Sondage

Que pensez-vous de la V3 ?

Superbe, sur tous les plans !
13 (72.2%)
Design classe, mais la présentation c'est pas encore ça
2 (11.1%)
J'aime pas le design ! Sinon ça va
1 (5.6%)
A quand la prochaine version ?
2 (11.1%)
Je préférais la V2 (O_o)
0 (0%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: 12 janvier 2003 à 22:44:32

Auteur Sujet: Que pensez-vous de la V3 ???  (Lu 5793 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez-vous de la V3 ???
« le: 12 janvier 2003 à 22:44:32 »
Question super importante pour nous ! Merci de prendre la peine de voter et surtout de commenter, aussi bien en mal qu'en bon. Cherchez bien ;)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #1 le: 13 janvier 2003 à 00:57:24 »
Ton sondage ne concerne que le Design "Graphique" Ryo ^^. ça me dérange pas, mais ça ne reflète pas mon opinion de la V3. Le graphisme perso je le trouve excellent. Au niveau conception... Rien à dire non plus, c'est vraiment bien fait... excepté un seul point : les différentes parties dans les dossiers ne sont pas assez visible, on peut croire qu'il n'y a qu'une page alors qu'il y en a plusieurs).
Du travail de pro en somme... quand au côté technique... on sait bien qu'il y ades bugs à résoudre, mais on y travail n'est-ce pas ^^!

Il ne reste qu'à remplir le tout de contenu de qualité, et Webotaku sera incontournable ^^ !

Fiona

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 663
    • http://www.kawaiidream.net
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #2 le: 13 janvier 2003 à 02:43:15 »
Ben moua j'ai repondu par la 4  :D  8)  histoire de faire different NYARK

FORUM WEBOTAKU

Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #2 le: 13 janvier 2003 à 02:43:15 »

Virux

  • Invité
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #3 le: 13 janvier 2003 à 08:46:17 »
Le Design rien à redire, vraiment du très bon boulot.
Ce qui me plait le plus c'est les petits news au jour le jour qui nous tiennent au courant de tous ce qui se passe là-bas.
Les dossiers sont très interessant et nous permet d'apprendre de nouvelles choses ou de complèter nos connaissances.
Si je dois mettre une note, je vous mets 10/10

:up:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #4 le: 13 janvier 2003 à 12:38:09 »
Euh oui tu as raison Ryû ! :oops: Alors svp, dans vos commentaires, merci de préciser ce que vous pensez du site dans son ensemble. Après, si vous détaillez point par point (design, ambiance, technique....), ça sera cadeau bonux :D

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #5 le: 13 janvier 2003 à 12:44:03 »
He, he alors ce que j'en pense, bah j'ai repondu par le 1er choix !
Non, serieusement je trouve que le design est convivial, sublime, on prend plaisir a surfer sur le site.
Mon seul regret, c'est le manque de dossier et d'article ce que je comprends parfaitement, vu que le lancement de la  V3 est recent, sinon rien à redire . :wink:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #6 le: 13 janvier 2003 à 13:04:17 »
Si une V4 sort, ce sera dans longtemps ...
Franchement, continuez (parce que si vous vous arrêtez là, ce sera incomplet, logique ...  :lol: )

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #7 le: 13 janvier 2003 à 13:10:00 »
Citation de: Nakuru
Si une V4 sort, ce sera dans longtemps ...

... :wink:

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #8 le: 13 janvier 2003 à 17:12:49 »
Vraiment excellente la nouvelle version. Presentation claire,design accrocheur , articles et dossiers complets. On sent vraiment que c'est un site fait par de vrais Otaku^^
Ce que j'ai voté? 1 bien sur!!!! :D

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #9 le: 16 février 2003 à 14:21:14 »
Moi j'ai dit, j'aime pas le titre du site ^_- lol
Mais sinon, je trouve le contenu très interressant.

