Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 134579 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #280 le: 12 juillet 2007 à 19:04:57 »
Vive les soldes,vive les soldes, vive les soldes d'été lalalaaa. :jump2:

Kingdom Hearts 2
Sega Megadrive collection (séance nostalgie...)
Project Zero
Okami.

Que du bonheur! :aime:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #281 le: 12 juillet 2007 à 19:07:46 »
En ce moment je suis à fond dans les shoot PS1 sur PSP (merci Diez' de m'y avoir redonné l'envie! :wink: ):
-R-Type Delta
-Thunder Force V
-Einhander

Mais aussi:
-Megaman X 4
-Gouls'n'Ghost 3D

Et là,c'est que du bonheur! :aime2:

Mais dis donc ami Noich, tu as l'air d'avoir une sacrée belle collec' de jeux, je serais très curieux de voir tes étagères!  :)

Hey Clint, tu pourras faire une petit compte-rendu de Okami, juste pour le plaisir comme ça? :wink:
Si jamais j'ai un peu de sous en trop un de ces jours, je pense investir dans ce titre qui semble enchanteur!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #282 le: 13 juillet 2007 à 23:32:46 »
Au pire Rhadamante en a fait un test sur WebO d'Okami, je sais pas si t'as vu DieSelBoy :)

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #282 le: 13 juillet 2007 à 23:32:46 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #283 le: 13 juillet 2007 à 23:49:02 »
Oui quant à moi,je n'ai hélas pas une belle étagère remplie de jeux,les 3/4 je les squatte à mon frère.
Mon étagère,elle,est uniquement remplie de ce que tout le monde doit supposer selon la petite note au-dessous de mon pseudo,ce qui est déjà pas mal... :?
« Modifié: 13 juillet 2007 à 23:51:48 par noich45 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #284 le: 14 juillet 2007 à 05:46:25 »
Oui quant à moi,je n'ai hélas pas une belle étagère remplie de jeux,les 3/4 je les squatte à mon frère.
Mon étagère,elle,est uniquement remplie de ce que tout le monde doit supposer selon la petite note au-dessous de mon pseudo,ce qui est déjà pas mal... :?

A fond que c'est pas mal, tout le monde ne peut se targuer d'avoir des jeux "comme la petite note au dessue de ton pseudo"! :wink:
Et de toi à moi, je trouve que ça a une certaine classe quand même! :)

@ Fab: ah oui t'as raison, j'vais pas du faire attention quand le test est paru en ligne, désolé. :)
J'irais lire tout ça.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #285 le: 14 juillet 2007 à 22:40:19 »
Okami-->Jeu surprenant,inhabituel....et une perle.
Faut y jouer pour l'apprecier pleinement,à posseder! 8)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #286 le: 20 juillet 2007 à 17:59:10 »
Bon j'ai fini RE4 en fait, les Separate Ways deux fois pour essayer la mitraillette Chicago Typewriter, et là j'ai recommencer une partie avec Leon avec la même arme, ça déboite bien, y'a plus rien qui me résiste, pas même les gros boss qui crèvent en 30 secondes! Ah cette sensation de puissance, j'aime!  :D

De là, quand j'aurais terminé une nouvelle fois le jeu avec Leon, je retournerais sur Paper Mario sur GameCube, j'avais réussi à recruter Yoshi, faut que je continue; il est vraiment chouette ce jeu, tout mignon, coloré et très simple à jouer, une perle! :wink:

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #287 le: 26 juillet 2007 à 13:52:27 »
Bon là ça fait une bonne semaine que je suis à fond sur Suikoden 5. Plutôt novice dans la série, c'est le meilleur à ce qui paraît...moi en tout cas jsuis sous le charme.  :)

Après 50h de jeu, le jeu accroche toujours autant, voire beaucoup plus, on commence à avoir un sacré paquet d'étoiles donc le choix offert de personnages est très vague. Le système de combat est très "simple", j'entends par là pas prise de tête et efficace, en soi un bon vieux rpg oldschool comme je les aime. ^^ Le scénario est bien ficelé, surtout qu'il évolue sans cesse, donc il devient très intéressant si l'on s'investit un tant soit peu dans le jeu.  8)

M'enfin pour l'instant je suis satisfait, et je pense que la fin sera excellente, j'attends de le finir pour vraiment m'exprimer. ^^

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #288 le: 26 juillet 2007 à 16:52:40 »
J'ai ressentin le même sentiment que toi GrimmJow lorsque j'ai joué à Suiko V. Tout comme toi, je ne connais que très peu cette saga et je n'avais joué qu'au troisième opus parce que le 4ème m'avait laissée de marbre.

Dans Suiko V, on retrouve cette flamme qui avait tant fait le succès du RPG fétiche de Konami. Je trouve que c'est au bout d'une bonne quinzaine d'heures qu'on ressent toute l'ampleur du scénario et à partir de ce moment, on ne lâche plus le jeu.  :P
Tu verras si tu réunis toutes les étoiles, tu auras une fin des plus sympathiques. Je n'en dis pas plus ^_-

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #289 le: 27 juillet 2007 à 17:37:40 »
Tain je viens de faire du level up là pour un passage où il faut monter 3 groupes différents (troisième ruine sindar), qu'est-ce que ca casque niveau dépense pour forger les armes et s'équiper correctement. ^^ M'enfin heuresement maintenant j'ai au moins 18 étoiles vachement balèzes.  :)

Pour avoir une idée, il t'a fallu combien d'heures pour le finir toi Niaa ? ^^

Edit: en fait je viens d'apprendre que j'en suis pratiquement à la fin du jeu. xD Donc bon je dois aller récupérer les étoiles manquantes puis explorer quelques zones où je suis passé en speed.  :) En tout cas Suikoden 5 est une vraie réussite, du coup maintenant je suis impatient de voir le 6.  8)
« Modifié: 27 juillet 2007 à 20:29:11 par GrimmJow »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #290 le: 28 juillet 2007 à 08:55:12 »
Tain, j'ai pas réussi à me mettre à fond dedans... resultat : commencé puis vite laché et doublé par d'autres jeux. :(
Un jour faudra que je retente  :fache:

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #290 le: 28 juillet 2007 à 08:55:12 »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #291 le: 31 juillet 2007 à 14:51:46 »
Ouai faut vraiment. ^^ Le début est très chiant, comme dans la majorité des Suikoden apparement, mais une fois bien lancé on s'arrête plus. ^^

----------------------------

En ce moment je finis Suikoden V donc, puis là je viens de commencer Grandia III en US. J'ai juste eu le temps de jouer une ptite heure, donc je peux pas trop juger pour l'instant. Mais en tout cas il est magnifique.  :)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #292 le: 13 août 2007 à 21:39:44 »
Double post m'enfin je vais pas trop éditer non plus. ^^

En ce moment j'ai tout laissé tomber pour Ar Tonelico, version US. Je l'ai commencé juste avant de savoir qu'il sortait en France.  :)
Perso j'en suis au tout début et je suis déjà conquis, il est excellent ! Oh là là ces artworks ! Mmmmmh, puis le gameplay, plus ça avance plus ça devient intéressant, au début j'avais un peu peur qu'il soit trop simpliste, mais maintenant je suis confiant.  :D



noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #293 le: 18 août 2007 à 01:15:19 »
Toujours dans ma lancée des reviews shoot, je me suis remis à X2, que j'estime être le plus beau shoot toutes consoles confondues, même si ce n'est pas forcément le meilleur.
Vraiment j'apprécie grave le travail de la Team 17 depuis l'Amiga! :aime:

Sinon pour dire à quel point je tombe bas, j'ai ressortie la bonne vieille Megadrive :lol: !

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #294 le: 21 août 2007 à 19:53:07 »
Shin Megami Tensei: Lucifer's Call
La Pucelle Tactics,avis aux intéressés : 12 euros à la fnac,une affaire! :shock:


Les journées vont être sacrement intenses! :lol:

HidenKa

  • Gakusei
  • Messages: 4
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #295 le: 25 août 2007 à 06:38:02 »
étant une grande fan de KOEI, je joue en ce moment à Samurai Warriors 2. ^^ (Que j'ai presque terminé, d'ailleurs)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #296 le: 26 août 2007 à 19:42:41 »
Wé je l'ai acheté ya pas longtemps Samuraï warriors excellent j'ai fini le scénar avec mitsuhide... bien trippant...

Moi en ce moment je joue à death by degrees (PS2) le jeu avec Nina williams de tekken tant décrié.
Et en parrallèle Rumble roses (ps2 itou) jeu de catch féminin...

Ca à l'air glauque... comme ça...  C'est une coincidence lol, je suis pas un obsédé... xpdr.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #297 le: 28 août 2007 à 09:49:34 »
Alors en ce moment j'ai commencé Kingdom Hearts 2 et je vais me remettre en modre trainning intensif sur Hokuto no ken car la nouvelle saison des ranking battle à la SWGA va reprendre le 7 septembre !! Et j'ai toujours mon titre de la dernière fois a défendre ! ^^

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #298 le: 01 septembre 2007 à 11:07:42 »
Yeah j'espere que on aura des petite vidéo de ta par !!! ^^

Moi ces temps j'ai réussi a me trouvé un Street fighter 3rd strike sur PS2 ! Alors j'y joue comme un gros porc.

Sinon je joue aussi comme Iori a HNK, sinon à Guilty Gear Acent core avec mon pote et à Yakuza

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #299 le: 15 septembre 2007 à 13:03:42 »
Putain, mon mag arrive pas à avoir d'exemplaires de Rogue Galaxy  :fache:
Une semaine et demi que j'attend jsuis degouté v_v   :pleure:

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #299 le: 15 septembre 2007 à 13:03:42 »