Réseau Otaku > Angel Heart

angel heart au mois de juin?

(1/4) > >>

tsukasa1:
Suite à une très longue conversation avec mon libraire habituel et selon le planing fourni par G.C à son encontre, le tome 1 sortirai en meme temps que le 2 c'est à dire au mois de juin.

Je ne sais absolument pas si cette info est véridique mais je tiens à la signler au cas ou certains auraient de plus amples informations.

De toute façon, il suffira d'attendre le 22 avril pour etre définitivement fixé

Bender:
ah non ils vont pas nous faire ca !!!
Déjà qu'au départ c'était prevu en fevrier 2004, après j'ai fait une longue meditation pour arriver jusqu'à avril et maintenant faudrait que je repousse ca jusqu'à juin !!
oulàlà !! rien que de lire ca tous mes chacrats se sont refermés !!!

 :D  :lol:  :D

NJ:
On verra bien dans quelques jours. Ce n'est pas long à attendre.

En tout cas, ça serait cool qu'ils sortent les tomes dans les temps. Déjà qu'au rythme où ils vont le faire, on aura le tome 10 dans 10 ans... je rigole ... presque ...  :wink:

Bender:
apparemment ca serait un tome qui sortitait tous les 2 mois... moi ca me va et y comprit au niveau du portefeuille !!  :D

ayumi:
Salut!
Ben si les tomes sortent tous les deux mois ça ira aussi pour le portefeuille mais pas pour mon coeur!! Et ils n'ont pas intérêt à repousser! Comme le dit Bender, ça fait assez longtemps qu'on attend alors on veut notre tome!!!

Au fait, si la probabailité sortie en juin se confirmait ça veut dire qu'il nous sortirait deux tomes à chaque fois? Avec 4 mois d'écart entre chaque sortie? :exorbité:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique