Auteur Sujet: Je commence à en avoir ras le bol  (Lu 4242 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Je commence à en avoir ras le bol
« le: 26 décembre 2005 à 16:54:03 »
De plus en plus fort  :evil:
En effet le site http://www.jeuxactu.com ,à littéralement pomper toutes les images de Neo Geo Battle ,et en plus il a le culot de raconter n'importe quoi ,en effet il as le culot de dire que cela provient d'un cd bonus ,hors il se trouve que j'ai acheté le jeu en version Jap ,et il n'y as aucun cd bonus .toutes les images proviennent de celles que j'ai mis des heures à retoucher à partir de l'artbook officiel (il suffit de voir de plus pres pour s'apercevoir que se sont des scans ,de plus en regardant attentivement certaines comme Cyber Woo ,ont peut y voir nettement les défauts ) alors je finis vraiment par en avoir ras le bol.Je passe plus de 5 heures par jour à retoucher et trier mes artworks pour les poster ici ,et tout ça pour quoi ,pour les retrouver partout sur le net.Apparement vous avez pas l'air de vouloir comprendre ,j'ai donc encore banni un utilisateurs de plus ,mais comme cela n'as pas l'air de suffire ,je pense donc que la solution qui va finir par arriver ,c'est  premierement de taquer tous mes arts au logo de Kawaii Art Zone ,ensuite si cela ne suffit pas ,de ne plus accepter aucun nouveaux utilisateurs ,et enfin en ultime de finir par retirer tous mes posts .
Donc si le site jeuxactu.com ,ne retire pas ses images (ou si il n'avoue pas la provenance) cela sera simple désormais toutes mes images seront comme celle -ci
(http://img305.imageshack.us/img305/9836/sanstitre19nb.jpg)

En attendant une réponse ,je ne poste plus rien

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #1 le: 26 décembre 2005 à 23:48:27 »
Putain je commence a en avoir ras le bol de ces histoires, psyao pourquoi ne pas faire un sysyteme de quarantaine sur le forum, seul les meilleurs membres auront acces, c'est tres simple a faire et a gerer.

Si vous voulez je peux ouvrir un forum chez forumactif (ca fera que la 3eme), et je gererai la quarantaine...

Ca me fait chier de me faire penaliser a cause d'enculer (et je suis desolé d'etre vulgaire mais là je suis tres tres furax)....

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #2 le: 27 décembre 2005 à 01:06:28 »
Parce que tu crois que j'en ai pas marre!

Cela dit, je n'aime pas l'idée de réserver l'accès aux images à une sorte d'élite, pénalisant ainsi le 99% des visiteurs qui n'a rien à se reprocher. Le but de KAZ a toujours été de fournir librement des images de qualité.

On va commencer par tagguer les images et si ça ne suffit pas, c'est simple, JE FERME BOUTIQUE, ça me fera faire des économies.

FORUM WEBOTAKU

Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #2 le: 27 décembre 2005 à 01:06:28 »

Metop

  • Kohai
  • Messages: 10
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #3 le: 27 décembre 2005 à 09:16:32 »
Je fais une petite proposition, pour chercher à faire continuer l'ésprit de Kawaiidream:

je propose de continuer à ajourner la page principale seulement avec les images qui arrivent d'autres sites (comme les sites officiels, ou les images "press kit" ou des "media site"); par contre les images qui sont le résultat d'heures de travail et des capacités de jlcryu (tous les scan et les galeries des jeux) pourraient être des messes sur les pages de ce forum.

Selon moi, tout ce "leechers" ne sont pas intéressés aux discussions ici et ils ne fréquentent pas le forum. Le fan par contre oui...

(Pardonnées mon français, je fais beaucoup de fatigue...  :oops: )

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
it sucks...
« Réponse #4 le: 27 décembre 2005 à 15:06:48 »
pourquoi ne pas simplement poster la-bas en réclamant le minimum de reconnaissance qui t'es dû jlcryu?

on s'y met même à plusieurs en créant un topic sur leur forum et voila ils finiront bien par le reconnaitre. je sais que tu ne devrais pas avoir ce genre de démarches à faire, mais quand il s'agit de ton taf faut pas te laisser marcher dessus.

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #5 le: 27 décembre 2005 à 20:43:18 »
Ah oui là non c'est pas possible, je suis au bord du suicide, c'est un massacre, c'est atroce....

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #6 le: 27 décembre 2005 à 20:59:10 »
Tu crois qu'un message sur un forum va changer grand chose ? Les personnes des forums où tu vas aller poster ton message vont t'insultuer à coup sûr, faut pas se leurrer à ce niveau là.

raphyyy

  • Gakusei
  • Messages: 8
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #7 le: 27 décembre 2005 à 21:02:41 »
Pt'in ils se font pas chier quand même... (désolé d'etre vulgaire mais je suis obligé la...)
Je crois que je vais etre olbigé de leurs laisser quelques ptits messages sur leur site.
En plus je suis sur que ce genre de problème peut etre comdamnable par la loi. A verifier quoi...
A++

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #8 le: 28 décembre 2005 à 09:17:17 »
Citation de: yosh
Tu crois qu'un message sur un forum va changer grand chose ? Les personnes des forums où tu vas aller poster ton message vont t'insultuer à coup sûr, faut pas se leurrer à ce niveau là.


ouais surement mais un bon flood histoire de ça va pas leur faire de mal.
faut aussi arreter les mythos, comment tu peux t'approprier le taf de qq'un et te sentir bien après??
le gars de ce site est venu et c'est servi sans sourciller, dc à partir de là t'a tt les droits aussi de foutre la ***** sur son forum, ou au moins d'être credité pour le taf que tu fais...c juste mon point de vue.

orobi

  • Gakusei
  • Messages: 1
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #9 le: 28 décembre 2005 à 11:37:37 »
Please jlcryu don not use watermark for your great art! :(
U are right, I hate site that stole the job of otaku people like you, me and all this site/forum users... But with watermark those great piece of art are so sad :(
Is there a way to make access to the art without watermark only to specific users? Maybe we can register again, I don't know...
If u have to use watermark beacuse other sites stole your great job, I prefer you don't post any art anymore! :( Sad, but I prefer no art instead art+watermark.
Thanks again for all your nice job!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #10 le: 28 décembre 2005 à 16:49:31 »
Leftsyde> oui mais à ce moment là, c'est se rabaisser à son niveau donc perso, c'est pas mon trip. Puis ça donnera plus une image négative ce genre de flood même si le fait de pécho les images sans les créditer c'est pas mieux!!

FORUM WEBOTAKU

Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #10 le: 28 décembre 2005 à 16:49:31 »

raphyyy

  • Gakusei
  • Messages: 8
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #11 le: 28 décembre 2005 à 17:37:03 »
J'ai posté sur leur forum pour parler du pb mais ils ont pas l'air de me croire...  ils pensent que je fait de la pub pour le site  :lol:
edit : voici le topic sur leur forum : http://www.jeuxactu.com/forum-sujet-3649-news-ngbc-en-91-artworks.html

FredoJA

  • Gakusei
  • Messages: 1
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #12 le: 28 décembre 2005 à 18:03:35 »
Ben voyons, ou comment casser du sucre tout en se faisant mousser (!). Premièrement, JeuxActu.com est un site professionnel et par conséquent, nous n'allons pas à la pêche des informations / images sur des sites amateurs. Secondo, le fait que tu ne te sois pas procuré LA VERSION COLLECTOR du titre en question ne te permet justement pas d'affirmer qu'elle n'existe pas. Et puis tertio, tu fais parti du staff de SNK pour revendiquer ces images ? Encore plus fort, - et si l'on omettait le fait que le CD d'images ne soit pas fourni avec la version collector - disposes tu d'une autorisation de reproduction des images de l'artbook officiel ? Non ? Ah bon...

Alors, je sais bien que de nombreux sites amateurs n'hésite (et n'hésiteront) pas à te "voler" le fruit de ton travail et que c'est assez méprisable, mais avant de critiquer, il vaut mieux connaitre parfaitement son sujet. Sans quoi, la pratique peut être condamnable pour diffamation...

A bon entendeur,
Frédéric

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Je commence à en avoir ras le bol
« Réponse #13 le: 28 décembre 2005 à 18:58:26 »
Je pense donc que l'on peut clore le sujet, puisque jeuxactu.com a sans doute reçu ce fameux CD.

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
pou FredoJA
« Réponse #14 le: 28 décembre 2005 à 21:23:57 »
FredoJA
 ,je ne nie pas que tu puisse avoir le CD collector ,ce que je nie c'est que tes images en proviennent .Et là j'ai des preuves,1erement toutes mes images sont faites en double jpg(si tu connais le format tu dois savoir qu'il est aisé d'y glisser un traceur ,il me suffit alors d'utiliser un soft pour les retrouver ou qu'elles soit) ,2ement parmi des soi-disant arts provenant du cd ,tu as mis également quelques unes que j'ai créer moi meme ,et qui n'existe ,ni sur cd ,ni sur artbook .Elles ont éte créer de toutes pieces en me basant sur plusieurs autres.De plus sache que j'ai aussi mes contact chez SNK ,et que je leur ai d'ailleurs demander si une version collector existé ,j'attends leur réponse .Pour en finir sache aussi que les wallpapers que tu as mis (soi-disant venant du CD) m'ont été gracieusement offert par SNK ,qui les as d'ailleurs aussi offert au site Japonais GPara .Alors arrete un peu de dire n'importe quoi .Tout ce que je te demandais c'était tout simplement de reconnaitre la provenance ,pas d'en faire une affaire d'état ,je ne te cherche pas des noise ,je veut juste que tu reconnaisse tes torts .Voila et avec ce message comme l'as dit Psyao ,le sujet est clos ,il est inutile d'en parler pendant des lustres

FORUM WEBOTAKU

pou FredoJA
« Réponse #14 le: 28 décembre 2005 à 21:23:57 »