Auteur Sujet: Marilyn Manson  (Lu 15256 fois)

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Marilyn Manson
« Réponse #60 le: 13 juin 2003 à 22:53:46 »
Je me suis fais incendié :lol:
Mouarf je vais répondre un peu en vrac.

Pour commencer voici les groupes que j'écoute, vous remarquerais qu'il y a des groupes tres connus...
_ Carcass , Morbid Angel , Cradle of Filth (très connu) , Disturbed (très connu aussi) , Dilinger escape plan (de temps en temps pasque sa déménage ^_^ ) , Mégadeath, Sépultura, Métalica, Rhapsody , Rammstein c’est trippant l’allemand ^_^) , et des groupes plus tranquille comme Théatre of Tragédy ou Lacuna Coil , Korn (et pourtant c'est commercial! mais sa passe bien)

Pour la comparaison avec Britney Spears c'était osé, mais MM je l'ai vu dans un magzine du genre "salut" y a pas longtemp, pour une star de métal sa le fait franchement pas...

Pour le look de Manson, c'est sur que c'est spécial mais tous les groupes de métal sont habillé pareil...
http://www.chaoticworks.com/dani/cradle2.jpg
voici la photo du chanteur du groupe cradle of filth.

Sano>>> Hum... Slipknot ton groupe de référence... aie aie aie. Je veux pas jouer le pro ou le détracteur (loin de moi cette idée) mais la aussi c'est pas top. J'ai rien contre leur musique y a bien 2 ou 3 chanson que j'apprécie (Wait and bleed et  My plague). Mais ce que je deteste par dessus tout chez ce groupe c'est leurs coté "on fait du commercial grace a l'anticommercial". Vaiment je t'assure il y a bien mieux a écouter :wink:  Il suffit d'écouter des groupes comme Morbid Angel pour se rendre compt qu'il ne joue vraiment pas dans la meme cours.


Bon allez je suis prés a me refaire incendier :lol: (Tout doux Faye :lol: )

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Marilyn Manson
« Réponse #61 le: 13 juin 2003 à 23:22:00 »
Ouais RAMMSTEIN, je dis vive l'allemand ^_^

je préfère celle-ci mais dani est bien sur ta photo, ya pas à dire :) > http://www.chaoticworks.com/dani/cross.jpg

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Marilyn Manson
« Réponse #62 le: 14 juin 2003 à 10:54:42 »
il a des cernes sous les yeux , il devrait dormir et ossi aller voir un dentiste....je rigole

FORUM WEBOTAKU

Marilyn Manson
« Réponse #62 le: 14 juin 2003 à 10:54:42 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Marilyn Manson
« Réponse #63 le: 14 juin 2003 à 12:16:05 »
Citation de: Hawk
Mais ce que je deteste par dessus tout chez ce groupe c'est leurs coté "on fait du commercial grace a l'anticommercial". Vaiment je t'assure il y a bien mieux a écouter


En fait, en toute franchise, je m'en bat les steak si c'est du commercial...Si t'écoute que les groupes non-commercial, ben j'ai l'impression que c'est plutôt pour te donner un genre, pour passer pour le "pur" fan de chai pas quoi, et j'y vois pas d'interet. Moi j'aime leur musique, tout comme j'aime la musique de Korn, de MM, et d'autre trucs du style. C'est considéré comme commercial.......m'en fou! C'est de la bonne musique... Et j'écoute aussi des groupes que tu considère comme "non-commerciaux", donc tu pourra pas dire que je suis qu'un pro commercial. Alors moi j'dis, c'est la musique qui compte! Si ils se font + de fric, tant mieux! Ca leur permettra de nous faire encore + rêver lors de leur concerts par exemple....

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Marilyn Manson
« Réponse #64 le: 14 juin 2003 à 20:40:14 »
:) De toute façon pour moi la notion de "commercial" est fausse, quand un groupe signe chez une une maisons de disques et commence à vendre des albums il peut dès lors être qualifié de "commercial" et si tu veux parler de groupes qui font de la musique uniquement pour gagner de l'argent et pas par passion, perso je pense pas qu'il y en a beaucoup... dans le metal en tout cas  :D .

lol Hawk, Dillinger Escape Plan ça tue, un pur truc de déjantés, Meshuggah est pas mal dans le genre aussi  :wink:
Et je vais te dire la même chose que ce que tu as dis a Sano, Il y a bien mieux que Morbid Angel dans le genre, vise plutôt chez les scandinaves pour le death, ils sont bien meilleurs que les bourrins de ricains, enfin... avis perso hein  :wink:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #65 le: 14 juin 2003 à 20:43:13 »
ben j'ai plus rien a dire, vous vous en etes tous super bien charge les amis!!!! et puis la ca me depasse, je connais surtout MM, le reste je peux pas vraiment dire si c'est du commercial ou pas!!! j'ecoute que du symphonique alors...

je vais compter les points!!!! allez sanoooooooo, continue sur ta lance t'es super bien parti!!! *agite un drapeau en l'honneur de sano*  :up:

ca va hawk??? pas trop traumatise??? j'ai ete suffisamment douce???

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Marilyn Manson
« Réponse #66 le: 14 juin 2003 à 21:27:32 »
:oops: Je ne mérite pas tant d'éloges.

Hawk, désolé d'avoir été un tantinet agressif, je venais de me lever, et je suis jamais de bonne quand j'ai fais la fête la veille. Gomen. :wink:  Mais bon comme ça les choses sont claires!  :twisted:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Marilyn Manson
« Réponse #67 le: 15 juin 2003 à 10:22:48 »
Bon... eh bien... euh... comment dire ?
J'ai essayé Manson, bon, j'ai jeté parce que ça ne me convenait pas... Ca veut pas dire que c'est mauvais à la base... Que ce soit commercial ou pas n'est pas le problème car tout est commercial (l'O.M.C et le F.M.I y ont veillé)... seulement le côté provoc me froisse un peu car de provoc : point n'en a vraiment, les outrances vestimentaires, d'attitude, de mots, on a déjà tout fait dans ce domaine... cependant je dois dire que les interviews vus ou entendus ou lus de lui sont pas mal et pour moi ce type fait mieux de parler que de chanter, la vraie provoc c'est de dire le malaise d'aujourd'hui dans son pays ou ailleurs, de soulever les poubelles du rêve américain (pardon : mondial), d'où son pseudo qui est bien trouvé car il engendre un malaise pour peu que l'on se rappelle qui était Charles Manson... En gros, j'aime bien l'entendre dire qu'il est une sorte d'incarnation d'une certaine mauvaise conscience, mais quand il reprend Tainted Love, ça perd son crédit...
A quand un duo avec Britney Spears reprenant Tout vous saurez Tout Sur Le Zizi ? (non non : je déconne bien sûr)

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Marilyn Manson
« Réponse #68 le: 15 juin 2003 à 12:50:14 »
Vous savez quoi, chacun écoute ce qui lui convient... je force personne a écouté quoi que ce soit, je donne juste mon opinion et je conseil quelques groupes connu pour pas que vous ayez trop de mal a les trouver sur Kazaa.

Moi aussi je trouve que le therme commercial ne veut pas dire grand chose, pour moi il veut simplement dire un groupe qui ne fait plus de musique par plaisir mais qui ne cherche plus qu'a se fair du fric et d'ailleur ces groupes gagnent souvent plus d'argent avec leur produits dérivés tel que des T-shirt a leur éphigie  (sa s'écrit comme sa? ^^ ),et  moi sa me plait pas trop...

Sano>>> Excuse accepté, mais t'inquiete je l'avais pas mal pris  :wink:

yoshiki>>> T'as raison, elle tue cette photo aussi :twisted:

Faye-Valentine>>> Tu te lave avec mini-doux? paske la t'as été bien plus que douce :D

Great!!Onizuka>>> Serieux t'aime pas Morbid Angel? Franchement je trouve que sa passe trop bien meme si en Death je prefere Carcass.
Les groupes scandinaves? Okay j'y songerais mais j'y connais rien, si tu as un ou deux groupes a me conseiller sa me ferait bien plaisir :D

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Marilyn Manson
« Réponse #69 le: 15 juin 2003 à 14:06:16 »
:) Ok Hawk mais je vais poster ça sur le topic "pour ceux qui aiment le metal" pour pas encombrer celui de Faye  :wink:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #70 le: 15 juin 2003 à 17:37:02 »
ca c'est gentil oni, mais tu sais que tu es le bienvenu ici!!! et puis c'est pas MON topic, mais celui de tous les fans de MM!!!!  :D  :D

Hawk> non je me lave a mini doux, mais je voulais pas que tu sois tramatise, j'y vais un peu fort parfois, je me laisse emporter par ma passion pour MM (qui est un dieu de la musique)
voilaaaaaaaa, comme quoi je sais aussi etre gentille!!!  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Marilyn Manson
« Réponse #70 le: 15 juin 2003 à 17:37:02 »

Kaga

  • Kohai
  • Messages: 24
Marilyn Manson
« Réponse #71 le: 19 juin 2003 à 14:58:11 »
comme promis je vous fait un petit compte rendu du concert de MM qui c est derouler le 17 juin (donc ya pas longtemp  :P )

Le concert a debuter avec 2heure de retard ,a 22h a la place de 20h.Manson arrive via des marche situer au milieu de la scene dnas un costume a ligne et un haut de forme (son nouvo style quoi!).
Mais bon il l'a vite enlever,pendant 1 heure 30 le show etai grandiose ,impossible a decrire ...hehe  :lol:

Mais Manson a une surpise pour les fan belge vers 18h00 des gars sont venu 75 fan dehors pour tourner un effet de masse pour son nouveau clip,ces 75 personne seront multiplier par 300 000...
Un pote a moi a ete selectionner , bon je ralai un peu mais e nfin de compte j etait content pour lui.
En entrant dans la salle je retrouve mon pote qui me dit "Ju,demain tu viens ici avec moi pour tourner la suite".
En fait les producteur ont demander aux fan present de revenir le lendemain ,vu que certain (meme beaucoup )ne savai pas revenir ,ils ont demander aux gars present d amener des potes.

Le lendemain (hier matin quoi!) on etai meme pas 20 pour tourner la suite du clip et la c'etait pour tourner des gros plan  :D
Ce qui fait que l'on me verra sur le nouveau clip de Manson  :D  :D  :D (me rejouit de le voir)...

Enfin beau debut de semaine pour moi  :P

(ps: pour les photos que j ai promis ,il faut que je revoit une copine qui etait tout devant donc belle photos  :wink: )

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Marilyn Manson
« Réponse #72 le: 19 juin 2003 à 15:11:54 »
:shock: Y en a qui ont de la chance!!! A mon avis Faye va être très très très jalouse!  :lol:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Marilyn Manson
« Réponse #73 le: 20 juin 2003 à 19:36:43 »
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(cri de jalousie et de rage) mais pourquoi c'est pas a moi que ca arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive???????????????????????????????  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  c'est trop injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!!!! j'ai faillit avoir une attauqe en lisant ca!!!!! snifffff c pas juste, vraiment pas!!!!  :cry:  :cry:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

enfin c'est genial pour toi kaga, franchement etre en gros plan dans un clip de MM waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, faudra nous dire lequel et tout et tout!!!!! y a interet!!!!

le concert a eu l'air genail meme si le compte rendu laisse un peu sur sa fin... :wink:  :wink:  :wink:  vivement les photoooooooooooooooooooooos j'ai trop hate de les voir!!!!! merci kaga c'est trop sympa!!!!! si tu sais quand a lieu le concert d'octobre a paris dis le moi surtout!!!!! merci!!!

Kaga

  • Kohai
  • Messages: 24
Marilyn Manson
« Réponse #74 le: 20 juin 2003 à 21:54:16 »
Pour info le clip c est "This is new shit" de la BO de matrix2 ....

quand on concert d'octobre il y a de forte chance que j'y soit ,je me renseigne toujours pour les dates je te ferai savoir  :P

FORUM WEBOTAKU

Marilyn Manson
« Réponse #74 le: 20 juin 2003 à 21:54:16 »