Réseau Otaku > Angel Heart

KANJI

<< < (2/2)

yame:
recoucou, bon j'ai suivit tes conseils et je pense m'en être sortit du moins j'ai comparé la traduc fait par le site de moccori et  ça à l'air de coordinner, donc un grand merci, à force de chercher sur internet des sites j'ai finis par m'épuiser,lol, celui là est comme tu dis le meilleur.
Sinon au cas où que je me décide d'acheter un dico, lequel tu me conseillerai je parle d'un dico japonais français, et est ce que dedans le processus pour trouver la signification d'un symbole est pareille que sur le site?

voilà et encore un grand merci vais pouvoir traduire angel heart

NJ:
En fait, je ne connais pas bcp de dico. Le mien me plait assez (Kodansha)
Le systeme pour trouver un kanji dans un dico est un peu different, mais pas beaucoup plus. Dans mon dico, les kanji sont classes par type (division gauche-droite ou haut-bas, etc) ensuite par nombre de traits dans le radical.

Peut-etre que d'autres personnes du forum pourront te conseiller un autre bon dico francais-jap.

yame:
Ok, je demanderai, mais bon merci tout de même de ton aide.

yame:
je viens enfin de comprendre pourquoi j'avais tant de mal à trouver certains symboles, ben je n'ai pas eu en téléchargeant la version originale mais la version chinoise, c'est un japonais qui me l'a dit voilà pourquoi tant de mal,lol.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique