Auteur Sujet: Vos fims cultes  (Lu 107902 fois)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Vos fims cultes
« Réponse #220 le: 28 juillet 2006 à 19:57:39 »
moi, mes films favoris sont :

 1. Spider-Man 2
 2. Spider-Man
 3. Gladiator
 4. Le masque de Zorro
 5. Terminator et Alien 2
 ...

Mais d'autres comme la ligne verte, Terminator 2, Indiana Jones, Superman, la grande attaque du train d'or..., sont aussi des chefs d'oeuvres ! c'est très difficile de choisir ses films préférés ! ca varie souvent !

 :boire:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos fims cultes
« Réponse #221 le: 29 juillet 2006 à 09:18:55 »
Terminator et alien 2 ? Je ne connaissais pas ce film !  :P

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Vos fims cultes
« Réponse #222 le: 29 juillet 2006 à 13:33:12 »
Mais si,mais si!

En fait c'est quand les aliens arrivent dans le futur et que les terminators en plus d'exterminer les hommes doivent tuer ces bestioles.
Archi classique du cinéma américain pourtant!^^

Sauf que là c'est le 2...

Hum...Bon...ok,je :arrow:

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos fims cultes
« Réponse #222 le: 29 juillet 2006 à 13:33:12 »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos fims cultes
« Réponse #223 le: 29 juillet 2006 à 17:07:20 »
C'est à mon tour !

1.Gladiator
2. Matrix 1er opus
3. LOTR les 3 volets
4. l'associé du diable
5. The Crow

Et après de nombreux viennent en vrac et il devient difficile de les classer Bruce tout puissant et the truman show, fight club, Wasabi, ...mon premier français serait "Tennue correcte exigée" et dans les films de 2005-2006 je citerais Otage, History of violence, King Kong, braqueurs amateurs et kingdom of heaven...et c'est terrible car je pourrais vous en citer comme ça pendant des heures ^^. Donc tenez vous au top 5, c'est plus raisonnable...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos fims cultes
« Réponse #224 le: 30 juillet 2006 à 06:19:15 »
Deux films avec Keanu Reeves... acteur culte ?

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos fims cultes
« Réponse #225 le: 30 juillet 2006 à 09:52:04 »
ben bizarrment c loin d'etre le plus cuilte pour moi, même si je l'aime bien. Mes cultes seraient plus Pitt, cage , depp, Travolta et De niro

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos fims cultes
« Réponse #226 le: 31 juillet 2006 à 12:41:59 »
Ah oui Depp ok c un acteur prodigieux. Keanu Reeves, autant il a le charisme d'un navet dans Matrix, autant j'ai trouvé qu'il assurait dans Constantine.

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Vos fims cultes
« Réponse #227 le: 31 juillet 2006 à 21:53:16 »
Ah, on se met aux acteurs maintenant !
moi ce serait Michael Biehn, il joue Kyle Reese dans Terminator ou Hicks dans Alien 2 !
sinon, j'aime bien aussi Johnny Depp bien sûr et Jeff Goldblum.
pour les actrices, j'ai pas vraiment de préféré ! disons Natalie Portman.

 :boire:

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Vos fims cultes
« Réponse #228 le: 01 août 2006 à 23:29:37 »
Mes préférés :

2001 l'odysée de l'espace
Vol au dessus d'un nid de coucou
La ligne verte
Sept ans au Tibet
Pulp fiction
Legendes d'automne
Il était une fois dans l'ouest

Ils ne sont pas tout récents mais il faut dire que ce qui sort ne m'inspire pas beaucoup et je ne suis pas un adepte des salles de ciné...
« Modifié: 01 août 2006 à 23:30:52 par ordinaton »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos fims cultes
« Réponse #229 le: 02 août 2006 à 10:11:23 »
Moi pareil, j'ai fini par en faire une overdose, des salles de ciné. Je les déserte depuis 3 ans maintenant, on est bien chez soi pour mater un film en toute tranquillité.
Natalie Portman... qui aurait cru qu'il en sortirait quelque chose de cette gamine statique qui essayait de rendre son personnage vivant dans Leon ?

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Vos fims cultes
« Réponse #230 le: 03 août 2006 à 20:09:12 »
oui, moi aussi, je suis fan de cinéma mais pas de salle de cinéma ! mais je peux pas m'empêcher d'aller voir un film qui me plaît dès sa sortie même si je suis bien plus tranquille chez moi !
mais je veux pas attendre encore 6 mois car il peux m'arriver pleins de choses en 6 mois... :)

 :boire:

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos fims cultes
« Réponse #230 le: 03 août 2006 à 20:09:12 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos fims cultes
« Réponse #231 le: 03 août 2006 à 21:24:52 »
Et puis les films culte (histoire de revenir subtilement dans le sujet) ça se regarde plusieurs fois tranquillement.

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos fims cultes
« Réponse #232 le: 03 août 2006 à 23:57:02 »
Oui enfin certains films se doivent d'etre vu au cincoch un peter jackson que ce soit les seigneur des anneaux ou king kong...ça n'a rien a voir, et même avec un ecran plasma ^^

Après y en a qui supportent le transport sans souci mais pour le grand spectacle, c au ciné pour moi... pour peu qu'une carte UGC soit dispo par chez vous car c vrai c pas le meme prix qu' a la maison sinon 8)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos fims cultes
« Réponse #233 le: 04 août 2006 à 09:41:26 »
Oui j'ai pensé ça longtemps, et je le pense encore au fond, j'allais au ciné une fois par semaine en moyenne. Mais j'en ai eu soudain plus que marre des déchets alimentaires sur les fauteuils et sous les pompes, des gens qui entrent et sortent comme chez eux, des portables qui sonnent, des couples devant toi dans la file s'attente ou la salle qui se lèchent le museau à n'en plus finir etc... La dernière fois que je suis allé au ciné c'était à Tôkyô et les gens étaient comment dire normaux, voilà. Ils allaient au ciné, pas au défouloir de service. Mais ça c un choix personnel, je ne dis pas que les films ne doivent pas être vus au ciné, certes non : ils sont faits pour ça à la base, on est d'accord. Mais les salles qu'elles qu'elles soient, ciné ou concert, en tout cas ici, j'en ai ma claque.

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos fims cultes
« Réponse #234 le: 04 août 2006 à 13:46:17 »
Ba je te comprends sur les derniers films que je suis allez voir j'ai eu le droit a un film en "odorama" comme dirait une amie ou toute une famille dont le dernier bain devait dater de l'invention de l'eau chaude se sont mis devant nous, a chaque mouvement on avait une petit vague d'odeur de transpiration un regal. Bon et hier soir a pirates des caraibes c'etait des popcorns renversé un peu partout...

Après j'ai juste remarqué que ça dépend du film que tu vas voir...le pire c les films d'horreur, tous les abrutis sont present, avec leur portables, et sont certains que comme c un film d'horreur y  a pas besoin d'être silencieux...mais bon les films d'horreur je vais en voir un par trimestre et je pm'arrange pour m'éloigner au possible de ces pollueurs... quand aux portables ça reste assez rare et aux bécos ba si c un film d'amour et tant que la nana monte pas sur son mec y a pas de mal. Et puis ça peut dependre aussi du ciné...nous je sais qu'a l'ugc on est a peu pres tranquille de toute façon...avec 2 films/semaine on doit recontrer un truc ou une personne innopurtune et dérangeante une fois par moi au max... bien insuffisant pour m'enlever le goût des salles obscures

De toute façon je vais pas me priver du ciné pour une bande de C......s non plus, sinon si je dois les eviter je sors plus jamais de chez moi vu a quel point l'irrespect est un mode de vie pour certain  :shock:

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Vos fims cultes
« Réponse #235 le: 04 août 2006 à 22:17:42 »
ouais, c'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont aucun respect pour les autres ! c'est le problème de diffuser des grands films dans des lieux publiques : genre le ciné ! on peut y croiser n'importe quel abruti qui a son portable qui sonne toutes les 5 minutes, qui machouille son pop-corn sans ménagement ou ...
Citer
des couples devant toi dans la file s'attente ou la salle qui se lèchent le museau à n'en plus finir

 :lol: ah ha aha !!! pas mal cette phrase !!

enfin voilà quoi, c'est assez désagréable, mais c'est publique ! donc c'est pas surprenant !
disons que le ciné, c'est pour le grand spectacle sur le moment et le DVD chez soi, c'est la tranquillité !

c'est comme quand on va voir des grands-prix de voitures de sports ! sur le crcuit, dans la tribune, c'est le bordel avec toute cette foule mais c'est aussi un sacré événement, alors que si on regarde le GP chez soi, c'est penard !!

mais c'est vrai que c'est dommage de fusiller son argent à cause d'abrutis incontrôlables !!

 :boire:


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos fims cultes
« Réponse #236 le: 05 août 2006 à 12:47:28 »
Le pied c d'aller voir un film et de se retrouver seul dans la salle, ça m'est arrivé une fois ou deux, c'était grandiose^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos fims cultes
« Réponse #237 le: 10 août 2006 à 19:24:45 »
La cite des anges et Lord of war.
2 Chefs d'oeuvre avec nicolas cage!
Deux films qui apprenent la vie et je connais beaucoup de gens qui en auraient besoin^^

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Re : Vos fims cultes
« Réponse #238 le: 22 août 2006 à 22:52:26 »
Le pied c d'aller voir un film et de se retrouver seul dans la salle, ça m'est arrivé une fois ou deux, c'était grandiose^^

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos fims cultes
« Réponse #239 le: 26 août 2006 à 11:05:17 »
Toi aussi, alors...?  :o

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos fims cultes
« Réponse #239 le: 26 août 2006 à 11:05:17 »