Sondage

Est-ce que vous voulez voir ce que les artistes de HFC peuvent faire en terme d'autres series manga?

Favorable
7 (100%)
Defavorable
0 (0%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: 19 juin 2003 à 14:30:02

Auteur Sujet: HFC sondage  (Lu 3418 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
HFC sondage
« le: 19 juin 2003 à 14:30:02 »
Bon, bon, comme le tag board n'est pas trop pratique pour le sondage, je le poste sur le forum.

Est-ce que vous voulez voir ce que les artistes de HFC peuvent faire en terme d'autres series manga?

Ryo m'a envoye un tas de jolis fanarts sur d'autres series et comme il en a deja poste bcp sur le monde de Hojo, je pensais faire une exception.

Evidemment, si je les accepte cette fois, j'accepterai aussi les fanarts non Hojo d'autres fans du maitre. Je poserai toutefois la condition que leur contribution en ce qui concerne le monde de Hojo soit aussi consequente que celles des autres series.

HFC est un site avant tout fait pour les fans de Hojo. Alors a tous ceux qui frequentent HFC, donnez moi votre avis.

Merci
NJ

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
HFC sondage
« Réponse #1 le: 19 juin 2003 à 14:34:43 »
Je ne vois pas où serait le problême  :)  Je n'y vois aucun inconvénients, après tout, on est pas là non plus pour se prendre la tête et être "rigide" par rapport à toute proposition en dehors d'Hôjô (qui restera quand même mon mangaka préféré  :wink:  :lol: )

Celle qui aura le plus de travail, ça sera toi NJ....  :wink:
Tu comptes faire une autre section "Hors sujet" ?

D'ailleurs, je ne le dirais jamais assez mais MERCI NJ !!!  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
HFC sondage
« Réponse #2 le: 19 juin 2003 à 14:44:34 »
:lol:

"Hors sujet", c'est pas mal comme titre de section, ca.

Je suis de ton avis, mais je pense aussi qu'il faut que je pose quelques limitations. Il y a deja pleins d'autres sites de fanarts ou fanfictions generaux qui sont tres bien (fanfiction.net, francofic, allfanarts, fanart central,...). Les membres des HFC ont au moins un point en commun, Hojo  :D . Donc, ce qui peut laisser de la latitude et restreindre a la fois serait de ne permettre les disgressions qu'a ses fans.   :wink:  

Est-ce que ca semble objectif?

Merci d'avoir vote

NJ

PS: J'ai hate de lire la suite de ta nouvelle fic  :wink:

FORUM WEBOTAKU

HFC sondage
« Réponse #2 le: 19 juin 2003 à 14:44:34 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
HFC sondage
« Réponse #3 le: 19 juin 2003 à 15:19:46 »
Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'il existe d'autres sites sur les fanarts ? Si ça peut éviter de surfer à droite et gauche ...  :wink:  :lol:

Maintenant, forcément, dans cet optique là, tu peux toujours orienter les gens qui t'envoient leur fanarts sur ses sites "généraux", mais ça n'était pas ton idée de départ non ?
Après tout, si les gens t'envoient leur fanarts, ils ont peut etre envie qu'ils soient sur ton site à toi et pas ailleurs (ou en plus)...  :roll:

Bon, il est vrai que tu n'as peut etre pas envie que le site dérive, donc, restreindre les fanarts "HS" aux HFC qui te les envoient, ça serait une bonne idée, enfin d'après moi... il n'y a qu'un seul vote pour l'instant  :lol:  :lol:

Voili voilà

P.S: Merci ^^ bientôt....  :D

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
HFC sondage
« Réponse #4 le: 19 juin 2003 à 15:26:23 »
pour ma part, c pas que j'y suis d'accord à 100% car je sais qu'il est dur de tenir un site web et si tu fais une section hors sujet, la maintenir sera très dure!  
Mais bon, tu sais très bien que si tu l'ouvres, j'y mettrais mes dessins! :D

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
HFC sondage
« Réponse #5 le: 19 juin 2003 à 15:35:22 »
Je penses que NJ n'est pas maso à ce point là, et que si elle n'a pas envie de s'en occuper, elle ne le fera pas  :lol:  :lol:
Car le but du jeu est de se faire plaisir et pas de se forcer  :wink:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
HFC sondage
« Réponse #6 le: 19 juin 2003 à 22:27:04 »
Je sais qu'elle est pas maso! :D
Si elle encore du temps pour cette section en plus d'angelus city alors tant mieux! :D
en tout cas, elle se décarcasse! merci NJ!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
HFC sondage
« Réponse #7 le: 19 juin 2003 à 23:45:38 »
Non, non, je suis pas maso  :wink: . Ce n'est pas tellement de travail en plus. 2 ou 3 scripts a modifier, c'est tout. J'ai plus un souci de place. 100 Mo, ca part vite. J'aimerais qu'il y ait quand meme une majorite de fanarts sur Hojo, mais je veux aussi promouvoir les oeuvres des membres de HFC, pour eviter qu'ils aient a poster un peu partout.

Merci pour vos avis.  :D

Finalement, j'ai decide de mettre les dessins HS en ligne seulement si l'artiste a deja poste autant de fanarts sur Hojo. On peut y acceder par la page principale des fanarts.

On verra. Si ca devient trop contreignant, je fermerai la section.  8)

@+
NJ

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
HFC sondage
« Réponse #8 le: 20 juin 2003 à 00:09:36 »
C'est vrai que là, çà va aller vite 100Mo! Si t'as un problème de place, y'aura sûrement des gens qui t'ouvriront un compte non?  Moi, la première! t'imagine que j'en ai dejà deux sur multimania et que je vais en épuiser un là! :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
HFC sondage
« Réponse #9 le: 20 juin 2003 à 13:04:10 »
Euh... on peut t'en envoyer même si on a fait que des fanfics ?  :wink:

Edit: Bon j'ai rien dit, je viens de voir ce qu'il en est vraiment sur le compte HFC...tant pis  :)
Faut vraiment que je m'y mettes aux fanarts de CH.... malheureusement à chaque fois que je prends un bouquin pour faire une esquisse, je peux pas m'empecher de le relire  :lol:  :lol:  :lol:

P.S: de même pour le compte si t'as besoin  :D

FORUM WEBOTAKU

HFC sondage
« Réponse #9 le: 20 juin 2003 à 13:04:10 »