Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Je suis de retour!!!

(1/4) > >>

NJ:
Salut tout le monde,

Je suis de retour de mon voyage a NY ou j'ai rencontre le maitre  :D . C'etait EXCELLENT. J'ai pris pas mal de photos, mais surtout des videos.

Si vous voulez voir qques photos, suivez le lien:
http://angeluscity.free.fr/Baaf.php

Je dois encore ecrire mon compte rendu de la journee au BAAF et le transcript des reponses de Tsukasa Hojo aux questions des fans.

Les fanarts sont arrives a destination. Il a ete assez surpris que j'ai apporte ses artbooks et un cadeau.  :D  

Mes impressions a chaud, il est exactement comme je me l'imaginais. Il est assez reserve, mais chaleureux. On pouvait retrouver dans ses reponses tout ce pourquoi on l'aime. Mon copain l'a trouve tres gentil et c'est que j'ai senti aussi.

Il avait un interprete particulier, donc la langue n'etait pas vraiment un probleme, juste le nombre de personnes qui voulait le voir  :wink: .

J'ai une autre histoire assez drole. Je ne sais pas si je dois vous la raconter avant de vous montrer la video  8) .

Bon allez. Ca s'est passe le samedi apres notre journee au BAAF. On venait de passer une journee tourisme a NY et on avait decide d'aller manger a Time Square. Je voulais manger japonais et dans une rue a cote de l'hotel Marriot (la ou se deroulait le BAAF), on a trouve un petit resto jap. On monte a l'etage et on venait de finir quand je vois dans le miroir 2 hommes s'installer a la table derriere nous. Hum... je me suis dis que je les avais deja vus qque part. Et c'etait bien Koike et Maruyama, 2 des realisateurs des Animatrix.  :lol:

Ils sont aux US aux frais de la princesse et ils sortent tard le soir pour aller manger japonais. Ils se promenaient dans la rue tranquillement, ni vus ni connus. A un moment, Koike regardait sa bouffe bizarrement. Il devait se dire que ce n'etait pas aussi bon qu'a la maison. C'etait vraiment drole.

Voila pour l'anecdote  :lol: .

@+ pour plus de details.
NJ

Mikomi:
trop heureuse que ce soit bien passé! tu en as vraiment de la chance! il faudrait que tu mettes son autographe sur ton site pour qu'on en profite tous!!!!!

j'ai hâte de lire ce rapport!!!!

 :D

Mikomi:
je viens de voir les photos et ouais, mon dessin est arrivé à destination, mon dessin est arrivé à destination, mon dessin est arrivé à desti.... BOOUUUMMMM . Mais aîe, ça fait mal!!!! :D

Melusine:
ahhhhhhhhhhh!!! ca devait etre terrible . g hate que tu nous raconte. je suis bleufé. c marrant je pensais pa qu'il était aussi jeune. je le voyais + vieux. mais il a kel age????
J'aurais tro voulu y etre ossi. jespere ke tou ca ta plu mais je nen dout pas un instan.
Encore bravo NJ

Melusine:
Miko a eu une syncope

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique