Auteur Sujet: Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos  (Lu 61573 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #160 le: 09 août 2004 à 03:38:09 »
Pas grand chose ces derniers temps lol

CH Media City
- Nouveau layout + nouvelle banniere
- Ajout d'un livre d'or
- Resume de l'episode 28 de Coolcath
- Ajout de liens dans les fiches de doubleurs vers des biographies et interviews

CE
- Images des episodes 6 a 9 faites par Elise
- Nouveaux scans des images du roman de CE

CH
- Nouvelles goodies en vrac dont des scans de posters de Shan In XYZ

En cours
- Traduction des pages manga du roman de CE
- Retranscription de l'interview de Vincent Ropion (gracieusement fournie par Sayana :D)

-------------------------------

Hors Sujet

Juste une note pour vous prevenir de regarder les futures updates du site de Miko (auquel j'apporte ma petite contribution).
http://freemanworld.estsurle.net

Ces derniers temps, j'ai plus travaille dessus que pour mes sites (d'ou la maigre mise a jour :lol:). Au programme: la liste complete des editions des oeuvres d'Ikegami au Japon, France, Italie, Allemagne et Espagne, la liste des collaborateurs d'Ikegami et la liste des produits derives ... + un nouveau chapitre de Crying Freeman (chap 4 tome 2) :lol:

J'ai termine ces rubriques qui devraient etre en ligne, qd Miko aura fini de refaire le design du site. Donc, a surveiller ;)

Voila, c'est tout pour l'instant.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #161 le: 12 août 2004 à 02:11:26 »
Petites updates

CE: Scantrads du manga au debut du roman de Cat's Eye (Section Galerie > Roman)

CH Media City: Nouvelle rubrique Interviews avec celle de Vincent Ropion (transcrit de l'Animeland 60 de Sayana) et celle d'Akira Kamiya.

--------------------------------------
HORS SUJET

J'ai fini de traduire et editer le chapitre 2 (tome 2) de Crying Freeman lol. Me demandez pas. Je traduis les chapitres dans l'ordre où Miko me les donne :lol:.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #162 le: 15 août 2004 à 23:03:55 »
Bon, un petit coup de pub pour le site de Miko qui le vaut bien.

Ikegami's World

Miko a beaucoup travaille sur la partie Bibliographie qui reunit tous les titres qu'elle compte traiter avec fiche technique, resumes, persos, galeries d'images qu'on a degote pour les amateurs d'Ikegami ;) . Tout ca avec une navigation plus facile.

Vous pourrez aussi voir les projets sur lesquels je travaille et que je ne suis pas peu fiere d'avoir fini ;) :

- Ikegami's World database: qui reunit toutes les editions au Japon, France, Italie, Espagne et Allemagne. Je vous demanderai de ne pas reprendre les couvertures (surtout etrangeres), parce que j'ai galere pour les trouver.

- Collaborateurs: Si vous avez des infos sur l'un d'eux, n'hesitez pas a me contacter.

- Produits derives: classes par serie et categorie. La aussi, pas de repiquage d'images. Je les ai toutes retraitees.

Voila, voila. Je pense que Miko sera d'accord. Toute aide pour completer le site que ce soit faire resumes, presentation de persos ou scantrads, ne sera pas de refus, vu l'enormite de l'oeuvre d'Ikegami.

FORUM WEBOTAKU

Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #162 le: 15 août 2004 à 23:03:55 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #163 le: 20 août 2004 à 05:01:16 »
Petite update

D'abord, Merci a Slayer59 pour les scans :D Ensuite,

Pour CE:
- nouvelle rubrique sur les personnages principaux
- rubrique des doubleurs (en construction)
- ajout de l'interview d'Annabelle Roux
- Images des episodes 10 a 20 faites par Elise

Pour CHMC:
- ajout de l'interview d'Agnes Gribe et Daniele Douet
- homogeneisation des fiches de staff et autres

------------------------------------------------------

HORS SUJET

Ikegami's World
- Traduction et edition des chapitres 3 et 5 de Crying Freeman.

Miko mettra les chapitres 2 et 3 en ligne cette semaine :D.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #164 le: 22 août 2004 à 05:29:59 »
Petite MAJ pour CE

- mise en ligne des eyecatchs fait par Pierre
- images des episodes 20 a 22 par Lizzou06
- nouvelles fiches des films CE avec galeries d'images

Pour FC,

- les resumes des chapitres 72 et 73 du tome 11 par Melusine
(merci, ma melu. J'avais pas vu que tu les avais deja postes :D)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #165 le: 02 septembre 2004 à 06:33:08 »
J'ai change mes mots de passe pour mes comptes aujourd'hui, donc cela devrait prendre un jour au moins pour que la modifiction soit appliquee aux bases de donnees (tous les 24 h, je crois)

Donc, il y aura des perturbations sur les sites dans les prochaines heures.

