Auteur Sujet: Marilyn Manson  (Lu 15309 fois)

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Marilyn Manson
« Réponse #20 le: 19 mai 2003 à 16:22:48 »
Citation de: Sano
Hum...tiens je devrai en parler a mon prof d'histoire de l'art, afin qu'on analyse 2-3 images, voir une vidéo


Finalement t'es vraiment un pervers! Le "Hentai Baka" c était pas des conneries!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Marilyn Manson
« Réponse #21 le: 19 mai 2003 à 16:27:25 »
Damnation!
Me suis trahis!  :volatilize:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #22 le: 19 mai 2003 à 20:06:06 »
great, pas de soucis pour le squattage!!!! tout fan de metal est le bienvenu ici, au contraire!!! je ne connais pas le groupe dont tu parles, je vais tacher de me renseigner!!!!

oui Bowling for Colombine est parait il excellent, (je l'ai pas vu.... :cry:  :cry: ) et il a d'ailleurs, en plus d'etre prime a canne l'an dernier, recu le cesar du meilleur film etranger et l'oscar du meilleur documentaire! serait ce un genre de rehabilitation de manson de la part des cineastes US??? c'est a reflechir a mon avis!!!

et ce qui est sur aussi c'est que manson est vraiment loin d'etre tare il est extremement intelligent et a une vision du monde que bien d'autres devraient avoir aussi!!! (je repars en campagne pro manson...)

FORUM WEBOTAKU

Marilyn Manson
« Réponse #22 le: 19 mai 2003 à 20:06:06 »

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Marilyn Manson
« Réponse #23 le: 21 mai 2003 à 15:01:28 »
Faye:
Citer
En regardant quelques interwiew, on remarque quand même que, malgré l'image qu'il donne, qui est assez agressive, c'est une personne intelligente, et pas si mauvaise que ca.

> chui totalement d'accord avec toi!Même si il a son style bien à part   :exorbité:  ,sa philosophie et sa vision du monde sont assez interessantes.Contrairement à ce que certains peuvent penser, il est loin d'être con...Et même si je ne suis pas ZE fan et que j'avoue ne pas apprécier son côté "born to destroy", je sais apprécier sa musique. 8)

Faye:
Citer
tout le monde en a la bas, meme les grand meres, c'est un truc normal pour eux, comme d'avoir une tele quoi!!!

> t'as raison Faye, ça rassure pas de savoir que tout le monde a une arme aux USA. Mais je pense que ça fait partie de leur histoire; ils ont eu leurs terres et leur indépendance en se battant; les armes ont toujours fait parties de leur vies :violent: .Avant, ils se battaient pour quelque chose, ils avaient un but...maintenant, ils s'entre-tuent.C'est plutôt grave de voir ça quand on pense à l'époque à laquelle on vit, mais on pourrait disserter pendant des heures sur "l'esprit Américain" et ne jamais trouver de réponses! :?:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #24 le: 26 mai 2003 à 13:43:00 »
tout a fait d'acc avec toi Kaori!! l'amerique s'est construite grace aux armes et cela fait partie de leur folflore (le western) mais c'est quand meme dingue de voir un pays ou l'achat de cigarette et si restreint alors que les armes sont en vente libre... genre on va au supermarche on prend son colt dans le rayon et on va tuer le voisin... c'est effarant!!! dire que Bush defend ce mode de pensee... je vous jure j'hallucine!

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Marilyn Manson
« Réponse #25 le: 26 mai 2003 à 13:52:31 »
Ils ont trop peur de mourir a petit feu on dirai. C vrai qu'on creve plus vite d'une bonne balle dans la tête que 30 ans de cigarettes.
J'adore cette phrase : "les gringos ont peur" :twisted:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #26 le: 26 mai 2003 à 17:31:07 »
ouai c'est clair ils font pas de vieux os dans ce pays!!!

Manalthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://clik.to/saturnine
Marilyn Manson
« Réponse #27 le: 27 mai 2003 à 00:58:41 »
Je peux revenir sur le sujet ? A savoir Manson ?  :wink:
Je suis contente qu'on en parle ici, c'est mon trip du moment le nouvel album...! Qui est par ailleurs, excellent ! Franchement, toutes les chansons me plaisent ! Quand au groupe, ou devrais-je dire, quand au chanteur... il ne m'a jamais choquée personnellement. On pourra me raconter les pires horreurs sur lui, cela ne me fera ni chaud ni froid. Et pour cause, je ne suis pas américaine moi... :wink:
Cela dit je conseille pour tous ceux/toutes celles qui s'y intéresse ou qui sont fans et qui n'en ont pas encore eu l'idée de lire sa bio sortie chez Denoël car on y apprend tout sur lui, son enfance, ses idées, ses poèmes (^^;;), ce qui est vrai, ce qui ne l'est pas... (quoiqu'il aurait menti sur certaines choses paraît-il...), bref on y apprend de bonnes choses et on peut mieux le cerner ainsi...

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #28 le: 27 mai 2003 à 21:09:11 »
rhaaaaaaaaaaaaaaa, enfin quelqu'un qui a ecoute le nouvel album  :cry:  :cry: alors il est si genial que ca??? le clip de mobscene est extra en tout cas, et la chanson top!!! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuux. des que j'ai rendu le memoire, je me jette dessus a la fnac!!!!

pour la biographie, non je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai bien l'intention de la lire pendant les vacances. t'es sur qu'il a menti sur certains trucs??? remarque c'est possible, a un moment il arretais pas de dire qu'il etait shoote a mort alors que c'etait pas vrai!!! ce mec s'il a fume un petard dans toute sa vie c'est un exploit... en tout cas le coup du grand pere c'est assez hard... ca doit etre hyper choquant pour un gamin de 8 ans... je trouve meme qu'il a pas mal tourne par rapport a certains, comme quoi il a vraiment la tete sur les epaules! et il joue trop bien les tares ca m'eclate ce truc!!!

sinon l'autre livre sorti en francais sur le reverend c'est Manson de A à Z. par charlotte blum, apparemment ca a l'air bien...

sinon, autre truc moi manson je le trouve hyper sexy comme mec!!! (je suis normale je vous rassure) y a t il d'autres filles (ou mec) qui sont de cet avis???

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Marilyn Manson
« Réponse #29 le: 27 mai 2003 à 21:13:53 »
Citation de: Faye-Valentine
sinon, autre truc moi manson je le trouve hyper sexy comme mec!!! (je suis normale je vous rassure) y a t il d'autres filles (ou mec) qui sont de cet avis???


 :lol: hum.... Pour ma part....heu non je le trouve pas trop sexy...je préfère largement les petites "lapines" qui l'accompagne dans son clip de "Tainted Love"   :roll:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Marilyn Manson
« Réponse #30 le: 27 mai 2003 à 21:22:38 »
j'ai pas d'attirance masculine je saurai pas dire ^__^

J'ai acheté son dernier album "The Golden Age of Grotesque" aujourd'hui avec le bonus dvd qui apparemment à l'air d'être un film si j'ai bien lu enfin disont plutôt aperçu :)

FORUM WEBOTAKU

Marilyn Manson
« Réponse #30 le: 27 mai 2003 à 21:22:38 »

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #31 le: 30 mai 2003 à 22:36:26 »
ah boooooooooooon???? y a un bonus video sur le cd?????? c'est vrai???? ? c'est lequel que tu as achete??? la version limitee ou la normale??? je le veuuuuuuuuuuux (vivement le rendu du memoire!!!!)

heu, c'est un peu normal que vous le trouviez pas sexy, z'etes des mecs (remarquez ca veut rien dire...) mais moi je le trouve trop sexy manson c'est dingue!!! je comprend pas d'ailleurs, c'est pas un top model, mais le maquillage, ca le fait trop!!!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Marilyn Manson
« Réponse #32 le: 30 mai 2003 à 22:42:46 »
Bonus DVD = édition spécial et non limitée dans ce cas-ci.

T'as le cd normal + un dvd sinon j'aurai dit une vidéo bonus ;)

Mais je comprend pas la moitié car c'est en anglais et sans sous-titre au minimum anglais pour que je comprenne c'est la mort ^_^

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #33 le: 31 mai 2003 à 14:43:54 »
whaaaaaaaa, la classe, je l'ai pas vu ca a la fnac... il est beaucoup plus cher que le cd seul ou pas???

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Marilyn Manson
« Réponse #34 le: 31 mai 2003 à 17:38:22 »
23€ que je l'ai payé, l'autre doit faire entre 18 et 20€ il me semble mais sûr.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Marilyn Manson
« Réponse #35 le: 31 mai 2003 à 18:21:40 »
Comme vous l'avez dit précédemment, il est interviewé par Michael Moore dans Bowling for Columbine car certains l'accusent d'être responsable du massacre dans l'école parce que les deux élèves assassins écoutaient sa musique. Sa réponse aux accusations est géniale, j'ai rarement vu quelqu'un réagir aussi intelligement. Même si je n'écoute pas beaucoup sa musique, je respecte ce type a fond !!! Comment est ce que des pt1 d'enculés comme ça peuvent le rendre responsable d'une telle chose alors qu'il sont sans doute eux-même membres d'un truc de merde come la pt1 de National Rifle Association (Fuck Charlton Heston au passage  :evil: ). A tous ceux qui n'ont pas vu ce film je le conseille vivement et encore bravo à Marylin  :wink:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #36 le: 31 mai 2003 à 21:30:07 »
ah oni ton post me fait grave plaisir!!!! merci!!! je pense comme toi et j'ai hate de voir le film!!! et oui c'est un mec intelligent, et comme tu le dis bien moins tare que ceux de la secte des armes la (comment ca s'appelle deja???) j'arrive pas a croire que charlton en soit le president!!!! j'hallucine!!!

Kaga

  • Kohai
  • Messages: 24
Marilyn Manson
« Réponse #37 le: 05 juin 2003 à 16:26:28 »
ah sa c est mon style et son dernier album est absolument genial...
j ia pas tout suivi du dvd qui accompagnai le cd mais je le revissionnerai plus tard.

J ai toujours rever de le voir sur scene et ce mardi 17 juin il se realisera  et oui j ai des place pour le concert et si sa interrese quelqu'un je ferai un ptit topo en rentrant (et ptet des scan des photo ,si j'arrive a en prendre, pour ceux qui veulent .Je me ferai un plaisir de vous les mailer :wink: )

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #38 le: 05 juin 2003 à 20:41:18 »
commeeeeeeeeeeent???? y a un concert de manson le 17 juin????? ou ca a paris??? c'est pas vraiiiiiiiiii???? je suis pas au courant.... :cry:  :cry: et puis de toute facon je pourrais pas y aller ca tombe en plein pendant les exams... :cry:  :cry:  :cry:  en plus personne serait motiver pour m'accompagner, alors je peux toujours rever... je suis condamnee a le voir en video c pas juuuuuuuuuuuste!!!

enfin ca y est j'ai enfin le nouvel album!!!!!!!!!! *saute de joie* je n'ai pas pu l'ecouter plus d'une fois par manque de temps mais il est fabuleux, vraiment excellent, il s'est pas mal calme le petit mais c'est toujours aussi bieeeeeeeeeeeeeeeen!!! pour le dvd j'ai pas eu le temps de le regarder mais des que je le visionne, je vous dis si j'ai capte qqc... ce qui n'est pas gagne... kaga> oui je veux bien des photos et un compte rendu du concert stpppppppp (je t'envie tu peux pas savoir!!!!)

Kaga

  • Kohai
  • Messages: 24
Marilyn Manson
« Réponse #39 le: 06 juin 2003 à 05:58:03 »
la precision c est que le concert le 17 juin est en belgique (eh oui vu kje suis belge je vais pa s m en priver  :P

Mais la bonne nouvelle c est qu'il passe et a Paris en Octobre donc tu va pouvoir le voir  :P

FORUM WEBOTAKU

Marilyn Manson
« Réponse #39 le: 06 juin 2003 à 05:58:03 »