Auteur Sujet: Splinter Cell, meilleur que Metal Gear Solid ?  (Lu 11407 fois)

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Splinter Cell, meilleur que Metal Gear Solid ?
« Réponse #60 le: 28 juin 2003 à 18:23:17 »
Mais non mais non , je te soutiens dans ta lutte manu!!
Comme tu le dis les consoles ne permetent pas une telle liberté de vision !! A part si tu leur adapte une souris ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Splinter Cell, meilleur que Metal Gear Solid ?
« Réponse #61 le: 29 juin 2003 à 12:14:19 »
Tiens c'est marrant de voir des critiques sur la maniabilité PC. C'est l'un des gros points forts du jeu selon la plupart des tests (je l'ai peut-être déjà dit, me rappelle plus). Le duo clavier/souris est un régal sur ce jeu, il en devient même plus facile que sur Xbox je trouve, rien qu'à cause de la visée trop facile avec une souris. Après, c'est comme tous les jeux PC, on peut configurer plein de trucs sur le clavier mais rien n'oblige à se servir de tout...

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Splinter Cell, meilleur que Metal Gear Solid ?
« Réponse #62 le: 29 juin 2003 à 14:35:53 »
:) Merci Kamisama et Nikkosan (heu manu ?... :? )  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Splinter Cell, meilleur que Metal Gear Solid ?
« Réponse #62 le: 29 juin 2003 à 14:35:53 »

Kyros

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
Splinter Cell, meilleur que Metal Gear Solid ?
« Réponse #63 le: 10 juillet 2003 à 21:16:47 »
Non pas du tout.
J'ai pas du tout accroché à ce jeu ni à Sam!
Bon j'ai pas joué à MGS 2 mais je l'ai vu tourné tellement de fois...
Entre Snake et Fischer y a pas de doute c'est Snake!

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Splinter Cell, meilleur que Metal Gear Solid ?
« Réponse #64 le: 11 juillet 2003 à 08:15:21 »
J'trouve que Splinter Cell est grave linéaire on peut pas revenir en arrière (pour des raisons de scénar ou de sauvegarde), bref on obligé de suivre l'aventure qui a mon gout est trop dirigiste, enfin si vous ne me comprenait pas ne vous inquiété pas c'est normal :oops:
Pour résumé j'trouve qu'on n'a pas assez de liberté d'action, contrairement a un MGS ou un Tenchu.
Voilavoila :)

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Splinter Cell, meilleur que Metal Gear Solid ?
« Réponse #65 le: 11 juillet 2003 à 08:52:01 »
Citer
on est obligé de suivre l'aventure qui a mon gout est trop dirigiste
Pour résumé j'trouve qu'on n'a pas assez de liberté d'action, contrairement a un MGS ou un Tenchu.
voila :)



tu m'inquiètes la parceque dans metal gear solid 2 le scenario nous mène par le bout du nez tout au long de l'aventure,on fait trois pas et hop ! le codec qui sonne,s'ensuit une longue discussion avec le capitaine,puis on repart,une cinematique...au final on joue pas beaucoup non plus(ce qui n'empêche pas le fait que ce soit un excellent jeu au contraire),alors tu comprends mon etonnement quand tu dis ça  :shock:

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Splinter Cell, meilleur que Metal Gear Solid ?
« Réponse #66 le: 11 juillet 2003 à 09:05:00 »
Oui je te comprend mais comme je l'ai pensé je me suis mal exprimé en fait dans MGS2 c'est vrai et ya pas a dire c'est bien sénarisé et meme je pense de trop (avec les intervension du codec qui commençais a me souler mais que je ne voulais pas zapper de peur de perdre de lourde infos), bref malgrés ce sénarios important on pouvais aller ou l'on voulais dans le complexe (bateau ou shield) on avais une liberté d'action et de déplacement plus importante, c'est vrai que Otacon ou le général nous disais où il fallait en gros se rendre mais on avais différent moyen pour y aller tandis que sur Splinter Cell le seul moyen et de suivre le couloir ou de passer pas une trape  quand la porte et bloqué... Vif le choix.
J'éspère que tu auras mieux compris ce que je voulais dire  :P

FORUM WEBOTAKU

Splinter Cell, meilleur que Metal Gear Solid ?
« Réponse #66 le: 11 juillet 2003 à 09:05:00 »