Auteur Sujet: The Mad Capsule Markets  (Lu 4623 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Mad Capsule Markets
« le: 16 avril 2003 à 17:48:20 »
Je viens de découvrir ce groupe japonais!
Ils font vraiment un style de musique très spécial (mix de Metal, d'electro et de punk) mais qui est vraiment excellent.
Pour ceux qui aiment le Rock et le Metal en général, je vous conseille vraiment d'écouter quelques morceaux (par exemple "Island" ou "All the Time in Sunny Beach")

Est-ce qu'il y en a ici qui connaissent ce groupe??

V'là j'avais juste envie d'essayer de vous faire connaitre ce groupe, qui fût une excellente surprise pour moi  :)

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
The Mad Capsule Markets
« Réponse #1 le: 17 avril 2003 à 18:19:52 »
ouais moi je connais un peu, j'avais vu un reportage sur eux sur arte une fois. C'était pas mal. :)

Manalthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://clik.to/saturnine
The Mad Capsule Markets
« Réponse #2 le: 17 avril 2003 à 20:29:02 »
Hey ! Moi je connais oui. :)
C'est mon frangin qui avait découvert et il a acheté un de leur album, je n'arrive jamais à retenir le titre... Mais c'est sympa, j'aime beaucoup!  :wink:

FORUM WEBOTAKU

The Mad Capsule Markets
« Réponse #2 le: 17 avril 2003 à 20:29:02 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Mad Capsule Markets
« Réponse #3 le: 17 avril 2003 à 20:34:36 »
Si t'arrive pas a retenir le titre ça doit sûrement être "Osc dis oscillator in distortion" Il est vraiment excellent. Ils ont fait un autre album qui s'intitule "010". celui là je le connais pas parce qu'il est qu'au Japon...mais a la fnac il peuvent se le procurer si on demande.

Manalthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://clik.to/saturnine
The Mad Capsule Markets
« Réponse #4 le: 17 avril 2003 à 21:08:32 »
Mais je crois justement que c'est '010'... ^^; Tu me fais douter aussi vais-je vérifier sur le site officiel...

EDIT : fausse joie, a priori c'est 'OSC-DIS' qu'on a.  :wink:

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
The Mad Capsule Markets
« Réponse #5 le: 02 mai 2003 à 12:50:45 »
quelqu'un a vu que qu'ils ont fait quelques concerts en Europe? En Angleterre et aux PAys Bas.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Mad Capsule Markets
« Réponse #6 le: 03 mai 2003 à 12:17:24 »
J'étais pas du tout au courant...espérons un concert un France, voire en Suisse (ça m'arrangerai bien  :wink: )

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
The Mad Capsule Markets
« Réponse #7 le: 09 juillet 2003 à 15:12:06 »
:) Premier groupe Japonais que j'écoute et je trouve ça trop bien, ils mélangent vraiment plusieurs styles de musique électro avec du metal, du punk, du hardcore ou du rock plus soft, j'ai même cru entendre quelques rythmes de ska dans leurs chansons plus calmes... J'ai les 2 albums que vous avez cité "010" et "OSC-DIS" et ils sont aussi bons l'un que l'autre  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Mad Capsule Markets
« Réponse #8 le: 09 juillet 2003 à 15:18:50 »
Ca fais plaisir que t'apprécie.  :) Essaie de te procurer des vidéos de concerts (heu j'en ai pas trouvé donc ca doit pas être très simple  :wink: ). Mais j'ai vu des extraits sur MCM....et à première vue, c'est des déjantés ces gars! Déjà que ça se ressent dans leurs musiques elle-même, dieu sait l'ambiance de malade qu'il doit y avoir à leurs concerts. ^^

Namie

  • Kohai
  • Messages: 26
The Mad Capsule Markets
« Réponse #9 le: 09 juillet 2003 à 19:20:11 »
il a l'air pas mal ce groupe
je n'en ai pas du tt entendu parler  :pleure:
vous ne connaissez pas des sites qui parle de ce groupe,
ou mm qu'il y ai des zik d'eux qui peuvent se telecharger??

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Mad Capsule Markets
« Réponse #10 le: 09 juillet 2003 à 19:23:39 »
Alors pour les musiques en téléchargement légal, étant donné que les cd sont vendus partout et licenciés, tu peux pas.

Heu pour un site je me rappelle d'un ou on pouvait entendre des extraits et voir des vidéos. Mais me rappelle plus de l'adresse. :?  
Je vais essayer de trouver ca.  :)

FORUM WEBOTAKU

The Mad Capsule Markets
« Réponse #10 le: 09 juillet 2003 à 19:23:39 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Mad Capsule Markets
« Réponse #11 le: 11 juillet 2003 à 02:53:06 »
Vàlà j'ai trouvé!

http://sitelet.sputnik7.com/sitelet/mcm/launch

Une fois arrivé sur ce site, une petite fenetre s'ouvre. Ne la fermez pas, c'est pas de la pub, mais une option qui vous demande d'abord de choisir votre lecteur media et ensuite votre vitesse de connexion. Une fois choisi, vous avez la liste des vidéos que vous pouvez voir (quelques unes en live, d'autres les clips). Donc voilà, ceux qui connaissent pas peuvent ainsi se faire une petite idée ^^

Edit: Y a un autre onglet "Listen" ou vous pourrez écouter en streaming 4 morceaux, qui sont pas mal du tout. Dommage qu'il n'y ait pas "Island", m'enfin ^^

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
The Mad Capsule Markets
« Réponse #12 le: 13 juillet 2003 à 11:04:58 »
Merci Sano, grace a toi je decouvre ce groupe et j'aime beaucoup :wink:
Pour le moment, je suis fan de "Pulse", j'adore ce qu'ils font, ce melange de styles, ca me change de ce que j'ecoute et  j'en veux !!!!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Mad Capsule Markets
« Réponse #13 le: 24 octobre 2003 à 17:44:52 »
Voilà viens de me chopper l'album "010"....et p'tain c'est bo! Excellent, bon faut franchement apprécier le style je pense! A l'occas entre deux articles j'essaierai de pondre un petit article dessus. (au fait ce groupe date depuis 1990. Ils sont hyper vieux en fait je pensais pas  ^^)

Mr_Caca

  • Kohai
  • Messages: 15
The Mad Capsule Markets
« Réponse #14 le: 08 janvier 2004 à 11:42:57 »
salut ici :-)           j'arrive longtemps apres la bataille ( j'espere que quelqu'un me verra) mais bon..
moi je connais les mad capsules que de nom et à chaque fois que je veux aller sur leur site ça marche pas (j'avoue je suis un branque  :oops: ) et sur eMule j'ai rien trouvé alors si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'indiquer le chemin pour écouter au moins quelques morceaux (voire meme me les envoyer  ;-P ) ce serait gentil tout plein                     merci d'avance

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Mad Capsule Markets
« Réponse #15 le: 08 janvier 2004 à 12:50:45 »
Mmmm. Le site que j'âvais donné plus haut ne marche pas. J'vais voir ce que je peux faire.

Mr_Caca

  • Kohai
  • Messages: 15
The Mad Capsule Markets
« Réponse #16 le: 10 janvier 2004 à 15:41:02 »
ça y est j'ai un pote qui  en à trouvé sur soulseek mais bon que deux morceaux( bien dommage  parce que c'est vraiment pas mal )
 mais si tu as l'occaze de trouver un moyen d'acceder à un site de fans avec plein de leurs belles images en 3 dje n'en serais que plus heureux   :-D

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Mad Capsule Markets
« Réponse #17 le: 28 juillet 2004 à 12:11:22 »
Wow, je suis tombé par hasard sur leur nouvel album!

CiSTm K0nFLiqT. . . Il est sortit durant cette première moitié 2004, et que dire, si ce n'est que le style reste le même, mais avec des sons beaucoup plus metal/trash bien violents. Vala c'était juste pour info  :P

(http://membres.lycos.fr/saitosan/folder.jpg)

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
The Mad Capsule Markets
« Réponse #18 le: 28 juillet 2004 à 13:54:35 »
The Mad capsule Market, mmh c'est pas mal ouais, c'est déjà assez connu en France. Même si c'est pas ce que je prèfère c'est quand même de la musique mais ça vaux pas de bon grindcore made in Japan, au moins c'est pas comme tous les groupes de speed jap qui se ressembles tous. En plus tous le monde peut apprécier, même ceux qui sont plutôt pop, sisi, c'est violent mais le son reste très clean. C'est pas du son roots lol!,

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
The Mad Capsule Markets
« Réponse #19 le: 28 juillet 2004 à 14:56:49 »
la pochette est pas mal deja.
J'essayerais d'écouter ce nouvel opus.

FORUM WEBOTAKU

The Mad Capsule Markets
« Réponse #19 le: 28 juillet 2004 à 14:56:49 »