't je me souviens tres clair c'est l'intro
et cat's eye je ne connait depuis que je suis sur ce forum, et j'adore comme les autres oeuvre de Hojo :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #15 le: 22 février 2008 à 06:08:07 »
Je suis de 69 et au bout de 3 épisodes je m'étais fatigué des courses-poursuites "Quentin" contre les voleuses le chef qui gueule tout ça ^^"

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #16 le: 22 février 2008 à 09:08:46 »
Moi je suis de 70 et c'est avec cette série que j'ai découvert Hojo, comme bon nombre d'entre nous. J'ai adoré suivre les aventures de ces trois belles voleuses qui font tourner la tête à ce pauvre inspecteur qu'est Quentin! :D[/size][/size]
« Modifié: 22 février 2008 à 09:09:46 par nanou »

Stephanie

  • Invité
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #17 le: 27 novembre 2008 à 20:38:32 »
 Née début 80's....Moi, je suis à part de vous, car je reste au Canada  :shock: Si je connais Cat's eye c'est GRÂCE à ma maman :aime: qui avait la gentillesse de les enregistrer sur cassette vidéo pour moi et ma soeur. L'émission passait a 8h 00 am du lundi au vendredi et donc j'étais parti à l'école!!!!!!!!! Bien sûr,elle en a manqué quelques' un et HOOO :jump: Plaisir!!! de découvrir qu'Il y avait des épisodes que j'avais jamais vu lorsque j'ai eu l'idée de faire des recherche en 2000 sur internet.  :D Par la suite tout c'est enchaînée, découvre qu'il existe le manga, dvd.....etc J'ai travaillé très fort pour me procurer les dvd, en plus qu'il me fallait un lecteur dvd REGION FREE!!ÇA ma coûté un bras :fou: Mais rien n'est trop beau pour Cat's

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #18 le: 05 mars 2011 à 12:08:39 »
Moi, je suis né en 1970

Mais par certains côtés, je suis resté un grand môme !

FORUM WEBOTAKU

Re : L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?
« Réponse #18 le: 05 mars 2011 à 12:08:39 »