Auteur Sujet: All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]  (Lu 2959 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« le: 23 juillet 2003 à 17:36:09 »
Yo vous ètes sans doute au courant que le groupe d'origine russe cartonne depuis longtemps au Japon, enfin depuis que l'album est sortit quoi. C'est flagrant, j'ai vu sur un site qu'au niveau des ventes d'albums, elles avaient battues Ayumi pour son dernier album (albumd e remix ok...^^) :| et elle s'étaient classées 3ème parmis les meilleures ventes d'album 2003 (pour le moment, l'année est pas finie). Bref, je sais plus si les deux filles sont lesbiennes ou non, à la limite je m'en bats les reins, mais c'etait pour vous dire que les Japonaises ne perdent pas la tête et proposent maintenant une version japonaise de ce groupe...le groupe s'appelle Juemilia, j'ai pas encore entendu la version japonaise, elle est sortie le 18 juillet dernier....enfin si vous êtes fan allez faire un tour :

site officiel de Juemilia (cliquez moi)

(http://www.universal-music.co.jp/juemilia/image/upch5192.jpg)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #1 le: 23 juillet 2003 à 17:49:51 »
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa faut que je me trouve des clips  :aime: Hum donc le genre musical doit être pareil que Tatu(pourplairepetite^^), donc ca doit être écoutable...

Hentai baka powaaaaaaaaaaaaaa

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #2 le: 23 juillet 2003 à 18:00:07 »
Citation de: Sano
Hum donc le genre musical doit être pareil que Tatu(pourplairepetite^^), donc ca doit être écoutable...



Argh !!! nom de dieu, mon pauvre coeur :| Sano qui participe au forum Jmusic et qui dit que Tatu c'est ecoutable, on aura tout vu lol. Bah pour le clip, il est dispos sur winmx, donc tu vas pouvoir le choper ^^, je suis en train de "negocier" (=comprenez ce que vous voulez lol) leur single en ce moment :p mais juste histoire de voir hein ^^'.

FORUM WEBOTAKU

All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #2 le: 23 juillet 2003 à 18:00:07 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #3 le: 23 juillet 2003 à 18:04:05 »
Hé hé bah je trouve qu'y a 1-2 morceau qui sont écoutable...enfin chaque fois que je les entendais j'étais dans un bar (sisi ils passent ca dans les bars) assez tard le soir et j'étais.....fatigué dira-t-on ^^
Donc peut être que dans une autre situation, je hais ca. Ok v me choper le clip (pas bien de parler de ca sur le forum Kei, mais merci quand même ^^U)

Hum oui ca m'arrive de participer dans le forum jmusic, mais rarement dans tes topics kei, car ils parlent essentiellement de J-rap, ce qui n'est pas mon style du tout.  :wink:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #4 le: 23 juillet 2003 à 18:08:57 »
Citation de: Sano
Hum oui ca m'arrive de participer dans le forum jmusic, mais rarement dans tes topics kei, car ils parlent essentiellement de J-rap, ce qui n'est pas mon style du tout.  :wink:


Ah ouais....j'oubliais que l'on pouvait écouter autre chose  :D  je deconne, mais perso si tu aimes Tatu uniquement quand tu es bourré, je peux comprendre, et mon coeur recommence à battre. Bah essaye de te le "negocier" le clip, ca devrait passer, car il y a pas mal de "possibilités" (et comme ça ça passe mieux?  8) ).

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #5 le: 23 juillet 2003 à 18:14:29 »
Bon voila, j'ai ecouté le single, et comme je pensais c'est une daube  :D  peut-être même pire que la version originale lol. Mais bon ca je le savais dès le départ, c'était pour donner la news que j'ai posté ce topic :) pour les fans du genre quoi  :D . Allez bonne ecoute...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #6 le: 23 juillet 2003 à 18:16:22 »
Citation de: Kei

mais perso si tu aimes Tatu uniquement quand tu es bourré, je peux comprendre, et mon coeur recommence à battre
.
Chut fallait pas le dire! (bon c vrai tout le monde aurait compris mais bon....v encore passer pour l'alcoolo de service maintenant  :( )

Citation de: Kei
Bah essaye de te le "negocier" le clip, ca devrait passer, car il y a pas mal de "possibilités" (et comme ça ça passe mieux?  8) ).

Oui ca passe très bien ^^, très subtile bravo. Je vais négocier ca alors.

mes messages totalement inutiles dans ce post auront au moins servit à ce qu'il y ai quelques réponses rapidement

Santé  :boire:

Ok  :arrow:  :oops:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #7 le: 27 juillet 2003 à 19:50:02 »
Autant j'aime bien t.A.T.u. car je les connais depuis leur début en Russie (hé oui ça date pas de maintenant mais ça dure depuis plus d'un an) autant ici ça craint, j'ai même pas écouter la chanson en entier. Primo c'est très lent et ça vaut franchement pas la version originale :(

Je sais pas si c'est elles aussi mais un autre groupe, je crois, a fait également une reprise mais en japonais et plus speedée que celle de Juemilia.

Voila donc en clair c'est un groupe qui va duré le temps de ce single et c'est tout ;)

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #8 le: 26 août 2003 à 14:57:16 »
ben ya 2 membres de Tatu et yen a une parait-il qui aurait des pbs de santé ?

qq peut confirmer ?

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #9 le: 26 août 2003 à 15:25:40 »
Ca on sait qu'il y a deux membres dans t.A.T.y (u)  :lol:  mais pour le problème j'en sais rien et puis pour te dire vrai je m'en bat les trucs en dessous de la ceinture ^_^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #10 le: 26 août 2003 à 16:31:42 »
Ben... y a peu de différence à l'écoute du morceau, je trouve....à part le tempo....
Jme dmande si c'était bien utile....

FORUM WEBOTAKU

All the things she said... [t.A.T.u est parmis nous (-___-)]
« Réponse #10 le: 26 août 2003 à 16:31:42 »