Comment? Je suis modéro alors mon avis compte pas? Ben atta, je profite juste que mes articles soient pas en ligne pour donner avis alors. Après je dirais plus rien ^___^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #10 le: 18 février 2003 à 22:26:58 »
C'est vrai que le nom du site peut paraître très péjoratif pour des Japonais bien pensants ou des occidentaux très à cheval sur les significations du mot "Otaku". Mais en fait, nous avons pris le parti de nommer le site WebOtaku en hommage à la sous-culture japonisante qui ne cesse de grandir actuellement pour devenir un véritable phénomène de société (je n'ai pas dit mode ;)) dans les années à venir. Pour les occidentaux, un otaku est quelqu'un qui aime passionnément les manga et la japanimation. Rien de plus. A nous de leur montrer que l'on peut apprécier beaucoup plus de choses provenant du Japon mais jamais sans tomber dans l'adoration pure et simple, irréfléchie et complètement loufoque dans laquelle sont plongés les Otaku nippons. Ce qui peut sembler très péjoratif au Japon désigne en fait une passion en Occident. Voilà l'explication. :)

FORUM WEBOTAKU

Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #10 le: 18 février 2003 à 22:26:58 »

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #11 le: 18 février 2003 à 23:28:35 »
Pour moi ça reste jamais qu'un "japonisme". Je ne suis pas forcément contre l'emploi de nouveau vocabulaire mais c'est difficile de faire la part entre les deux. Et puis, vous savez que c'est à cause de cet emploi abusif de vocabulaire que les Japonais ont une mauvaise image des fans occidentaux? Tant qu'on est en France, on s'en fiche mais moi, je suis allée un an au Japon, j'ai jamais autant morphlée d'apprécier des manga de toute ma vie. ET pourtant je ne me considère plus comme fan, c'est dire!! o_O

Enfin, comprenons nous, je ne demande pas non plus de changer le nom bien sûr ^_-

Manalthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://clik.to/saturnine
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #12 le: 19 février 2003 à 13:13:31 »
J'ai voté la 2. Je n'aime pas trop le deisgn (pas très original à mon goût) mais pour être honnête, ce n'est pas parce que je n'aime pas que ce n'est pas bien! Il reste très correct ce design.  :wink:
Pour le reste, j'ai peu visité encore mais pour ce que j'ai vu ça me semble bien parti. ^^ C'est un site qui ne fait que commencer et qui ne demande quà s'améliorer, ce que je lui souhaite.  :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #13 le: 19 février 2003 à 22:43:52 »
Merci pour ces commentaires Manalthy. Pour la défense de ce design, je peux simplement évoquer le fait qu'il est difficile de faire un design peu lourd pour un site portail aussi gros. Le but est surtout de faciliter l'accès à l'information. Et pour fois qu'un portail n'a pas un design carré et en hauteur avec 3 affreuses colonnes ;). Mais je comprends tout à fait ta remarque.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #14 le: 24 mars 2003 à 14:30:02 »
ouais encore un sondage, je fais le tour aujourd'hui  et je les depoussiere  :) .
Alors moi je n'ai pas connu la V2, ben oui je suis un jeunot, mais ca n'empeche que j'aime bien la V3, elle est simple et efficace, que demander de + ??? et je la trouve joli en +
Niveau contenu, c'est plus que bien, meme si tous les mangas n'y sont pas encore decris (et c'est normal) y en a bien assez pour me cultiver.
Parce que niveau inculte je suis un boss :)  mais ca va changer, grace a vous :wink:

Ce site m'a accroché et c'est d'ailleurs le seul que j'ai dans mes favoris  :wink: .

Voilà pour moi
bonne continuation a Tous

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #15 le: 24 mars 2003 à 15:03:28 »
Moi j'ai voté a quand la V4? Car je suis sur qu'elle va tout tuer...

FORUM WEBOTAKU

Que pensez-vous de la V3 ???
« Réponse #15 le: 24 mars 2003 à 15:03:28 »