Auteur Sujet: Joyeux anniversaire  (Lu 100367 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #160 le: 04 octobre 2006 à 22:58:15 »
Ouai a donf !!!!!  8) :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #161 le: 04 octobre 2006 à 23:00:07 »
 :lol: :lol: :lol:MDR!!! :lol: :lol: :lol:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #162 le: 10 octobre 2006 à 12:44:23 »
Joyeux naniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

Nicky          Nicky            Nicky           Nicky         

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ta nouvelle année  :)

Fais la fête comme il se doit !  :boire:

« Modifié: 10 octobre 2006 à 12:47:42 par Aya »

FORUM WEBOTAKU

Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #162 le: 10 octobre 2006 à 12:44:23 »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #163 le: 10 octobre 2006 à 20:38:39 »
Ha ! On fait la fête avant l'heure ?  :o OK, ca marche ! Je suis le prochain sur la liste des nominés, non ? Car le vrai jour de mon anni c'est le 14, mais t'as raison, faut faire la fête dés maintenant !!! C'est MA période !

Merci !  :jump2:

YAHOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fete:

:boire:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #164 le: 11 octobre 2006 à 16:19:14 »
T_T Mais nan! Dans ton profil j'ai vu marqué le 10... J'ai dùe me planter... c'était peut être la date de ton dernier poste  :volatilize:
Gomeneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee >.<
Tu m'invite pour faire la fête!?  :D
4 jours de fiesta c'est tentant !  :lol:

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #165 le: 11 octobre 2006 à 23:15:46 »
Citer
Tu m'invite pour faire la fête!?  Very Happy
4 jours de fiesta c'est tentant !

Miam... :bave: si je pouvais...!! Mokko-Mokko...MokkOOOOOORRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

La téléportation serait un bon cadeau, ah là là... :(

 :boire:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #166 le: 12 octobre 2006 à 16:25:10 »
Qu'est ce que tu veux faire avec mokkori et un télétransporteur?
Ce doit pas être terrible de s'en séparer... Ca doit faire mal!  :lol:

C'est vrai que j'aimerai me téléporter pour mon chéri  :(
Et mes 2 chéries !  :D

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #167 le: 18 octobre 2006 à 03:12:45 »
Ah bah zut, j'ai pas marqué dans mon profil, mais le mien ct la semaine dernière. Le 7 octobre.

J'aurais au moins la consolation de pouvoir voter pour les présidentielles, mouahahahaha...

J'ai l'intention de voter pour Jacques, mais je crois pas qu'il se représente le bougre^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #168 le: 18 octobre 2006 à 13:20:00 »
MDR! Joyeux anniversaire quand même ^^ hihi!
J'ai encore la flemme d'aller chercher ma carte d'électeur  :? C'est lourd ^^"
Je hais la politiqueeeeeeeeeeeeeeuh T_T Trop compliqué pour mon piti cerveau  :)

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #169 le: 19 octobre 2006 à 21:43:36 »
Citer
Je hais la politiqueeeeeeeeeeeeeeuh T_T Trop compliqué pour mon piti cerveau  Smile

Pourquoi dis-tu cela?

C'est marrant tu es loin d'être la 1ère personne à dire ce genre de choses (depuis des années). Faut croire que c'est un phénomène de mode le désintérêt politique...?

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #170 le: 20 octobre 2006 à 19:15:02 »
Et bien je pense que tu as bien du ressentir ça non?
T'as 18 ans et ça y'est faut que tu t'imerges totalement dans ces sujets "adultes".
Que tu face un choix qui définira une voie pour ton gouvernement pendant 5 ans...
Essayer de comprendre l'hypocrisie et le vrai des discours...  :?
Enfin je t'avoue que je me sens pas encore préte à tout ça, mais c'est mon "devoir".
Enfin c'est pas grave c'est ainsi c'est tout.
On nous demande toujours de grandir trop vite  :(

FORUM WEBOTAKU

Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #170 le: 20 octobre 2006 à 19:15:02 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #171 le: 20 octobre 2006 à 22:05:43 »
Hmm oui mais il y a des résistances : regarde ces trentenaires qui se trémoussent sur des remix à la con de Casimir et compagnie et qui exhibent fièrement leur affreuse peluche Kiki en hululant des génériques pourris de séries télé des 80s, ils ne sont pas pressés de grandir très vite ^^  D'un côté on veut des citoyens responsables dès la naissance, et de l'autre on veut maintenir les gens dans une nostalgie markettée en forme d'enfance perpétuelle.

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #172 le: 21 octobre 2006 à 01:18:13 »
Citer
Et bien je pense que tu as bien du ressentir ça non?
T'as 18 ans et ça y'est faut que tu t'imerges totalement dans ces sujets "adultes".

Oula... Une telle réponse sous entend-elle que j'ai été un peu aggressif? Si tel est le cas, je m'excuse, ce n'était pas le but.
Et en effet, je viens d'avoir 18 ans, et je ne vois pas le lien avec s'immerger dans des sujets adultes... Enfin si peut être, maintenant que tu le dis. Je cotoie chaque jour durant cette année des ricains et des brésiliens, et il est fort vrai que j'en ai ma claque de parler de trucs "cute" ou "fashion" ou de savoir ce qu'a foutu le premier gars venu à la dernière balada. Oui ces sujets pour "jeunes" ils commencent à me mettre hors de moi.

En ce qui concerne la politique, il est clair que pour 5 ans de plus, on va avoir droit à des scandales, des discours faux-cul, cette soit-disante ouverture d'esprit dont se targuent toutes les personnalités dans le même domaine où il suffirait d'adopter une attitude neutre envers les évènements ou autrui pour se croire réceptif (enfin ouvert). Bref, étant absent de notre territoire depuis 2 mois, et ne suivant que partiellement l'actu d'ici, j'en suis resté à l'espérance du duel Sarko vs. Ségolène. Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne... Ca changera pas la face du monde, puisqu'ils sont tous les 2 de purs produits ici du système "tout bien comme il faut" malgré cette étiquette de "jeune" (a bah tiens si ils sont jeunes, ça rameute les jeunes?), je suis à peu près convaincu que l'on observera pas de changements incroyables.
Bref... Est-ce une raison pour s'en foutre? Je ne suis pas d'accord, mais bon, c'est le choix de chacun, haut delà même de faire "son devoir" comme un petit écolier.

Citer
On nous demande toujours de grandir trop vite

Là dessus, tu n'as pas tout à fait tort, du moins le contexte social influence énormément. Je me souviens que dans mon bahut, c'était la course à se rendre un peu plus adulte, à tel point qu'ils débarquaient tous en veste et polo RL...
Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir en cette année de terminale, 3 profs qui enseignaient en même tps à l'université, et c'était absolument génial. Enfin ils avaient leur manière à eux d'enseigner, et de captiver sur ces mêmes sujets "adultes". Par ailleurs, ma famille s'intéresse de même beaucoup la politique, ça c'est sûr ça influence beaucoup.

Citer
Hmm oui mais il y a des résistances : regarde ces trentenaires qui se trémoussent sur des remix à la con de Casimir et compagnie et qui exhibent fièrement leur affreuse peluche Kiki en hululant des génériques pourris de séries télé des 80s, ils ne sont pas pressés de grandir très vite ^^

Haha, ton exemple est un véritable régal, je me suis beaucoup amusé à lire cela^^. Enfin ça les modes gamins ou teenagers, c'est pire ailleurs. Quand je vois les parents de ma famille d'acceuil (très gentils, précisons le) s'écouter à fond dans la bagnole du teen punk, c'est hilarant!! Et l'autre jour mon père d'acceuil qui a déballé le pantalon noir à la croisée du skateur et du gothique, je n'ai pas pu m'enpêcher un sourire prononcé^^

Bref je sais au moins que cet anniversaire de 18 ans me servira à quelque chose.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #173 le: 22 octobre 2006 à 07:40:29 »
C'est ça la mondialisation : tout le monde dans le même sens de la mode ^^
(e punk est tellement tendance (mot à la con) que même les dinosaures du genre reprennent du service : les New York Dolls en tournée en ce moment)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #174 le: 22 octobre 2006 à 19:54:52 »
LOL ^^ non tu n'étais pas agréssif, je suis un peu trop succeptible ^^"
C'est mon gros défaut  :?
Quoi qu'il en soit j'irai voté en temps que citoyenne de France  :lol:

Au fait Hunterfrags, c'est pas le topic mais je voulais te demandé comment ça se fait que tu es au Brésil ^^ J'ai tout plein de question a te poser mais si tu veux bien y répondre il vaudra mieux le faire par pv ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #175 le: 14 novembre 2006 à 16:04:05 »
Joyeux             naniversaire      MA ROZEN !!  ^0^



Ma parole! Y'a que des vieux sur ce forum !! :lol:
Allez tu fais encore partie des jeunes vas  :wink:
Je te souhaite tout ce qu'il y'a de meilleur pour ton entrée chez les  2 décéniciens !! ^_^
« Modifié: 14 novembre 2006 à 16:30:43 par Aya »

Rozen

  • Invité
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #176 le: 15 novembre 2006 à 18:57:51 »
Merci beaucoup ma Aya adorée  *^0^*Y
C'est trés gentil à toi d'y avoir pensé!!
Et oui, une vieille de plus sur le forum  :wink:

Daisuuuuuuuuuuuukiii ! :aime2:

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #177 le: 12 décembre 2006 à 21:29:50 »
Oh ben tiens, Niaa ! Je regarde qui est en ligne, t'es là, et en plus t'es en gras dans la liste des anniversaires ! Coincidence ?!?

Joyeux Anniversaire !
[/b]

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #178 le: 05 janvier 2007 à 21:44:32 »
Et ça fait un an de forum à Aya aujourd'hui non ? :')

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #179 le: 06 janvier 2007 à 09:43:06 »
Tu as remarqué!! Ca me touche beaucoup  :oops:
Aujourd'hui ça fait 1 an et 1 jour (magnifique non?  :lol: ) que j'erre sur le forum en votre agréable companie   :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Joyeux anniversaire
« Réponse #179 le: 06 janvier 2007 à 09:43:06 »