Autres > Aide Forum

Un petit bug ?

(1/3) > >>

Maraya:
Je viens d'utiliser la commande recherche pour véfifier si un sujet n'avait pas déjà été abordé et j'ai vu en bas à droite de la page de résultats qu'il existait deux pages de topics comportant ce mot. Mais lorsque j'ai voulu me rendre sur l'autre page, il m'a été dit qu'aucun message ne correspondait à ma recherche  :shock:  

S'agirait-il d'un petit malfonctionnement du forum ? :?

Nakuru:
Bah ptêtre qu'ils ont disparu ou ont été effacés, mais que l'adresse est restée dans lamémoire du forum ^^

Ryosan:
Tu peux nous dire quelle était ta recherche pour qu'on puisse tester de notre côté ? En tout cas, merci de nous en faire part. On va voir ce qu'on peut faire s'il s'avère que c'est un bug. Mais je penche pour la même hypothèse que Nakuru :)

Maraya:
Bien sûr ^^

Avant d'écrire mon message sur les fins japonaises, j'ai voulu savoir si ce thème avait déjà été abordé avant. J'ai donc tapé "fin" dans le cadre prévu à cet effet dans la section "Recherche", choisi la catégorie "manga/japanimation" puis lancé la recherche. Sur la page de résultats, j'ai pu observer qu'il avait deux pages de topics contenant ce mot et lorsque j'ai cliqué sur "2" pour pouvoir accéder à la deuxième page, on m'a répondu qu'aucun message ne correspondait pas à ma recherche (ou quelque chose du même genre)

Voilà. Et ce n'est pas la première fois que je rencontre un tel problème. La première fois, je n'ai pas osé le dire mais le même message est apparu à chaque fois que j'ai voulu relire le message d'un des membres du forum sur un sujet en particulier (en me rendant dans son profil et en cliquant sur "ses messages"). Là aussi, plusieurs pages étaient sensées exister mais impossible d'y accéder !! Bizarre, bizarre  :P

Ryosan:
Je viens de faire cette recherche et je trouve beaucoup de résultats, et sans aucun problème je peux aller regarder les sujets (le mot recherché est même coloré en vert pour t'aider à le retrouver). Je pense vraiment que c'est parce que tu tombais dans un message qui a été supprimé ou déplacé, voilà tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Répondre

Utiliser la version classique