Réseau Otaku > Angel Heart

Angel Heart [Spoilers Tome 6]

(1/3) > >>

NJ:
Coucou tt le monde,

Je viens de finir la trad des chapitres 56 et 57.

Je sais qu'on disait déjà que Kaori est celle qui a en fait choisi le nom de Ryô Saeba pour Ryô, mais saviez-vous qu'en fait ...:


[Spoilers]

- CH n'est à l'origine pas Ryô, mais Hideyuki
- Hideyuki n'a pas quitté la police, mais menait une double vie pour punir les criminels qui passaient au travers des filets de la justice.
- Ryô ne connaissait même pas son prénom.
- Ryô est celui qui a rejoint Hideyuki pour être CH et pouvoir le protéger, parce qu'il ne voulait pas que Kaori pleure.

Mikomi:
Non??? Ben alors pour une nouvelle c une sacrée nouvelle, ça remete en cause pas mal de chose dans l'esprit de l'hojofanienne que je suis.

Donc dans Angel heart, Hideyuki faisait bien plus que de donner des rendez-vous à des clients. Ses mains étaient donc salies par le sang des criminels qui échappait à la justice.

Ah mais c trop cool alors, ça donne une raison supplémentaire de considérer Kaori comme étant un membre de City Hunter à part entière!!!

Ah la que j'ai hâte d'avoir le manga en VF snif!!! :cry:

NJ:
Merci Miko, d'avoir repondu. J'avais l'impression que c'etait passe inapercu.

Alors, a part Miko, y'en a qui lisent mes resumes?  :lol:

Parce que j'ai termine les 2 suivants (58 / 59), mais si ca interesse personne, je vais pas me bouger  :lol:

coolcath:
hou la hou la la ben si hey moi je les lis tes résumés NJ...  :shock: si tu me les enleves je vais faire quoi moi apres !!!  :?

NJ:
T'inquietes pas. Je ne les enleverais pas  :lol:
Je voulais juste savoir si c'etait la peine que je continue a traduire, ou si les gens preferent attendre la publication de AH pour avoir la suite  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique