Auteur Sujet: Ma Décision  (Lu 3776 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Ma Décision
« le: 13 janvier 2006 à 20:35:14 »
Aprés avoir retourner le probleme dans tous les sens ,je me suis dit que ARRETER ,c'est que quelque part si je fait ça  ,je leur donne un peu raison à tous Leechers et leur site.Il est sur que CONTINUER ne les empecheras pas de poursuivre leurs méfaits ,et que de toutes façons si c'est pas ici c'est ailleurs qu'ils pomperont leurs images.Un leecher restera toujours un leecher.Quand à tous ses sites soi-disant professionel ,qu'il fasse trés attention ,car ils ont peut etre l'argent et les moyens ,mais la chose qu'il ignore c'est qui ce cache sous mon pseudo de Jlcryu ,et ils risquent de l'apprendre à leurs dépends(suffit de réfléchir ,vous connaissez beaucoup de personnes qui arrivent à avoir gratuitement les artworks d'Editeurs tel que SNK,Capcom,Namco etc..) et le dernier site à l'avoir appris à leur dépend est un site du nom de SpekSNK(cela vous dit quelque chose ?) et ce fameux site dans les jours à venir risquent fort de devoir rendre des comptes a une certaine société SNK (qui par ailleurs viens de m'informer qu'en plus de leurs méfaits à mes dépends ,ils ont eu la mauvaises idées de mettre des versions pirates en téléchargement sur leur site ,comme SNK les surveiller de trés prés cela va donc se terminer devant les tribunaux).Sachez qu'en régle général ,je peut y mettre du temps ,mais j'arrive souvent à mes fins (j'abandonne pas facilement)

C'est donc une des raisons pour laquel ,je reprend donc les Upload (dés ce jour)
Quand au gallerie SNK ,il vont etre aussi remis ,seulement j'ai pas encore décidé si les prochaines mises à jour seront ou ne seront pas taquées

Malgré tout ceci je souhaite à tous et toutes un bon Kawaii Art Zone

dary

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Ma Décision
« Réponse #1 le: 13 janvier 2006 à 20:48:05 »
Pour JLCRYU
HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Non serieusement je te remercie de bien vouloir continuer malgré les histoire avec ces bande de C**
alors Merci beaucoup et je pense que je ne suis pas le seul a le pensé koi

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Ma Décision
« Réponse #2 le: 13 janvier 2006 à 21:26:53 »
C'est triste à dire,mais je crois que les images  taquées vont devoir s'imposer...

FORUM WEBOTAKU

Re : Ma Décision
« Réponse #2 le: 13 janvier 2006 à 21:26:53 »

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Re : Ma Décision
« Réponse #3 le: 14 janvier 2006 à 08:13:16 »
god bless america...euh non c'est pas ça...merci à toi jlcryu, je suis content que tu prennes cette décision sachant que de toute façon des leechers y'en a partout sur le web.

edit : ces artworks de resident evil deadly silence sont tout simplement splendide, merci encore!!
« Modifié: 14 janvier 2006 à 08:18:18 par LeftSyde »

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Re : Ma Décision
« Réponse #4 le: 14 janvier 2006 à 14:41:53 »
En voilà une bonne nouvellle  :D

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Ma Décision
« Réponse #5 le: 14 janvier 2006 à 19:52:46 »
Salut Psyao et meilleurs voeux pour cette nouvelle année (il est vrai qu'avec tout ceci on ne s'était pas encore contacter)

@+

raphyyy

  • Gakusei
  • Messages: 8
Re : Ma Décision
« Réponse #6 le: 15 janvier 2006 à 16:04:00 »
C'est clair, enfin une bonne nouvelle dans cette affaire, merci jlcryu !

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Ma Décision
« Réponse #7 le: 16 janvier 2006 à 17:16:29 »
Bonne décision, jlcryu, ça fait plaisir de voir que tu continues ton activité sur KAZ :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re : Ma Décision
« Réponse #8 le: 16 janvier 2006 à 23:20:28 »
 :shock: :? :lol: Heuuuu je vais ENCORE faire ma blonde la, mais c'est quoi exactement ce vous appelez vulgairement : Leechers ???

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Ma Décision
« Réponse #9 le: 16 janvier 2006 à 23:34:31 »
T'es blonde donc c'est un peu logique hein :P

Les leecheurs, ce sont les personnes qui pompent la musique, les images et autres comme des malades sans jamais rien échanger.

FORUM WEBOTAKU

Re : Ma Décision
« Réponse #9 le: 16 janvier 2006 à 23:34:31 »