Réseau Otaku > Angel Heart

Chambre séparée.... ?

(1/1)

Ginie:
Question à 2 francs ! Dans Angel Heart, Kaori a sa propre chambre... ils ne font quand même pas chambre à part ?  :shock:  :lol:

Aluminium_Overcast:
C'est probablement la chambre qu'elle occuper avant de se mettre avec Ryo, ça me paraît être une bonne explication, non ?

NJ:
On peut faire chambre commune et quand meme garder son espace prive, d'autant plus que dans le cas de Kaori et Ryo, ils ont tout un immeuble a se partager lol

D'ailleurs, on n'a jamais vu les voisins de CH  :lol: ? Ils ont bien eu un locataire, le flic qui voulait arreter CH et dans Taxi Driver, Akira, le vampire, mais sinon pas grand monde.

Ginie:

--- Citation de: NJ ---On peut faire chambre commune et quand meme garder son espace prive, d'autant plus que dans le cas de Kaori et Ryo, ils ont tout un immeuble a se partager lol.
--- Fin de citation ---



Ah oui, j'avais oublié, c'ets pas con ça comme remarque !  :lol:  :lol:

Flore:
ds CH ils ont l'immeuble pour eux seul, d'accord mais ds AH c différent non? c pas le meme appartement ds CH et ds AH, rassurez moi, je sui pa la seule à l'avoir remarqué qd meme  :?: d'ailleurs pourquoi c pa le meme? si qq'un  sait pourquoi, je sui curieuse de savoir
sinon, si ils font chambre à part c peut etre parce q ryo préfère faire des visites nocturnes q de dormir directement avec kaori  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique