Réseau Otaku > Cat's Eye

Cat's Eye Edition Collector Tome 15

(1/21) > >>

mercenaire:
Bon normalement le "graal" est sorti dans les boutiques depuis le 11 Janvier ! Certains l'ont-ils acheté ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous comparé avec les anciennes éditions ? Si oui qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de la traduction, de la mise en page... Bref dites-nous tout  :D

kaori_hisaishi:
la réponse se trouve dans la partie sur tsukasa hojo ^_^ super bender a vu que le premier tome était reporté au 24 janvier
ici

Bender:
Voilà la couv' de cat's eye edition de luxe made in panini ^^
(http://www.manga-news.com/public/images/vols/catseyes_luxe_01.jpg)

Et oui il va falloir patienter encore un peu avant que le "graal" de janvier soit entre nos petites mains ^^ (J-9)

Dr_Slump:
J'ai trop  hâte ! Heureusement que je suis venu faire un tour sur le forum j'étais même pas au courant de la parution de Cat's Eye. Je pensais qu'on allait devoir attendre la fin de CH, quelle bonne surprise  :D

J'aime bien la couverture, pas aussi belle que les superbes couv d'AH, mais c'est sobre et classe !

En fait sur alapage.com il y a toujours marqué date de sortie le 10, ils n'ont pas mis 24 et on peut le commander, ils n'ont pas mis à jour leur site je suppose ?

En tout cas je suis trop heureux, ca va me permettre de mieux patienter entre deux tomes de CH  8)

Clairette:
Si le rythme de parution ne change pas, on aurait un mois CH, un mois CE, un mois CH, un mois CE... cool !

Le 24 janvier, finalement, c'est mieux : la détente d'après-partiels !  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique