Auteur Sujet: Plein d'images de doujin!!!!  (Lu 12935 fois)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« le: 11 février 2004 à 21:44:03 »
En fouillant un peu à la recherche de fan art de city hunter (je cherche la personne qui imite le mieux le style hojo!!!) ben j'ai trouvé des couvertures de doujinshi de City Hunter (hentaï ou pas) et 4 pages de ces doujin et là j'ai été surprise mais mitigée:

- d'une part certains sont vraiment bien dessiné et tout ce qui est décopouge, tramage etc est vraiment bien mais c là où je suis mitigée
- certaines images sont copiés presque décalqué (pour des doujin qui se vendent c pas très respectueux. je préfère un mauvais dessins qu'une vulgaire copie) et de plus, le découpage change et j'ai du mal à voir une page de city hunter avec une technique à la sailor moon. je n'ai pas vu les doujinshi en entier alors peut-être que je me trompe.

Mais bon, voir d'aussi beaux visages et remarquer que le même auteur n'arrive pas à faire un pieds proportionné ou tout un corps, ça me laisse dubitative. Ah je suis méchante mais j'avoue quand même que c'est du bon boulot.

(les images sont pas dans l'ordre ooups!!!)

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Image 13[/url]

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #1 le: 11 février 2004 à 22:32:10 »
moi mes preferes dans ta selection sont la 6, la 8, la 9 et la 13... mais au fait miko... veux tu eclairer ma lanterne d'inculte ragondine  :shock: en me disant ce que ca veut dire : doujinshi  :oops:  :P

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #2 le: 11 février 2004 à 22:36:00 »
bon je ne suis pas miko :-) mais voila, je crois que doujinshi c'est un fanmanga, donc un manga dessiné par des fans (lol bon je pense que tout le monde avait compris ça ^_^)
miko, dis moi si j'ai tout faux stp

FORUM WEBOTAKU

Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #2 le: 11 février 2004 à 22:36:00 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #3 le: 11 février 2004 à 22:41:23 »
Non kaori tu as raison, un doujinshi est un manga dessiné par un amateur (pas forcément fan) en se servant d'un manga déjà existant. C'est un véritable phénomène au Japon (je me suis étalée dessus dans le dossier concernant les droits d'auteurs).

N'étant pas connu, ses dessinateurs montrent leur talent en s'appropriant un manga culte. C'est un vrai marché au japon où la loi concernant le droit d'auteur est pratiquement la même que la notre mais eux, au moins voient l'intérêt financier derrière. Alors je trouve ça flatteur d'avoir des gens qui se servent de l'uinivers que tu as crée pour l'accomoder à leur sauce.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #4 le: 12 février 2004 à 02:05:18 »
Tiens, on a trouve les memes. Ils les vendent aussi sur Yahoo! Japan Auctions  :lol:

C'est vrai. Y'en a qui ressemble fort a des copies, mais y'en a d'autres qui sont qd meme doues. Enfin, meme Hojo a commence par le doujinshi, alors on va pas leur jeter la pierre  :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #5 le: 12 février 2004 à 12:09:32 »
Y'en a des biens dites-donc ! ... j'ai bien aimé les 2, 3, 8, 13 ...  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #6 le: 12 février 2004 à 12:28:51 »
merci les filles... me sens moins bete comme ca  :oops:  :D

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #7 le: 12 février 2004 à 14:46:33 »
ah mais je ne dis pas le contraire! j'ai regardé beaucoup de doujinshi sur différents mangas (evangelion, sailor moon ou card captor sakura) et je dois avouer que certains (notamment pour evangelion) sont vraiment très doué et que aucune des images présentés n'est une copie.  Et là on reconnaît l'artiste qui se démarque du lot.

les têtes sont vraiment belles, dommage de se dire "tiens c'est la tête que l'on voit au tome 32 ou autre"? mais bon ce n'est que mon avis....

ah, je veux un doujinshi de city hunter en ligne et en français (ou alors en angalis ou en espagnol, même en italien ou en allemand!!!).

PS: penser à faire changer ma carte bleue par une visa............. :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #8 le: 12 février 2004 à 14:58:07 »
arffffffffffff il y en a des vraiment sympas.. j en veux , j en veux...

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #9 le: 12 février 2004 à 18:27:45 »
C vrai que ces beaux houlalala ,je veux je veux  :mrgreen:
tu veut qoi melu  :mrgreen:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #10 le: 13 février 2004 à 10:23:43 »
Melu elle veut tout ...  :lol: j't'adore ma melu !!!

FORUM WEBOTAKU

Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #10 le: 13 février 2004 à 10:23:43 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #11 le: 14 février 2004 à 19:16:58 »
mdr Coolcath... toi aussi tu es une perle............
 8)  8)  8)


PS: As tu trouve ton futur mari milliardaire..... je veux des mangas moi..??lol

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #12 le: 14 février 2004 à 21:29:51 »
ho la la non ma pôv melu ... suis pas arrivée avec un milliardaire moi ... j'ai l'impression que ca va pas etre pour tout de suite...  :cry: bon si t'as un peu de patience je vais faire de mon mieux...
de ton coté si tu en croises un n'hesite pas a me le présenter  :wink:  :P

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #13 le: 14 février 2004 à 21:37:33 »
ahhhhhh j en ai un en vue :idea:  :P .... Ah non il se trouve qu une plantureuse blonde est en train de se faire les dents dessus :(  :(
Mais peut etre que si tu....... lui fait la cour :oops:  et bp de charme ca va marcher ... Aller je reste certaine que ca va marcher 8)  8)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #14 le: 15 février 2004 à 00:04:22 »
ho la la fausse alerte... bon ben je crois que je me promene pas dans les bons endroits... va falloir que je me fasse un plan stratégique ... voyons voir il ferait comment Ryô lui pour trouver un milliardaire  :shock: ??? y'en a au Japon des milliardaires célibataires ???

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #15 le: 15 février 2004 à 20:47:04 »
mdr coolcatch et melu
 :police: aller aller un pti coup de pompe d'eau glacée pour vous faire calmée,mait c que voux avez pas honte l o l :vptdr:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #16 le: 16 février 2004 à 13:55:26 »
coucou!! merci miko de nous les avoir montré ils sont trop bien!! melu moi aussi j'en veux !!
c'est clair que certains sont mieux que d'autres!! j'ai retenu la 8 et le reste je sais plus !! flemme de regarder à nouveaux!!  :lol:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #17 le: 24 février 2004 à 03:14:22 »
Voilà d'autres couvertures de doujinshi de City Hunter (comme koi c pas ça qui manque!)

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4

Voilà!!!

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #18 le: 29 février 2004 à 02:31:12 »
A propos de doushin, ça fait longtemps que j'ai quelque scans des doujinshi dans mon disc dur. Je les ai eu grace à deux amies: Tati(l'auteur de "American Diary") et Saeko-chan(l'auteur de "Kaori vs Miki"; "Dall'Inghilterra con amore"; "Trought the cold see breeze") qui les ont publiés dans la section "file" de la mailing list italienne de City Hunter.

Voilà quelque couverture de doushinshi:
Douji1
Douji2
Douji3
Douji4
Douji5
Douji6
Douji7


Ici voilà quelque scans d'un doujin. C'est une histoire d'action. Je comprends pas trop bien ce que se passe, j'ai pas l'histoire complete, je crois que à la fin Umi meure, mais je suis pas sure. Dans le background on peut lire les mots de la chanson "Get Wild":
Story1
Story2
Story3
Story4
Story5
Story6
Story7
Story8


Voilà trois scans d'un autre doujin. Le style et le trait est trèèèèèèèès different de celui-ci de Hojo ( O____O c'est un peu etonnant ). C'est plutot le style de Sailor Moon, je crois... L'auteur s'appelle Coo
Coo1
Coo2
Coo3


Les scans suivants sont pas trop bien... ils sont trop petits  :cry: Dans celui-ci il y a Ryo et Kaori. Ryo est blessé à ses mains, Kaori embrasse ses mains et lui caresse la joue...
Scan1
Scan2
... et dans celui-ci on peut voir Saeko et Makimura:
Scan3


Et voilà autres deux scans... très bizarre... parce que les dessins sont pas encrés et les personnages sont tous petits et resseblent à des enfants ^^(trop mignons). On peut voir Mick aussi... (*___* trop mignon lui aussi)
dess1
dess2


Enfin, le dernier scan: une page avec Ryo et Kaori:
Ryo&Kaori

Et c'est tout! NJ, si tu veux tu pourra nous aider à comprendre ce que les persos se disent dans ces page ;) (si tu as un peu de temps). ;)

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #19 le: 29 février 2004 à 02:32:33 »
A propos de doushin, ça fait longtemps que j'ai quelque scans des doujinshi dans mon disc dur. Je les ai eu grace à deux amies: Tati(l'auteur de "American Diary") et Saeko-chan(l'auteur de "Kaori vs Miki"; "Dall'Inghilterra con amore"; "Trought the cold see breeze") qui les ont publiés dans la section "file" de la mailing list italienne de City Hunter.

Voilà quelque couverture de doujinshi:
Douji1
Douji2
Douji3
Douji4
Douji5
Douji6
Douji7


Ici voilà quelque scans d'un doujin. C'est une histoire d'action. Je comprends pas trop bien ce que se passe, j'ai pas l'histoire complete, je crois que à la fin Umi meure, mais je suis pas sure. Dans le background on peut lire les mots de la chanson "Get Wild":
Story1
Story2
Story3
Story4
Story5
Story6
Story7
Story8


Voilà trois scans d'un autre doujin. Le style et le trait est trèèèèèèèès different de celui-ci de Hojo ( O____O c'est un peu etonnant ). C'est plutot le style de Sailor Moon, je crois... L'auteur s'appelle Coo
Coo1
Coo2
Coo3


Les scans suivants sont pas trop bien... ils sont trop petits  :cry: Dans celui-ci il y a Ryo et Kaori. Ryo est blessé à ses mains, Kaori embrasse ses mains et lui caresse la joue...
Scan1
Scan2
... et dans celui-ci on peut voir Saeko et Makimura:
Scan3


Et voilà autres deux scans... très bizarre... parce que les dessins sont pas encrés et les personnages sont tous petits et resseblent à des enfants ^^(trop mignons). On peut voir Mick aussi... (*___* trop mignon lui aussi)
dess1
dess2


Enfin, le dernier scan: une page avec Ryo et Kaori:
Ryo&Kaori

Et c'est tout! NJ, si tu veux tu pourra nous aider à comprendre ce que les persos se disent dans ces page ;) (si tu as un peu de temps). ;)

FORUM WEBOTAKU

Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #19 le: 29 février 2004 à 02:32:33 »