Auteur Sujet: Art of Life - X Japan  (Lu 3058 fois)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Art of Life - X Japan
« le: 04 août 2003 à 21:56:00 »
Comme il n'y a pas l'air d'avoir foule et ben je fais un topic sur ce qui va sûrement être gravé au plus profond de mon coeur à tout jamais et qui restera sûrement la sortie exclusive des ces 3 dernière années voire même plus !

Je veux bien sur parler de Art of Life en DVD, la consécration !!!!! Le live de 34 minutes avec une seule chanson, si c'est pas beau. Et c'est seulement après 10 ans qu'on nous sort ça mais bon mieux vaut tard que jamais, au moins on l'aura eu donc c'est déjà bien :)

je n'avais pas encore donné dans la news les informations concernant la version limitée. Commençons d'abord par la normal qui contient toujours le photo booklet avec des photos rares. La version limitiée quant à elle aura un photo book de 48 pages !!, le booklet rare et pour la première impression un poster !!! Ah quand je pense que je vais le recevoir dès sa sortie (vive CD Japan !!!)... j'espère que les 100 euros faudront la peine mais je risque rien car le long solo piano faut le coup à lui seul !! :cry: c'est trop beau !!!!!!!!

News > http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=1159

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
Art of Life - X Japan
« Réponse #1 le: 05 août 2003 à 10:19:11 »
c'est une bonne nouvelle pour les fans de X
c'est chero quand meme :lol: j'espere pour toi que ton collis sera pas choppé à la douane (les douaniers je les maudis :x )

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Art of Life - X Japan
« Réponse #2 le: 05 août 2003 à 10:35:13 »
Ouais c'est clair que c'est chéro mais normalement si ça se confirme ça en vaudra la peine, j'expliquerai pourquoi quand ça sera confirmé :)

J'ai encore jamais eu de problème à la douane  :roll:

FORUM WEBOTAKU

Art of Life - X Japan
« Réponse #2 le: 05 août 2003 à 10:35:13 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Art of Life - X Japan
« Réponse #3 le: 23 septembre 2003 à 17:30:59 »
Je l'ai avec un jour d'avance, si c'est pas cool ça (enfin un jour par rapport à chez nous sinon c'est en même temps au Japon) et je suis trop content.

Une pochette en plastique dur contenant un genre de cadre noir avec une vite montrant le dvd doré et la médaille avec le numéro du coffret, un photobook, des cartes postales, un autre dvd contenant un truc à LA (j'en sais pas plus) et enfin un poster car première press ^^

J'ai pas encore pu le voir car je viens de rentrer mais je vous dirai ça fin de semaine (devoir powaa).

En tout cas je suis pas déçu de ma dépense sauf côté douane (34 euros à leur payé c'est fils de leur mère qui travaille tard le soir !!!!!!!).

Patazilla

  • Kohai
  • Messages: 25
    • http://www.save-hide-museum.net.tc
x,x
« Réponse #4 le: 04 juin 2005 à 00:06:53 »
What is this thread about? A release of a DVD?
Well, I don't understand XDDD~ (<-- slowly that gets on my nerves and I think on your's too, ne? X_x;)

Well, but Art of Life's a great song, isn't it? I really like it and I also had a time (maybe 2 weeks?), where I JUST heart Art of Life... the whole day... now I can't understand that anymore, but... well... XD~~~
Whatever, I'd really like to see the live-version of it *grin* That remains me on a telephone-call of Pata und hide, which was written down in the Dahlia-Tour-Pampflet... they were really lucky that they hadn't to perform Art of Life again live XD~ I can understand it, who couldn't? ^^;
Well, I also know the radio-version, but if I wanna hear Art of Life, I prefer the long version, ne? ^-^

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Art of Life - X Japan
« Réponse #5 le: 15 novembre 2006 à 17:35:41 »
Ce DVD est aussi trouvable à un prix abordable... Bon y'a pas de super book de 48 pages mais y'a THE DVD lol, ces 34 mn de pur bonheur... Bon je sais si je ferais comme Patazilla qui l'a écouté des jours entiers lol, mais c'est un peu comme la messe Art of Life, on peut pas partir avant la fin et pis tout le monde doit se taire>.< !! C'est vraiment une des plus belles chansons qui existent... pis on sent bien l'influence de la musique classique sur le rock...:) !!

FORUM WEBOTAKU

Re : Art of Life - X Japan
« Réponse #5 le: 15 novembre 2006 à 17:35:41 »