HFC est notamment desactive pour le moment.

Merci pour votre patience.

kaori.xyz

  • Kohai
  • Messages: 23
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #166 le: 03 septembre 2004 à 14:00:07 »
Et juste au moment où j'ai enfin fini d'écrire mon chapître méga slurp d' "Un amour de partenaire" que toutes mes harceleuses me réclammaient sans cesse, jour et nuit, 24h/24 !

MDR !!!

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Il va falloir encore attendre mes chéries !

( Et dire que moi je sais ce qui se passe, et pas vous ! HI HI HI )

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #167 le: 03 septembre 2004 à 16:45:54 »
ah, la, la galère!  :?
c vraiment pas cool, juste au moment où on aurait pu avoir la suite de ta fic kaorixyz :shock:   :cry: moi je suis resté sur l'image de Kaori coincée entre le frigo et Ryo, arggg, la suiiiittteee!
c'est dur la patience  :cry:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #168 le: 04 septembre 2004 à 23:22:29 »
Bon, j'ai reactive le systeme provisoirement en attendant que Free me reponde et me dise quand ils comptent valider mes mots de passe. Donc, s'il y a des perturbations, c'est que Free aura change le mot de passe que je n'aurai pas encore eu le temps de repercuter dans mes sites.

Sinon, pour les MAJ, sur CE:
- nouveau dossier avec les plans du Cat's Eye (anime)
- un article perso de Benjamin

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #169 le: 07 octobre 2004 à 15:02:38 »
Une petite update pour AH. Je suis offert les derniers tomes d'AH en vo, donc j'ai mis les couvertures en ligne et compléter les affaires.

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #170 le: 07 novembre 2004 à 01:54:21 »
NJ j ai qu une seule chose a te dire !!! MERCI!!! ton site depuis que j y suis ne ma jamais lassé bien au contraire je reste fidèle au meilleur!!! :D je constate qu il est presque 3H du mat et que je reste scotché ici!! bordel NJ ce site m obsède oui!!!!! il est envouté!!??? MDR je me tire faut que je dorme c pas une vie!!!!!  8)

FORUM WEBOTAKU

Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #170 le: 07 novembre 2004 à 01:54:21 »

crying_freeman

  • Kohai
  • Messages: 11
    • http://www.genclub.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #171 le: 07 novembre 2004 à 17:58:25 »
ben alors Indya faut dormir! c'est vrai, chapeau bas pour ce cite vraiment complet. juste de voir les prochaines couvertures de angel heart sa donne envi de connaitre la suite, les parutions françaises sont trop lentes. quelqu'un connais les procédures ou sites pour acheter en import?

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #172 le: 09 novembre 2004 à 20:29:14 »
Une petite update aujourd'hui pour CH Media City:
- Ajout de résumés de Jaramal des épisodes 103, 104, 107 à 114
- Résumés de chapitres du tome 1 de CE par Ploum :lol: (Désolée. Y'a sûrement encore plein de choses que j'ai oubliées de mentionner)

A venir qd je serai de retour :lol: et aurai une connexion ADSL (c'est plus un pense-bête qu'autre chose):
- Ajout de produits dérivées
- Ajout des chapitres d'AH parus dans Bunch
- Ajout des couvertures de AH 13
- Ajout des chapitres de CH 20 et 21 Edition Complete
- Ajout des fanarts, avatars et goodies reçues pour HFC
- Plan de Steph pour CE
- MAJ des projets de vidéos et musiques pour CHMC


Comme je suis à sec là, j'ai décidé de ne pas acheter les AH français pour l'instant et de continuer à acheter les tomes en japonais.

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #173 le: 10 novembre 2004 à 12:17:40 »
Han, tu as oublié les résumés de CE que j'ai fait, je me sens lésé


Mais le retour du come back du résumé maudit reviendra!


Mouhahahhahahahahahaa

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #174 le: 10 novembre 2004 à 19:47:57 »
Perso, moi j'attend que NJ soit rentrée et dispose d'un accés à internet qui lui convient pour lui refiler le bébé sur l'origine du nom de Cat's eye.

Sinon, là où moi je suis surpris c'est que les sites sur les oeuvres dites "mineures" de Hojo sont qu'en même bien fournies en renseignements et ne sont pas mises à l'écart. D'ailleurs c'est tout le contraire, et c'est ce qui fait la force de ce portail, rien n'est délaissé. Pour preuve l'autre jour je suis resté 7h d'affilé de (22h à 5h) rien que sur le site de Family Compo.

Alors, quand on voit ça, on a qu'une seule envie apporté sa pierre à l'édifice :wink:


Sinon, j'ai réussi un batir un concept d'un jeux de carte sur Cat's eye. Il est simple à comprendre, là je suis en phase de réalisation de création de cartes, ça prend du temps, car je doit trouver des visuels exploitables et j'ai du mal à les trouver.

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #175 le: 10 novembre 2004 à 20:38:06 »
Question visuel, des eyecatch, ou les illustrations sur les dvd de CE, ou les images entre chaque chapitre du manga sont une bonne idée, enfin si tu ne l'as pas déjà eu^^

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #176 le: 11 novembre 2004 à 12:21:24 »
Justement, j'ai pensé à toutes ces sources, sauf que quand tu possédes pas toi même, ni support vidéo ni support papier, t'es un peu dans le caca... Et là tu dit vive le répertoire Hojo fait fait NJ qui te dépanne, mais tu trouve pas tout...
Notament, je suis à la recherche d'un visuel exploitable représentant le logo de la BRB en grand format.

J'ai déjà mis sur la liste de cadeau de noel le coffre des 18 DVD à environ 580 €, j'espère un cadeau collégial de ma famille, l'espoir fait vivre...

Sinon, Ploum si tu veux voir ce que cela donne passe moi ton e-mail par MP.

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #177 le: 11 novembre 2004 à 21:27:59 »
Les coffrets dvd m'ont coûté 75 euros, soit 25 euros chaque


J'aimerais bien savoir qui les vends a 580  :shock:

Sinon, tout simplement mon email est [email protected]

tu peux aussi me rajouter en msn^^


Sinon, etant donné que je possède l'intégrale des mangas, je peux sans doute te scanner quelques belles imaaaagggess  :lol:


ou Alors si tu es sur Paris je pourrais t'inviter chez moi et on verrait ça ensemble

J'ai aussi 3 cellulos representant Hitomi de l'anime avec un pull et un vieux pantalon,

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #178 le: 12 novembre 2004 à 09:25:47 »
Entre 25 et 30 euros le coffret de DVD, ceux de DC, mais j'hésite à les prendre car si c'est la version d'AB non merçi, j'aime bien avoir les choses entière...

Le méga coffret à 58 000 ¥ à 18 ou 20 DVD, là je suis sur de tout avoir et plus.

Je t'envoie donc un e-mail, le mien est [email protected]

Pour MSN, c'est rapé mon ordi est trop vieux, et "tonton Bill" ne veux pas plus que je me connecte à son réseau, dommage car on aurait pu converser en direct.

Petit veinard, pour le manga papier, perso j'attends avec impatience la réédition.
Où cela tombe très bien car j'habite à 10 kilomètres de Paris, et  j'ai le métro juste à côté :lol: faut pas me le dire 2 fois. C'est quoi déjà ton adresse ? mdr.

Et les cellulos, ça c'est ton coup de cœur. Alors j'y touche pas.

@ +

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #179 le: 12 novembre 2004 à 10:26:46 »
Comme je l'ai déjà dit, mais comme j'adore me répéter:


Les coffrest D'iDC:


- ne sont pas censurés
- ont les génériques japonais, mais sans les paroles qui apparaissent en dessous
- contiennet les eyecatch
- permettent de commencer,soit au début ( générique), soi au début sans générique, soit au milieu, soit juste le générique de fin
- ne contiennent que les voix française ( donc tam, sylia, alex et quentin powa)
- sont de très bonnes qualités.



A mon avis ce n'est pas négligeable, je pense a plus tard pour le coffret japonais, vu que je connais que 2 mots en japonais, bonjour et comment allez vous^^

Et en plus il y a  de magnifiques illustrations, et les boîtes sont cools
 :)



Edit: Après visionnage de la première, he bien c'est très bien fait, mes respects  :!:  :!:  :!:  l'image est un peu petite ceci dit pour mes petits yeux, si on veut un jour en faire une vraie carte faudra qu'on agrandisse  Pour les dimensions je pense que des cartes aux dimensions de celles d'un jeu de cartes yugi oh est une bonne idée, je peux te donner les dimensions, j ai moi même un dekc yugi oh chez moi ;p


Sinon oui, faudra qu'on s'organise ça un jour sans hésiter, je peux sans doute t'accueillir chz moi si on prévois ça a l'avance  :)


Quand aux cellulos c'est un pêtit coup de coeur, mais on peut facilement les scanner pour en faire quelque chose, j'ai un scanner chez moi  :D

FORUM WEBOTAKU

Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #179 le: 12 novembre 2004 à 10:26:46 »