Auteur Sujet: Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !  (Lu 8525 fois)

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« le: 28 juillet 2003 à 11:03:00 »
Waou ! Je ne m'attendais pas a avoir autant de messages n'est-ce pas les filles ^^, ki aurai pense qu'en faisant cette fic au debut elle aurai un tel succes ! D'abord je tiens a m'excuser car je ne passe pas souvent sur le site dsl !!! Ensuite je voulais te remercier particulierement Mikomi pr avoir accpete ma dde de dessiner ce Fanmanga, je dessesperai vraiment de ne trouver personne pr réaliser un de mes rêves et grâce a toi et a Kaori_2 on va p'etre arriver a l'envoyer a hojo !

Je voulais aussi remercier kaori_2 car sans son sens de l'ecriture cette fic n'aurai jamais vue le jour, et vi je ne suis pas tres doue pr l'ecriture et j'envie celle ki ecrivent comme des déesses bravo a ttes et a ts. Et bien sur moi en gros g comme l'impression que je n'ai rien apporte a ce superbe boulot !!! aparament l'idée ke kaori soit enceinte plais bcp et je m'en rejouit ;o)

Ce fanmanga a ete fait d'apres la fanfic de kaori_2 ki a tt mis par ecris et tres bien redige, et a partir des idées a moi et a kaori_2. pis ma cherie ke j'adore a mis de l'image a tte ça ;o) a la base elle est destinée a etre traduite en japonais et a etre envoye a hojo au japon ! et c ce que je vais faire, elle ne sera jamais publie en france (en vente je veux dire) mais il y aura tt de meme 4 exemplaires d'imrpimes ! Voilà voilà aussi, je voulais remercier la webmastrice de ce site pr l'avoir mise ainsi que ttes celle ki ns encouragent a continuer ! Merci bcp @ ttes, je vs embrasse ! Kaori

P.S: Voir ce msg ds le Reviews du fanmanga.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #1 le: 28 juillet 2003 à 18:34:56 »
De rien ma fille, ça me fait plaisir. j'adore faire des trucs qui n'ont jamais été faite auparavant!
n'oubliez pas d'ailleurs que sur mon site vous pouvez voir l'intégralité de mon travail hors Hojo! Sur hojofancity, y'a que du hojo en fic, fan art et fan manga et je dois dire que c déjà énorme. je m'étonne moi-même de la somme de travail que je peux abattre et je suis ravie que ça vous plaise!

Certes cette histoire ne sortira jamais du disque dur de mon ordi (je parle bien spur des planches intégrales) à part en 4 exemplaires (d'ailleurs kaori, si tu veux des planches de meilleurs qualités dis-le moi! je verrais ce que je pourrais faire!). Mais je commence à me faire connaître et j'aime bien ça. ça m'aura permis d'avoir des fan comme toi kaori, qui suis tout ce que je fais ou audrey qui m'a offert quelques petits cadeaux que je garde (d'ailleurs ta lettre reste dans mon tiroir, si tu lis ça!).

Donc, c'est surtout à moi de vous remercier pour les fics que vous lisez, mon site et ma gallerie que vous visitez et tous les encouragements et remerciemement que vous m'apportez et pour ça, je vous ferez un petit cadeau pour la Nouvelle Année! (mais chut, c un petit secret!) :D

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #2 le: 29 juillet 2003 à 06:12:59 »
le jour ou on les imprimeras il me faudra les planches integrales, je veux dire celles en papier car celles sorties du pc snt pas de bonne qualité suite a mon imprimante :/ !

gros bisous :x

FORUM WEBOTAKU

Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #2 le: 29 juillet 2003 à 06:12:59 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #3 le: 29 juillet 2003 à 19:17:10 »
oui mais le problème des planches originales, c qu'il n'y a pas les trames. Je trame mes planches à l'ordi donc tout est sur mon disque dur. Pour les imprimer, faudra le faire faire par un imprimeur qui prend en charge les formats JPG ou psd et là le hic, c'est que toutes les planches jusqu'à la dernière ne sont qu'en JPG. J'ai perdu les planches psd donc de meilleures qualités.

Donc, faudrait que je les retrame (c pas long mais c chiant) et que je t'envoie la version sur cd une fois que ce sera finie avec des formats A4 en psd qualité supérieure 9 ou sinon, si t'as pas photoshop, en format bmp ou jpg mais toujours en qualité supérieure.

En fait, il faudrait que je saches quel format serait le plus approprié.

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #4 le: 30 juillet 2003 à 11:26:03 »
julien m'avais dis ke ce serai mieux au format de la moitie d'une page A4 voir un tout tit peu plus grand ! mais pas A4.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #5 le: 30 juillet 2003 à 15:31:00 »
ok! mais pour éviter que je me perde en format, je diminueras du quart d'un format A4, ça devrait être bon. Alors, t ok pour les CD?

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #6 le: 31 juillet 2003 à 06:59:18 »
vi :) mais g pas photoshop :)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #7 le: 01 août 2003 à 16:00:38 »
Alors, t'as deux solutions, soit je t'envoie avec une copie de ma version de photoshop, soit je change le format pour un bmp, un Tiff ou un png (même si le mieux reste psd, le TIFF est pas mal et tu peux ouvrir les fichiers TIFF avec Paint)!

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #8 le: 03 août 2003 à 09:01:16 »
k :o) Dis moi g dde a la Directrice de Manga distribution que je connais bien, si ça lui disais pas de mettre une rubrique Fanmanga, ou l'on pourrai mettre le notre ! nan k'est-ce que tu en dis , j'y ai mis kkes planches sur le forum et les gens aiment bcp ^^ !

ça peux etre une bonne idée nan ?

 :oops:  :oops:  :oops:

kaori

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #9 le: 03 août 2003 à 20:59:31 »
Oui tiens, ça me ferait très plaisir oui! faut que j'aille y faire un tour histoire de me présenter aussi! Il faudrait alors que tu me  dises comment ça marche car les planches que j'ai ne sont pas altéré par le web. Ce serait mieux que ce soit moi qui les envoie comme ça, je fais tout en même temps non?

Au fait, il faudrait dans ce cas, prendre un nom de studio et définir les rôles de chacune car j'ai vu que les autres s'y perdait un peu!

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #10 le: 04 août 2003 à 06:40:42 »
vi j'ai vu ça ! ils prennent peu en compte le travail de kaori_2 et moi :/
Bah en fait pr les planches je pensais envoyer tt a valerie (la directrice) par mail pis elle se debrouille :) en tt cas c pas mal et y en a pleins ki aiment sur le forum, pr ne pas k'il y a d'erreur g precise ke les dessins n'étaien pas de moi :o)

FORUM WEBOTAKU

Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #10 le: 04 août 2003 à 06:40:42 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #11 le: 04 août 2003 à 20:40:57 »
C un peu normal aussi vu que je suis super forte!!! :D

C pas qu'ils ne prennent pas en compte votre travail. je le prend en compte, moi mais c'est juste qu'il est moins exceptionnel d'écrire une fic (regarde l'explosion de fic sur city hunter depuis quelques semaines) que de faire le fan manga. ça c'était jamais vu alors c un peu normal que je sois un peu plus sur le devant de la scène. L'important, c'est que ce travail n'a pas été fait que par toi, Kaori_2 ou moi mais toutes les 3. C'est vrai pas ensemble comme un vrai studio (clamp) mais aucune de nous toute seule n'aurait eu le courage de s'y mettre. Le fait de savoir que je ne fais pas ça que pour moi, ça me pousse à finir (moi qui ne finit jamais rien, mais alors jamais rien!^^).

Tu t'en fiches de savoir qui est en avant et qui est en retrait. l'important, c'est qu'on avance et que nous trois, on verra peut-être notre souhait réalisé. Tu pourras peut-être envoyer les planches à hojo comme tu le souhaite, et moi être un peu reconnue.

C'est pas le top!

Donc, maintenant concernant les planches. par mail, les images se détériore et je ne crois pas que pour une reproduction sur papier, ce soit le top. Alors, je te proprose un truc. En ce moment , je refais les premières planches en format TIFF(désolée mais certaines planches sont un peu défférentes dans le tramage. me souvenait plus de comment j'ai fait!^^ :? ). Quand la webmistress serait partante pour le projet, on verra avec elle toutes les deux pour savoir ce qui lui plairait le plus: envoyez par mail ou par CD comme la plupart des éditeurs et autres demandent (c ce que demandait Tonkam pour le concours Tsuki 3). Si c'est par mail, je le ferais moi-même car mail à toi plus mail de toi à elle, pas terrible. Si c'est par CD, je t'enverrai un CD pour toi et un pour elle (p'tit cadeau: comme ça tu pourras les sortir sur papier ou autres, tu vois!).

ça ne me dérange pas vu que les CD vierges je les ai gratos. Bien sûr, vu que tu connais toutes les planches, si tu as des anntations à faire sur les planches, des remarques (tu vois comme hojo parfois entre deux cases), n'hésite pas, je rajouterais. ça c pas le plus dur et il faut bien avoir une trace non? Et puis ça peut-être drôle. Tiens aussi pendant qu'on y est, tu me diras quel dessin tu aimerais avoir sur le CD en plus! c'est pas un problème!

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #12 le: 14 août 2003 à 17:38:26 »
houlà houlà houlà que vois-je? Ya pas à dire j'aurais du faire un tour sur le forum depuis longtemps. Mais il faut bien l'avouer j'étais un peu plus souvent derrière les mises à jours! :?  Bon j'aurais pu m'inscrire avant sur le forum aussi (pas d'excuses tssss) En plus il y a eu les vacances, les incendies et puis  hop... Bon très ve de bavardage inutile et venons en au fait! :P  BRAVO et pour les planches, et pour le scénario et pour la mise en scène! Encore merci à Kaori de m'avoir demandé d'écrire le fic vraiment. :bravo: Et grand bravo aussi au dessinateur. Je suis tentée de mon côté de m'y mettre aussi mais manquant de confiance en moi (je l'avoue) et  bien je n'avance guère toujours à me poser la question voir si je tente l'expérience ou non. :| Heu je m'écarte du sujet gomen!  :non:

Bref grands merci à nos lecteurs et lectrices sans lesquelles nous ne continuerions sans doute pas de nous "amuser" :D

minos

  • Gakusei
  • Messages: 1
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #13 le: 14 août 2003 à 20:43:51 »
Et à part ça vous vous la pétez pas !
Grave !  Jamais vu aussi égocentriques !  
Des -moi je- à toutes les sauces  :x  

Fan de CH, je suis allé voir ce qu'il en était de ce fanmanga. Certes c'est original, mais l'histoire ne tient pas vraiment debout (comme si Ryô pouvait oublier qu'il allait être papa, franchement !!!!  :shock:  on dit de nous les mecs mais alors là, jamais vu des filles qui ne pensaient pas à ce genre de détails !! ) et question dessin, c'est toujours la même chose.

C'est dommages, si vous étiez pas aussi imbues de vous même, vous iriez loin mais là franchement, même pas envie de continuer à vous lire !

:beurk:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #14 le: 14 août 2003 à 21:12:19 »
T'es un peu dur là non ??

L'important c'est d'avoir des rêves et de savoir s'y tenir  8)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #15 le: 14 août 2003 à 21:44:22 »
laisse tomber Ginie, il ne nous connait pas et prétend pouvoir nous juger sur ces quelques phrases.. je lui ai envoyé un MP pour corriger le tir et essayer de le faire changer d'avis mais l'ignorance est mère de tous les vices comme on dit!

Pendant l'inquisition, tu disais "je suis sorcière" et t'allais tout de suite au bûcher.
j'ai dit: "que j'étais forte!" et on me juge sur cette seule phrase que j'ai écrite pour blaguer! C'est pitoyable.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #16 le: 16 août 2003 à 22:30:11 »
enfin bon, ce qui est bizarre dans cette histoire, c que Ginie et minos ont la même adresse ip..... quelque chose à dire là dessus ?

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #17 le: 16 août 2003 à 23:13:42 »
oh, je n'ai qu'une chose à dire c'est que je crois en la non culpabilité de Ginie car elle vient souvent sur mon site et jusqu'à maintenant, elle n'a jamais rien dit de méchant au contraire. je la respecte et je donnerais ma main à couper que ce n'est pas elle!
une ip fixe est piratable pour ceux qui connaissent le trucs. et si elle a une ip qui change comme c le cas pour moi alors ça s'explique.Mais bon, c vrai que l'on peut se poser des questions quand même, surtout sur l'origine de minos car dans son profil, il n'y a rien. il s'est inscrit juste pour cracher son venin. c petit et très mesquin.

(à moins que t'es virée dans le sado maso Ginie? :wink: )

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #18 le: 17 août 2003 à 04:49:33 »
:lol:  :lol:  :lol:

Franchement, en relisant les derniers messages du topic, j'ai bien ris (sans penser a mal, bien sur. Ne me fusillez pas  :D ). En bref, on a:
Minos qui s'inscrit juste pour foutre la m...de, Iori qui rajoute de l'huile sur le feu et seme le doute dans les esprits (au fait, y'a que les administrateurs qui peuvent recuperer les adresses ip?) et Miko qui fait un tour dans l'univers X-files.

A la place de la theorie du piratage, une explication logique serait que minos est qqun que Ginie connait et qui a utlise son ordinateur (du genre un frere ou un ... petit ... copain qui en a marre que Ginie passe plus de temps sur les forums qu'avec lui :wink: ) Quand je suis a la maison en France, on est qd meme 4 a utiliser le meme ordi.

Ou encore, si c'est un ordi publique (de fac ou de boulot), ca peut aussi expliquer la meme adresse ip, sans pour autant que ca soit un complot gouvernemental  :wink: .

C'est tout.
Bisous a tous et peace, les amis.

NJ, totale zen.  8)

PS: Une premiere dispute sur le forum AC, ca se fete  :lol:

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #19 le: 17 août 2003 à 09:55:53 »
lol c koi ce bordel ^^

FORUM WEBOTAKU

Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #19 le: 17 août 2003 à 09:55:53 »