Réseau Otaku > Angelus City

QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^

<< < (21/22) > >>

Pyrophoenix:
Hajimemashite!

J'suis nouveau sur ce forum et comme la plus part de vous fan de Nicky ^^...Hum...

J'voulais savoir si quelqu'un sait ce qui s'est passé entre Saison 2 et 3? Les dessins sont plus fluide mais manque de charme et de malice. L'intrigue s'applati...On insiste inlassablement sur les yeux bleus de Ryô...Comme si on avait forcé l'équipe a faire une suite. Quelqu'un aurait une réponse à ça?

Merchi ^^

Pyrophoenix:
C'est seulement que j'ai le coffret complet...Mais je voulais savoir si ça valait la peine de commencer la collection Manga ^^

Je sais que le Manga a plus de "MOKKORI" ^^ mais est-ce tout?

larson1023:
La plupart des épisodes de l'anime sont plus long dans le mangas, il y a des scenes qu'il n'y a pas dans le DA.

daveyboy:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir dans le coffret Uncensored de City Hunter ,pour les scènes coupées et qui sont présentes en VOSTFR,est-ce que les scènes doublée(ou plutot traduite),est-ce que les traductions sont bien faites par rapport à la V.O?
Car j'ai un problème ,j'ai des épisodes traduites il me semble par Fansub, et j'ai récemment acheté le coffret DVD de City Hunter.
Hors les traductions sont tout à fait différente.
A quelle version puis-je le + me fier svp.
Merci :)

adibo:
Je voudrais acheter un volume de Ah mais je voudrais le meilleurs sortie.

Quand je dis meilleur je veux dire sans histoire à l'eau de rose poussé à l'extreme, avec beacoup d'humour et d'action......du CH quoi lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique