Auteur Sujet: Y a t il des reponses a mes questions ?  (Lu 1984 fois)

Mr Private Eye

  • Kohai
  • Messages: 21
Y a t il des reponses a mes questions ?
« le: 13 juillet 2004 à 15:36:42 »
Fan depuis si longtemps deja des oeuvres de tsukasa Hojo, je desespere de voir un jour les fins de CE et CH en DA. Existent elles d'une maniere ou d'une autre (hors manga) accessible a la vente ? France 5 a t elle les derniers episodes de CE et les diffusera t elle ? Enfin, verrons nous un jour AH en DA ?
J'en profite pour remercier tous les acteurs de ces sites notamment NJ.
                                                                           Merci

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Y a t il des reponses a mes questions ?
« Réponse #1 le: 13 juillet 2004 à 15:44:03 »
Il n'existe pas vraiment de fin au DA Cat's eye tout comme City Hunter ( dont des téléfilms sortent en marge des différentes saisons)

Je te le confirme car j'ai tout en VO.

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Y a t il des reponses a mes questions ?
« Réponse #2 le: 13 juillet 2004 à 16:09:27 »
tout les DA de CE sont en ce moment dans le commerce dans un coffret dvd a environ 25 euros le coffret il y a  3 coffrets, ils continnent les BO Japonaises,  ils sont de tres bonnes qualites, et il y a tout les episodes

Sinon, en DA il n y a  effectivement pas de fin a proprement parler, juste une sorte de pseudo sequence de fin  mais en gros rien de concret, ceci dit en gros ca nous donne ce aui se serait passe si Tam/Hitomi aurait infalement ete confondue

FORUM WEBOTAKU

Y a t il des reponses a mes questions ?
« Réponse #2 le: 13 juillet 2004 à 16:09:27 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Y a t il des reponses a mes questions ?
« Réponse #3 le: 15 juillet 2004 à 06:40:00 »
Citation de: Ploum
tout les DA de CE sont en ce moment dans le commerce dans un coffret dvd a environ 25 euros le coffret il y a  3 coffrets,


T'es sur coco qu'ils sont à ce prix?? me semble que j'ai payé plus cher pour ça :roll:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Y a t il des reponses a mes questions ?
« Réponse #4 le: 15 juillet 2004 à 15:26:47 »
25 euros 12 pour un coffret sur amazon, en comptant les frais de port ca ma fait un chouia plus de 80 euros

FORUM WEBOTAKU

Y a t il des reponses a mes questions ?
« Réponse #4 le: 15 juillet 2004 à 15:26:47 »