Auteur Sujet: Yoshiki et Violet UK  (Lu 2424 fois)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Yoshiki et Violet UK
« le: 30 avril 2003 à 19:02:37 »
Bon ben voila dans un mois (28 mai) le DVD sur le concert de Yoshiki donné en décembre dernier (3 et 4) sortira. Je crée donc ce topic pour que vous discutiez de Yoshiki, Vuk et de la prochaine sortie.

Je rajoute une chose qu'on nous a demandé par mail, toujours pas d'album dans les futures sorties (ça commence à se faire attendre !!)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Yoshiki et Violet UK
« Réponse #1 le: 13 juillet 2003 à 22:18:57 »
Oublié de vous dire et puis après deux trois mails je vous met ça sur le forum même si certains l'auront remarqué.

Le DVD a été retiré des plannings pour une date encore non décidée donc je ne sais pas quand on aura le concert. L'album ainsi que la tournée du groupe VUK n'ont pas été dévoilée. Pourtant, ça fait la deuxième fois que l'album est repoussé, ça commence à devenir long !!

Patazilla

  • Kohai
  • Messages: 25
    • http://www.save-hide-museum.net.tc
...
« Réponse #2 le: 04 juin 2005 à 18:42:08 »
Violet UK... well... I have just heared one song (was ok...) and the music on the ads of 7eleven... I don't know if I like them or not... more not, I think^^;;;

Well, but there's any CD or DVD which's going to get released this year at the 22 SEPTEMBER <,< This date... Well, Yoshiki is really mad... -.-'

FORUM WEBOTAKU

...
« Réponse #2 le: 04 juin 2005 à 18:42:08 »

Amesashi

  • Gakusei
  • Messages: 6
Yoshiki et Violet UK
« Réponse #3 le: 23 juin 2005 à 08:26:40 »
finalement le dvd est sortiii^^ super concert pour ceux qui aiment la musique classique et x japan ,blind dance en live est monumentale!!! et dernière chose:
violet uk (l'album ) est prévu pour le 22 septembre 2005 date de la séparation de x japan ( c officel c'est sur le site de columbia japan) mais bon je suppose que tt les fans sont de ja au courant!!!

Patazilla

  • Kohai
  • Messages: 25
    • http://www.save-hide-museum.net.tc
Yoshiki et Violet UK
« Réponse #4 le: 25 septembre 2005 à 18:40:12 »
Well and again Yoshiki hasn't got it to release the album on the date! XD~ The 22nd is over and all he did is to put out a download of one song... Bien! XD

FORUM WEBOTAKU

Yoshiki et Violet UK
« Réponse #4 le: 25 septembre 2005 à 18:40:12 »