Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Boîtes à idées

(1/37) > >>

NJ:
C'est ici que vous pouvez poster vos suggestions pour améliorer les sites du réseau Angelus City. Comme me l'a prouvé Kaorichan avec son idée des témoignages, il en reste sûrement de bonnes.

Et si vous voulez, vous pouvez même en devenir responsable  :wink:

NJ:
J'en avais une qui tournait autour de faire un jeu City Hunter.

En attendant de pourvoir en faire un vrai, peut-être qu'on pourrait se mettre à plusieurs pour faire une sorte de roman dont vous êtes le héros.
Il faudrait mettre plusieurs scénarios avec pleins de rebondissement et des fins différentes.  :lol:

Nem:
Salt Nj : )

MOi j'ai quelque idée sur le forum et sur un projet que je veux faire sur city hunter.

-une intro en flash de city hunter,mait nj je voulait te demander tu naurai pas de belles images de city hunter en couleure cachér quelque part sur ton disque dur  :mrgreen:
-Sinon Nj pour le forum la place ou on mait une signature on pourait pas avoire le chois de métre une images ?
-Nj le projét de faire l'apparte de city hunter m'interesse fort en 3D,mait pour ca il me faudrait plusiére plan de chaque coter de l'apart,die moi ce que tu enpance merci voilie ces tous

NJ:
Pour le forum, je pense qu'on peut mettre une image dans la signature, mais ca depend si les administrateurs le permettent ou non. Faudrait leur demander.

Sinon, une intro en flash, c'est pas mal. Peut-etre une nouvelle rubrique pour HFC, qui sait. J'ai des images, mais elles sont toutes sur le site de CH, section galeries. Tu n'as qu'a piocher dedans.

Pour l'appart en 3D, est-ce que tu as un logiciel pour faire ca? J'avais commence a reunir plusieurs images montrant les differentes chambres. Si ca te dit vraiment, je peux te les passer (Faudrait que je remette la main dessus  :lol: ).

Ginie:
Une petite idée comme ça en passant (p'tet que ça déjà été fait) : la version romancée des "vraies" histoires de CH.
En bref, prendre chaque tome du manga et en faire une histoire construite et tout et tout (pas un résumé quoi !  :wink: )

 :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique