Auteur Sujet: Marilyn Manson  (Lu 15257 fois)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #40 le: 06 juin 2003 à 18:42:23 »
waaaaa, ils ont du bol les belges!!! c'est cool pour toi, n'oublies pas de tout nous raconter!!! ben s'il passe en octobre a paris, ca me laisse le temps de motiver des amis pour y aller!!! c'est cool!!!

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #41 le: 07 juin 2003 à 21:21:43 »
bon alors pour ceux qui seraient interresses de savoir ce que dis manson dans le bonus dvd, sachez deja que la bande son n'a aucun mais alors aucun rapport avec l'image!!! il raconte des trucs idiots qu'il repete trois fois a chaque fois!!! pour info la bande son est issue d'une cassette ou il s'est enregistre en train de parler a son chat... d'ou les paroles sur les animaux... d'ailleurs son chat s'appelle Lili White, j'aurais jamais imagine manson avec un chat de ce nom...

sinon ben il n'y a rien a comprendre dans le film, chacun voit suivant sa sensibilite artistique en fait!!! mais en gros c'est un genre de metaphore sur le role du visage et de l'apparence en generale!!! voila!!![/code]

noxx

  • Gakusei
  • Messages: 5
Marilyn Manson
« Réponse #42 le: 08 juin 2003 à 20:54:59 »
cest qui Marilyn Manson?

FORUM WEBOTAKU

Marilyn Manson
« Réponse #42 le: 08 juin 2003 à 20:54:59 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Marilyn Manson
« Réponse #43 le: 08 juin 2003 à 21:43:06 »
:shock:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #44 le: 08 juin 2003 à 22:54:39 »
noxx???????? tu me colles la honte la tu sais??? me dis pas que tu ne connais pas??? c'est pas possible??? quelqu'un que je connais et que je n'aurais pas saoule de manson ca existe encore???
apparemment tu as choque ce pauvre sano... il va pas s'en remettre...

bon marylin manson est un groupe de metal a la base, dont le leader porte le nom de marilyn manson. il fut accuse de beaucoup de choses comme tu as pu le lire dans les posts précedents, mais il est bien moins tare qu'il ne le laisse suppose. tu ne vois vraiment pas qui s'est??? t'as meme pas un copain qui connait???

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Marilyn Manson
« Réponse #45 le: 08 juin 2003 à 23:15:10 »
Citation de: Faye-Valentine

apparemment tu as choque ce pauvre sano... il va pas s'en remettre...


 :fou:  :boire2:

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Marilyn Manson
« Réponse #46 le: 09 juin 2003 à 01:09:27 »
T habite ou? t ecoute koi comme music noxx?

noxx

  • Gakusei
  • Messages: 5
Marilyn Manson
« Réponse #47 le: 09 juin 2003 à 11:18:02 »
hhahahahahahaha , desole faye et sano si je  vous choque lol, mais cest vrai je ne le connai po ( peutre que je les deja ecoute a "linsu de mon plein gre"),

wasabi> jabite paris et jecoute que la radio a mon boulo ( fun radio pour etre precis) , jaime tous les styles sauf le rap , metal et ce qui sen rapproche.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Marilyn Manson
« Réponse #48 le: 09 juin 2003 à 11:31:51 »
Citation de: noxx
hhahahahahahaha , desole faye et sano si je  vous choque lol, mais cest vrai je ne le connai po ( peutre que je les deja ecoute a "linsu de mon plein gre").


Bah c'est pas grave  :wink: je m'en suis remis ^^

Citation de: noxx
jaime tous les styles sauf le rap , metal et ce qui sen rapproche.


Hé bé, presque les 2 opposés ^^

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Marilyn Manson
« Réponse #49 le: 09 juin 2003 à 14:35:49 »
Citation de: Sano
Citation de: noxx
jaime tous les styles sauf le rap , metal et ce qui sen rapproche.


Hé bé, presque les 2 opposés ^^



:) héhé et pourtant ce sont les deux styles qui se mélangent le mieux, la preuve c'est le nombre de groupes qui le font  :wink:

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Marilyn Manson
« Réponse #50 le: 13 juin 2003 à 09:05:28 »
Marylin Manson sa pue :roll:
Sa musique j'apelle pas sa du métal (j'apelle sa de la dobe commercial).
Ce gars il vend des CDs uniquement grace a l'image qu'il donne de lui, pasqu'aux niveau musical c'est a chier (un peu comme Britney Spears influence les jeunes filles, bah lui il influence tous ces ado pseudo/gothique qui font pitié a voir). Bon c'est mon avis hein? Vous jeté pas sur moi pitié :lol:

FORUM WEBOTAKU

Marilyn Manson
« Réponse #50 le: 13 juin 2003 à 09:05:28 »

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Marilyn Manson
« Réponse #51 le: 13 juin 2003 à 09:36:44 »
Tu es bien courageux Hawk :bravo: . On t'aimait bien tu sais mais tu risque de te faire lyncher là  :pleure:. Lol

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Marilyn Manson
« Réponse #52 le: 13 juin 2003 à 09:51:56 »
Je vais pas te critiquer même si j'en pense pas moins  :lol:  mais là ça ne va plus être Silver Hawk mais Silver Kwak ;)

Tu connais sûrement pas encore Faye mais tu vas la connaître très bientôt, et là elle va plus être gentille :roll:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #53 le: 13 juin 2003 à 11:28:34 »
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un detracteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'halluciiiiiiiiiine, mon petit hawk si tu tiens a la vie ne viens plus sur ce topic!!!!!  :rocket:
bon je rigole, franchement je comprend parfaitement que l'on n'aime pas, mais la ou je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord c'est quand on dit que sa musique c'est de la daube commerciale! ca me donne des envies de meurtre ca!!! hawk, je vais aller chercher le fusil et t'abattre direct  :violent:  :violent: voila hop eradiquer de la planete manson le garcon!!! nyark nyark nyark!!!
alors je disais donc, que tu n'aimes c'est un fait, mais il fait de la vraie musique et il delivre tout de meme un certain message dans ses chansons. et pour reprendre ce que tu dis, manson n'aime pas les petits ados boutonneux qui achetent ses disques et se prevalent de sa musique sans rien y comprendre, c'est a cause de ca qu'il se retrouve accuse de mille maux!!!
par contre pour le look mansonien, la c'est clair que c'est calcule mais comme nous le disions plus haut, manson est loin d'etre tare...
et voila je suis repartie en campagne...
desolee pour ce message hawk, mais yoshiki t'avais prevenu, heureusement!!! d'ailleurs j'ai ete plutot gentille la je trouve... vous croyez pas???

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #54 le: 13 juin 2003 à 11:32:55 »
aaaaaaaaaaaaaaah, j'avais zappe la comparaison avec britney spears!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je suis sous le choc!!! comment peut on comparer manson avec cette petasse qui se tremousse sur scene???????????? c'est de la DIFFAMATIOOOOOOOOOOOOOOOON je porte plainte!!! hawk vas voir ailleurs si j'y suis!!!!!  :violent:  :rouge:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Marilyn Manson
« Réponse #55 le: 13 juin 2003 à 11:50:50 »
Citation de: Hawk
pasqu'aux niveau musical c'est a chier


Dis moi mon 'tit hawk, t'écoute quoi comme style de zik à la base? Niveau musical, en restant objectif, MM a fais des compos très bonnes, et originales, certes dans un style assez violent. Mais comme Slipknot (mon groupe de référence), ben faut un minimum s'interresser à quelques détails. Essaie de trouver les paroles de certains morceaux par exemple, et tu verra que c'est TOUT sauf du "pur commercial" comme tu le dis si subjectivement, car MM s'implique dans les messages qu'il veut faire passer dans ses chansons...
Tout ce qui tourne autour (look, image qu'il veut donner etc...) font partie intégrante de notre société, et il faut savoir se démarquer des autres si on veut parvenir à ses objectifs.

Mr.Puf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Marilyn Manson
« Réponse #56 le: 13 juin 2003 à 12:03:50 »
Entièrement d'accord avec Sano. MM a prouvé a mainte reprise sont intelligence dans divers interview, sa musique n'est peu etre pas apréciée par tlm mais ce n'est pas pour cela qu'elle est mauvaise !!! quand a dire qu'il est commercial... dire que les L5 sont comercial que la star ac' c commercial oui... (le pire c'est que ça se vend....) mais pas MM !!!
vala !

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #57 le: 13 juin 2003 à 13:43:08 »
ah que c'est beau le soutien!!! grace a vous les amis, je ne me sens plus seulllllllle!!!!

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Marilyn Manson
« Réponse #58 le: 13 juin 2003 à 14:11:21 »
:) Apparement tu écoute du metal Hawk, sinon tu n'aurais pas fait ce genre de commentaire... j'aimerais savoir ce que tu écoute comme groupes, juste pour me faire une idée de ce qui est "non-commercial"...  :roll:  :wink:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #59 le: 13 juin 2003 à 14:22:05 »
looooooooooooooooooool, le roi du metal qui vient a notre secours!!!! merci oni!!!!

FORUM WEBOTAKU

Marilyn Manson
« Réponse #59 le: 13 juin 2003 à 14:22:05 »