Auteur Sujet: ..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004  (Lu 95416 fois)

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« le: 29 mars 2004 à 11:29:27 »
La version 2 et ouverte voila  :D                                                                    
HoJo-Travel

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #1 le: 29 mars 2004 à 14:51:50 »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Trop fatiguee pour ecrire mais je n aurais kune chose a ajouter.

loooooooooooooooooooooooooooooooool, made in Nemland..et bravo encore pour ce site. merci.....les comptes rendus vont arriver aussi

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #2 le: 29 mars 2004 à 16:46:29 »
Arf merci ma melu tu nous manque grave a moi et a kikki l o l ,et les autre aussi  :cry:

Bon a cause de kikki j'ai pas u trop le temp de métre les foto l o l :D
donc pour jeudi tous cera prés prion  :ptdr:  .
sinon je voulait vous dire hojo travel et un site dédie pour tous les hojo fans qui ce véron lors des voiyage organiser par ce forum ,ci vous voulet je peut stoker tous vaus voiyage ,il me faut simplement des foto et ce qui serait trop classe des video aussi et un résumer du voiyage plus un pti commentaire des voiyagiste.avec londre ,j'ai revue les foto bah franchment ces du top on sent vraiment l'ambiance qui ce dégage des foto l o l et re lol et re l o l pour UMI meuhhhhhhh :mrd:
donc voila ci ya des qestion il sont les bienvenue avec joie et passion mdr !!!!  :bravo:

FORUM WEBOTAKU

..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #2 le: 29 mars 2004 à 16:46:29 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #3 le: 29 mars 2004 à 17:01:07 »
En tous cas j'ai hate de voir ca moi !!  :D  :D
Bande de petis veinards !!

@+

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #4 le: 29 mars 2004 à 19:22:14 »
Tout pareil !!! Ca me faire plaisir de voir et surtout VOUS voir dans un contexte de fête totale !!!!  :D  :D

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #5 le: 29 mars 2004 à 19:25:50 »
* mode je m'extasie devant le site.on*

Purée ! Qu'il est beau ce design !!!  EXCELLENT !


*mode je ne vais pas arreter de m'extasier.off*

 :D

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #6 le: 29 mars 2004 à 19:54:59 »
Ben si nem veut mettre tous nos voyages, il faudrait peut-être mettre le compte rendu du voyage de melu chez indya, de ma rencontre avec awax, du Nouvel An, de la visite d'awax chez indya , de la rencontre de kaori avec seb et avec Umi etc.... Du coup ça fait beaucoup de boulot non???

je crois nem que t'ai pas sorti de l'auberge car à venir, la rencontre en avril, de celle des lyonnais en mai, le japan expo en juillet et ceux de l'été.... ben si après ça on dit que les français bvoyagent pas, je sais plus quoi faire ^^ :D

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #7 le: 29 mars 2004 à 23:06:09 »
Lol merci ginie ca fait plésire:D

Miko ca me géne pas tu sait ,mait moi je veux bien métre nouvelle ans et tous les voiyage future l o l ,ces a vous de pendre bouceaux de foto au moi une séqante l o l ,a londre il ya u au moin 145 foto prise l o l ,on plus on ya melu et kikki qui mon harceler de plus prendre de foto les machante il mon traité de paparazzi  :mrd: l o l bon voila pour dire miko susi sur msn demain ci tu veux on parlera ok miko  :coucou:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #8 le: 29 mars 2004 à 23:16:57 »
Bravo Nem pour le site!!! C'est excellent. Un site consacre entierement a nos rencontres! Ca pete la mere du chat qui pue!! (cherchez pas, expression de perpet les oies  :lol: )

En tout cas, je pense qu'on peut tous donner un coup de mains a Nem. Si chacun des groupes se charge de leurs comptes rendus illustres (?) et de leur presentation (je suppose que la rubrique Hojo Fans sera dedie a cela  :lol: ), de reformatter les videos et les photos selectionnes par exemple, ca peut avancer vite.

J'ai pense qu'avec la frequence des rencontres qui augmentent (dites-donc qu'est ce que vous etes efficaces et organises tout de meme  :D ), tu pourrais rajouter sur la page d'accueil, un espece de schedule des rencontres a venir (un peu comme les sites de conventions qui annoncent les futurs conventions de l'annee), avec quelques details pour mettre en appetit.  :lol:

Pour finir, NEEEEMMMM, TON SITE EST TROP FORT !!!!!

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #9 le: 29 mars 2004 à 23:22:00 »
NJ je te remercie ca fait plésire que ca vienne du bosseuse comme toi l o l
mait nj tu pourait pas métre ce topin en post it steplai pleaseeeeeeeeeeeeee  :D

sinon pour la section a venire des future voiage ji i pencer aujourdhui donc je doit refaire mon menu et ajouter cette option ,sinon ,vive hojo et vive angelus city  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #10 le: 29 mars 2004 à 23:30:30 »
Oki doki, c'est fait.  :D

Sinon, je pense que les autres ne verront pas d'objection a ce que tu reprennenes leur photos du forum pour les fiches de presentation des Hojo Fans  :wink: Je voulais faire une rubrique avec les presentations faites sur le forum sur AC, mais finalement, ca fait plus de sens qu'elles soient sur ton site.

Bonne continuation  :wink:

FORUM WEBOTAKU

..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #10 le: 29 mars 2004 à 23:30:30 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #11 le: 29 mars 2004 à 23:37:46 »
Pour le Nouvel an j'en ai une vingtaine et indya à les deux autres pelicules. donc faut que je vois ça avec elle et faut essayer de convaincre Awax de mettre sa tête. (sinon je peux tjs mettre un gros point rouge à la place de son visgae... Noooooooooon g rien dit pas la massssssssssuuuuuuuuueeeee!!!!!!) :lol:

Ah je veux vous voir en avril moauhhhhhhh!!! :D  :P

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #12 le: 30 mars 2004 à 01:05:07 »
J'ai rajoute ton site dans l'annuaire, Nem  :lol:

Dites-donc, j'ai vraiment trop hate de voir les videos et les photos.  :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #13 le: 30 mars 2004 à 12:56:14 »
kikou les ami(e)s :lol:
Ce voyage à Londres était très choeutte mais cela vous le saviez déjà je suppose!
Je voudrais remercier Melu ma belle banane adorée qui nous à quand-même bien guidée à Londres et c'est quand-même grâce à elle que ce voyage et cette rencontre c'est pu réaliser: merci ma belle Melu :bravo2:
Alors rien que pour elle une belle chanson: Melusineuuu, c'est not copineuuu, lalalalala :jump2:
Pour les impressions du voyage, vous pouvez me les envoyer par mail ou directement les poster su site de Nem( je vais en discuter avec lui ce soir :wink: ) et un petit questionnaire va aussi venir bientôt.
Encore une chose, j'ai pris avec mon numérique plus de 130 photos et 8 films de 30 sec. chacun, donc pour ceux qui ne veulent pas télécharger tout cela sur le site de nem ( en plus il va mettre que les meilleures photos sur le site), je peux vous les envoyer par courrier( je les mettrai sur un cd alors :wink: )
Donc si vous voulez les recevoir( toutes les photos et films) laissez moi votre nom et adresse : [email protected] ou [email protected]
Je voudrais encore dire un grand merci aussi à tout ceux qui sont venus à cette rencontre Londonienne car tout le monde à mis une ambiance géniale! Je me sentais vraiment bien avec vous et c'est comme si on se connaissait depuis longtemps!
Encore un dernier merci à NJ bine-sûr car c'est grâce à elle et à son devoument pour Hojo et site et co que j'ai pu rencontrer de vrais ami(e)s et des gens super sympas! :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #14 le: 30 mars 2004 à 14:44:51 »
bien dis ma kikki... et ton site il est vraiment super la nem... moi aussi j'ai hate que tout y soit...
c'est vrai qu'on a vraiment bien rigolé ce we, et on a enfin des visages sur des pseudo  :lol: pour ma part j'ai hate de rencontrer les autres membres de la comunauté...
voilou !!!
un gros bisou a tous  :aime:  :aime2:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #15 le: 30 mars 2004 à 23:21:35 »
Citation de: kikki2
Encore un dernier merci à NJ bine-sûr car c'est grâce à elle et à son devoument pour Hojo et site et co que j'ai pu rencontrer de vrais ami(e)s et des gens super sympas! :wink:


Mais, pas de koi.  :lol: C vous ki etes super. Ca deborde d'energie ici. C'est comme une bouffee d'air frais delirant.  :lol:

Au fait, j'ai une question bete comme ca. Pendant la rencontre, vous vous appeliez par vos vrais prenoms ou vous continuiez a utiliser les pseudos? :lol:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #16 le: 30 mars 2004 à 23:53:38 »
je ne parle pas pour ceux qui sont aller à londres mais étant donné que je vois awax assez souvent, je peux te dire qu'en 4 ou 5 rencontres, je continue à l'appeler awax et elle m'appelle toujours Miko!!! Et le pire c'est que ça ne me dérange même pas. j'ai d'ailleurs du mal à me détacher de mon pseudo.

quand je reverrais melu, je continuerais à l'appeler melu. quand indya m'appelle, c Miko que j'entends et moi je ne peux pas l'appeler audrey, c'est impossible.

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #17 le: 30 mars 2004 à 23:59:33 »
he ben pour les hojofanniens de londres tout le monde s'appelait par son pseudo... d'abord parce qu'on les a choisi nos pseudo donc on les aime bien et surtout parcequ'on a tellement l'habitude de se parler sur le forum ou sur le chat avec nos pseudo que ben c'est comme un 2nd prenom  :lol: donc voilou ma tite NJ ... et ce sera pareille pour toi quand tu viendras nous voir... ce sera NJ qu'on aura en face de nous meme si derriere c'est du 100% Angela !!!  :P

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #18 le: 31 mars 2004 à 00:13:40 »
:lol: En fait, c'est comme ça qu'on m'appelle dans la vraie vie  aussi  :lol:
(NJ = Angie = Angela) C'est mon diminutif de tous les jours. Pas vraiment un pseudo.

Mais, est-ce que ça vous ferait bizarre de vous faire appeler par votre prénom par qqun du forum? Genre Nad ou Cath? :wink:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #19 le: 31 mars 2004 à 08:30:14 »
ben en fait j'en sais rien, pour moi ça dépend: parfois kaori me paraissait tellement normal que j'aurais trouvé bizarre qu'on m'appelle delphine, et parfois c'était kaori qui me semblait bizarre
je dirais que la plupart du temps, je préférais qu'on m'appelle kaori, car comme l'a dit coolcath, j'ai choisi ce pseudo, donc je l'aime bien et j'y suis habituée, donc pourquoi ne pas l'utiliser! vive les pseudos !!!!!! ^_^

FORUM WEBOTAKU

..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #19 le: 31 mars 2004 à 08:30:14 »