Auteur Sujet: [AH] Angel Heart : l'anime  (Lu 70818 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart : l'anime
« le: 15 septembre 2005 à 23:22:47 »
Sachin a posté sur le site d'AH le lien vers le trailer d'AH. Il faut avoir Quick Time pour le lire. Enjoy!!

http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=0E8Y6U9ASHSAS12YEWP1RNQ4LZ

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #1 le: 16 septembre 2005 à 11:16:16 »
Merci NJ!!!

    Les dessins sont très beaux.... même si personnellement je le trouve un rien trop "carrés", du moins pour A-Xiang... Par contre, Ryô, avec ce dessin, prend une profondeur qu'il n'avait pas spécialement dans le DA de City Hunter... Il a l'air d'être beaucoup plus...humain..dans le sens qu'il fait beaucoup plus caricatural..plus en nuance... bref qu'il a un vécu (oui, je vois ça sur les 3 demi secondes!!!)  :lol:  :lol:

   En tout cas, sans toi, je crois que je n'aurais jamais vu ce trailers... donc encore merci!

sachin

  • Gakusei
  • Messages: 3
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #2 le: 16 septembre 2005 à 13:01:11 »
Bonjour les amis,
après la bonne nouvelle du trailer, voici une date officelle de la  première diffusion de l''anime " Angel heart"  au Japon sur Yomiuri TV  le 4 Octobre 2005.
source: http://www.dreamjap.com/anime-4.html
C pour bientot.......cool!
Je vous tiendrai au courant des teams de Fansub ( VOSTA & VOSTF) qui travaillent sur ce projet...
Je termine en vous souhaitant de passer un bon weekend!

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #2 le: 16 septembre 2005 à 13:01:11 »

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #3 le: 16 septembre 2005 à 16:50:17 »
Citation de: sophie
En tout cas, sans toi, je crois que je n'aurais jamais vu ce trailers... donc encore merci!

Pourtant OAB l'avait déjà donné dans le topic "OAB's questions"...

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #4 le: 18 septembre 2005 à 14:19:38 »
Purée ça donne trop envie !

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #5 le: 19 septembre 2005 à 11:30:46 »
Citer
Pourtant OAB l'avait déjà donné dans le topic "OAB's questions"...


   Il l'avait donné le 15.09 à 16h00 et NJ le 16.09 à minuit...Donc mon oubli est excusable... mais rendons à césar ce qui est à césar... Merci OAB et merci toujours à NJ...
 
   Dans tous les cas, les choses commencent à se préciser....

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #6 le: 26 septembre 2005 à 21:15:42 »
Zut je me réveille trop tard ... le lien a expiré... Adieu la jolie bande annonce ... :?

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #7 le: 27 septembre 2005 à 09:19:16 »
NJ l'a ajoutée sur son site Angel Heart :
http://acangelheart.free.fr/Multimedia.php (bas de page).

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #8 le: 04 octobre 2005 à 21:03:52 »
Premier épisode de l'anime d'Angel Heart vu ^^. Finalement pas si mal que ça, j'avais un peu peur mais les dessins et l'animation sont honorables dans l'ensemble. La musique est également assez agréable. Plutôt une bonne surprise (même si certains éléments du manga ont disparu comme le coup du requin de Ryô à la piscine et la mort de Kaori beaucoup moins sanglante...) Enfin j'attends la suite pour me forger une opinion définitve.

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #9 le: 05 octobre 2005 à 09:34:42 »
Il est en cours "d'acquisition" de mon côté... :mrgreen:

Pour le coup du requin, c'est un peu normal quand même... je ne sais pas à quelle heure l'anime est diffusé mais un Jumping Mokkori Catch aurait été limite pour les jeunes téléspectateurs.

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #10 le: 05 octobre 2005 à 19:57:43 »
L'anime est diffusé relativement tard dans la soirée d'après ce que j'ai lu, donc ça aurait pu passer je pense, mais bon, c'est vrai qu'un mokkori passe surement moins facilement en anime qu'en manga...

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #10 le: 05 octobre 2005 à 19:57:43 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #11 le: 05 octobre 2005 à 20:36:20 »
City Hunter c'était le même chose de toute facon !
L'exemple le plus parlant c la piqure d'abeille dans une mariée tombée du ciel !

Ds le manga, plus de mokkori suite a l'antidote
Ds l'anime, Ryo se retrouve avec des effets secondaires qui le rendent très "femme"  :lol:

Je pense que la démarche sera la même pour Angel Heart
Et je rajoute que City Hunter était diffusé tard en deuxième partie de soirée au japon
 :D

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #12 le: 06 octobre 2005 à 10:14:08 »
D'après ce que je sais dans l'animé y'a jamais eu de mokkori, que ce soit au Japon ou ailleurs, sauf quand Ryo se retrouve coincé entre deux poutres dans l'épisode où Mikki veut lui tirer dessus suite à un plan machiavélique de Kaori, avec la très subtile allusion au cric (il m'a fallu un bon moment pour comprendre :D), alors que dans le manga y'en a jusqu'à plus pied. Faut s'attendre à des différences évidemment, une série n'est jamais pareille sur papier et lors de son passage à l'écran, y'a des adaptations.

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #13 le: 07 octobre 2005 à 09:45:14 »
Bon, eh bien, épisode 01 vu également. Graphiquement, je le trouve réussi, l'histoire est aussi fidèle au manga (encore heureux ^^) avec des scènes transposées trait pour trait et une atmosphère bien rendue (la musique joue son rôle ici). Comme l'a dit Tenshi, il y a aussi des scènes plus ou moins atténuées, mais on a quand même droit à l'élection de "mokkori-chan" à la piscine. Les scènes violentes, par exemple celles pendant l'entraînement de Shan In enfant, sont minimisées.

J'ai aussi vu le petit documentaire "Countdown! Special" qui fait le lien avec City Hunter ("From XYZ to A/H") où on a le droit à quelques extraits.
Gros plan aussi sur la musique avec la présentation du groupe "Skoop on somebody" qui fait l'ending et la chanteuse Sowelu pour l'opening. D'ailleurs, à ce sujet, je trouve que la chanson de titre est un peu en décalage avec l'ambiance générale de l'anime...
Pour finir, casting pour la voix de l'héroïne et présentation de l'élue : Mao Kawasaki.

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #14 le: 07 octobre 2005 à 11:05:16 »
1252 membres et si peu de membres actifs...c'est vraiment dommage.

Au fait une question toute c¤¤ : comment vous faites pour voir un épisode de AH alors qu'il vient tout juste de sortir au Japon ? :lol: et pour comprendre c'est parce que vous avez lu le manga avant ou vous parlez tous japonais ?

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #15 le: 07 octobre 2005 à 13:08:14 »
quelques images d'angel heart ^^

(http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/11005/jgjgdICcF1D07102005140319929.jpg)

(http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/11005/jgjgdICcF1D0710200514031966459.jpg)

(http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/11005/jgjgdICcF1D071020051403191858.jpg)

Rien a faire, Ryo est méconnaissable !!!!
J'arrive pas à m'y faire !

Hellcat, les 1252 inscrits sont  membres du forum de webotaku ! pas uniquement d'angelus city ^^
Et pour ma part, le seul mot que je maitrise en japonais c'est "mokkori" et quelques termes de judo ! :lol:


Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #17 le: 07 octobre 2005 à 14:13:32 »
Désolé Sachin tout lien torrent sera systematiquement supprimé
Cf reglement : :arrow:  http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=3238

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #18 le: 07 octobre 2005 à 16:10:18 »
De toute façon il a été retiré du tracker donc comme ça le problème est résolu, mais c'est ma faute j'aurais pas dû poser cette question surtout que je connaissais pertinnement la réponse :wink: bon bah vais me débrouiller pour trouver cet épisode ^^ moi qui ai horreur des VO (je viens de mater "Live on Stage", terrible mais alors dis donc vive la voix de Ryo ^^), mais là c'est historique c'est le premier épisode de AH :D

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #19 le: 07 octobre 2005 à 19:00:52 »
Moi aussi je viens de regarder l'épisode, comme prévu ceux qui s'attendaient à un "City Hunter 4" ont tout faux car ça n'a rien à voir avec City Hunter, beaucoup plus sombre, beaucoup plus profond, c'est beau à en pleurer, si vous vous laissez emporter par la magie de cet épisode (car oui il y'en a une), vous ne pourrez qu'être comme moi : conquis, comblé, et attendant la suite avec impatience. J'ai trouvé les musiques très bien choisies, ce qui vous plonge encore plus dans l'ambiance, et quant au nouveau design perso je m'y suis fait alors que j'avais un gros appriori en voyant les dessins bah finalement c'est pas trop mal, même si je trouve Saeko pas très réussie, et pour Ryo graphiquement il est peut-être méconnaissable mais mentalement c'est bien le même :D aaaaaah l'étalon de Shinjuku il a peut-être changé de pantalon mais il a gardé ce qui y'avait à l'intérieur :lol: bref du grand Hojo.

Bilan 100% positif, je ne trouve rien à redire de mal, même en cherchant bien, sauf peut-être : pourquoi les méchants ont-ils eu besoin de prendre le coeur de comme par hazard Kaori ? Y'avait pas d'autres personnes à qui ils pouvaient voler le coeur ? C'est uniquement pour des besoins scénaristiques, à savoir : continuer de faire vivre Kaori et impliquer Ryo mais bon c'est justement l'interêt de la série.

Mais quelque chose me dit que le meilleur reste à venir, pas d'Umibozu, pas de coups de massue, pas de libellules ni de corbeaux, hummmm vivement la suite :D mais même si j'ai adoré je vais essayer de me retenir et d'attendre la version fr (...hum mais non j'ai pas longtemps à attendre, qui c'est qu'a dit ça ? :roll:) c'est vrai j'ai une réputation à tenir moi à la fin.

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #19 le: 07 octobre 2005 à 19:00:52 »