Auteur Sujet: Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !  (Lu 8524 fois)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #20 le: 17 août 2003 à 15:05:10 »
mais NJ tu ne savqais pas que je suis une x-philienne à fond dedans!!!!!! les théories loufoques c ma spécialité!

et c vrai que seuls les admi peuvent avoir accès à l'ip grave au module d'administration.

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #21 le: 17 août 2003 à 15:21:31 »
Citation de: minos
Et à part ça vous vous la pétez pas !
Grave !  Jamais vu aussi égocentriques !  
Des -moi je- à toutes les sauces  :x  

Fan de CH, je suis allé voir ce qu'il en était de ce fanmanga. Certes c'est original, mais l'histoire ne tient pas vraiment debout (comme si Ryô pouvait oublier qu'il allait être papa, franchement !!!!  :shock:  on dit de nous les mecs mais alors là, jamais vu des filles qui ne pensaient pas à ce genre de détails !! ) et question dessin, c'est toujours la même chose.

C'est dommages, si vous étiez pas aussi imbues de vous même, vous iriez loin mais là franchement, même pas envie de continuer à vous lire !

:beurk:


de ttes façons a chacun ça critique, ça ne te plais pas tampis pr toi, on va pas s'arreter de faire plaisir a pleins de gens juste pcq que tu n'aimes pas du tout ! ta critique nous rends encore plus fortes !

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #22 le: 17 août 2003 à 18:03:23 »
:shock:
C'est clair que j'ai autres choses à faire que de surfer à longueur de temps sur les sites de Mikomi et de la tailler sur un autre. Si j'aimais pas je ne viendrais pas !
Par contre, en fin de semaine, effectivement, j'ai eu de la visite à la maison et mon cousin a bidouillé l'ordinateur....  :?
Je l'ai viré quand j'ai voulu me connecter mais apparement il a pû faire mumuse avec mes liens avant que je m'en aperçoives  :x
D'ailleurs, je ne trouves plus certains fichiers, va falloir que je les retélécharges  :evil:

Bref, désolée pour tout ça Mikomi, Kaori, Kaori2 Gomen ^-^

J'en connais un qui va s'en prendre une !!!!!!  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #22 le: 17 août 2003 à 18:03:23 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #23 le: 17 août 2003 à 18:08:18 »
ben voilà le fin mot de l'histoire! et bien, c un rapide celui-là!  et il a l'air assez turbulent! :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #24 le: 17 août 2003 à 18:33:40 »
En tout cas ça m'énerve cette histoire !!

Je trouvais ça bizarre que ce Minos ne poste qu'un seul message et pile-poil pour critiquer quelque chose qu'on ne trouve que dans des sites bien particulier ....

Après être passé tout à l'heure et vu ça, j'ai fait un tour sur mon ordi et il m'a viré des planches (et heureusement, que sur ton site Miko ou sur HFC) on peut télécharger les images du fanmanga parce qu'il m'en manquait la moitié !!!!!!!  :evil:


Bref, je m'excuses encore pour lui (et ça aussi ça m'énerve... enfin je veux dire dans le sens où je dois me justifier à cause de lui) et Messieurs Dames les modérateurs vous pouvez le virez de la base de données !

Il fait partie de ces gens qui critique parce qu'ils n'ont qu'un seul manga fétiche et les autres c'est pourri (j'ai du enfermer mes Hôjô dans ma vitrine, vous avez qu'à voir l'ampleur de la co***ie de mon cousin !
(et l'âge n'est pas seulement un facteur excusable.....)

Merci Miko de le prendre comme ça  :D (et je penses que ton mp ne servira à rien mais bon....  :x )
Je ne vais pas beaucoup sur ton forum parce que j'ai un forfait limité mais si je t'embetes avec ma connexion sur ton site apr exemple, ce n'est pas du sado- masochisme  :wink:  :lol:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #25 le: 17 août 2003 à 18:47:34 »
t'inquiètes pas pour ça! ainsi tu récupère les planches du fan manga? Tiens, j'en suis flattée!

et puis pour mon site, j'attends que ma freebox daigne démarrer et ce sera tout bon! en tout cas, ça me laisse un peu de temps pour tout refaire avec un design qui déchire. je sais enfin faire un kit graphique alors je me suis pas gênée!

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #26 le: 17 août 2003 à 18:56:07 »
je ne m'inquiètes pas trop mais en ce moment j'ai bien d'autres choses à gérer (mariage, naissasnce.... pfiouuuu, ça prend du temps tout ça  :lol:  :lol:  ) qu'un *** qui fout la merde sur mon PC et sur le site (heureusement, que je l'ai chopé à temps, il aurait pu faire des dégats sur les autres liens  :?  )

Et Oui, je récupères tous les fanworks en général sur mon PC (enfin non, pas tous ! surtout les fics et votre fanmanga) ...bien plus pratique quand on a un forfait limité et qu'on veut prendre son temps pour les lire ou les regarder en paix chez soi.

Je repasserais au plus tôt pour voir / faire les MAJ et voir ce que nous a encore préparé ;)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #27 le: 18 août 2003 à 00:45:01 »
Alors, c'etait un cousin. J'etais pas loin.  :lol:

Et si je dis que je suis forte, est-ce que je vais me faire incendier?  :wink:

PS: De toute facon, je suis moderatrice du forum AC et je peux dire ce que je veux, na!  :wink:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #28 le: 18 août 2003 à 13:08:11 »
Et t'as bien raison !!  :lol:

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #29 le: 18 août 2003 à 14:50:05 »
aparment mon post concernant le concours ça vs dis pas ^^

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #30 le: 18 août 2003 à 18:42:23 »
Perso, je peux reproduire un dessin mais pas manga-iser une personne....je laisse ça aux pros  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !
« Réponse #30 le: 18 août 2003 à 18:42:23 »