Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

Votre participation pour et sur KAZ

(1/8) > >>

Fiona:
Voila, avec l'arrivee de la V3 et par consequent de KAZ (la galerie exclusive de Webo  :wink:) je me suis dit qu'il etait plus que temps de vous mettre au boulot. KAZ etant un site specialement pour les Otakus (et rien que pour eux) fait par les Otakus votre participation est grandement demandEe/appreciEe.


C'est pour cela que j'aimerais tous que vous nous aidiez a faire vivre le site.
 :arrow: Si vous etes un dessinateur, ben envoyez moi vos fanarts je me ferais un plaisir de les mettre en ligne.
 :arrow: Si vous avez la manie de vous deguiser en vos heros preferEs, la partie Cosplay sera heureuse de recevoir vos photos
 :arrow: Si vous voulez etre le prochain Katsura, vos BDs aussi sont les bienvenu
 :arrow: Bref tout ce que vous voulez depuis que ca apporte qquechose a KAZ sera le bienvenu sur KAZ.
 :arrow: Ah oui, vous pouvez aussi m'envoyez des midis si vous en avez (mais par pitiE classez les moi selon la serie a laquelle ils correspondent et les titres des zics st grandement appreciEs).

 :arrow: Et sii, je dis bien si vous avez deja eu la possibilitE d'aller au Japon, n'hesitez pas a m'envoyer vos photos (avec vous dessus ce sera mieux ^0^, vous pouvez meme mettre des petits commentaires).

Voila donc si vous voulez participer a l'aventure KAZ, envoyez moi svp un e-mail a [email protected] en n'oubliant pas de mettre en objet le nom de ce que vous m'envoyez.

Voila, merciiii beaucoup de votre aide et @+

Fiona:
MErci a Isabelle et MAraya pour ce qu'elle m'ont deja envoyE.

ISa...Y a juste un petit probleme en ce qui concern ton message avec le midi Scarlet. LA grosse gourde que je suis l'a effacE ss faire expres je t'assure. Millllllllles excuses... :pleure:. Pardon, pardooooon... donc merci de me le renvoyer stp. Au fait c'est quoi ton pseudo sur le forum Isabelle sur le forum o_0 ???

Nakuru:
Mouarf j'avais pas vu ce message Fiona ^^
Ben Isabelle c'est moi, attends je te renvoie ce midi, c'est pas grave !
Au fait KAZ arrive quand ?

Psyao:
Normalement pour la fin du mois

Nakuru:
héhéhé, c dans 11 jours alors ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique