Sondage

Le paddle que vous avez préféré !

NES
1 (2.6%)
Master System
0 (0%)
Nec CoreGraphX
0 (0%)
GX 4000
0 (0%)
Megadrive 3 boutons
0 (0%)
Megadrive 6 boutons (le petit)
1 (2.6%)
Super Nes
1 (2.6%)
3DO
0 (0%)
Saturn
1 (2.6%)
Playstation
10 (26.3%)
NeoGeo
7 (18.4%)
Nintendo 64
1 (2.6%)
Dreamcast
7 (18.4%)
PS2
5 (13.2%)
Game Cube
3 (7.9%)
XBox
1 (2.6%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 25 août 2002 à 21:44:38

Auteur Sujet: Le meilleur paddle !  (Lu 7447 fois)

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Le meilleur paddle !
« Réponse #20 le: 11 septembre 2002 à 16:17:07 »
il a du etre annulé ce vote....j'en vois aucun. Par contre la, le vote pour le pad NES marrant mais je comprends :D
et dire ke j'ai ht le zapper ya 2 jours en occase...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Le meilleur paddle !
« Réponse #21 le: 12 septembre 2002 à 12:07:16 »
Par contre pour le pad Neo Geo, je crois qu'il y a du fanatisme... parce que ce n'est clairement pas un pad pour tous les jeux, mais uniquement des jeux typiquement arcade. Ouvrez les yeux les KOF gamers que diable !!   :lol:

Kula DASH

  • Invité
Le meilleur paddle !
« Réponse #22 le: 12 septembre 2002 à 12:16:56 »
Et la manette Neo Geo CD alors ?
Elle est adaptée aux jeux de combats ( avec la croix directionnelle remplacée par un " mini stick " ) tout comme adaptée aux autres jeux

FORUM WEBOTAKU

Le meilleur paddle !
« Réponse #22 le: 12 septembre 2002 à 12:16:56 »

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Le meilleur paddle !
« Réponse #23 le: 12 septembre 2002 à 12:19:40 »
la manette NeoCD oui elle est sympa, C vrai
j'y suis habitué, et pour cause j'en avais une

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Le meilleur paddle !
« Réponse #24 le: 12 septembre 2002 à 12:22:56 »
Humm mouais. Mais êtes-vous vraiment objectifs ? Je pose juste la question  :D

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Le meilleur paddle !
« Réponse #25 le: 12 septembre 2002 à 18:13:13 »
pour les jeux de combats c les pad et sticks Neo geo
pour le reste la manette PSX me semble parfaite
comment tu veux qu'on soit objectifs avec un sondage pareil? ;)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Le meilleur paddle !
« Réponse #26 le: 13 novembre 2002 à 15:04:23 »
Hahaha, je suis venu retablir l'amour et la justice ( non je ne me prend pas pour sailor moon  :lol: ) en remettant ce sondage d'utilite publique en haut de la page!!!
La manette de la play1 etait cool (elle m'a valu de la jolie corne sur les doigts a l'epoque de streetex pour faire le mode master!! J'ai mis trop moult temps a m'adapt a cette croix zarbos mais une fois en main elle est parfaite pour les jeux 2d) mais a partir de la dual shock, bof bof, moi deja pour les jeux de baston 3D je ne me sert que de la premiere version de la manette sinon les 2 sticks me genent.. Et difficile de considerer les boutons de la dual2 comme analogique vu que la course de ceux-ci est tres reduite, on a droit qu'a un "etat haut" et un "etat bas" du bouton et entre les 2, rien ou presque!!!
J'ai failli voter pour la manette xbox mais vu que j'arrive pas a la porter  :lol:  Au moins on est sur que cette console ne peut pas se faire voler!!! Sans deconner j'ai vote pour la manette dream car je soutiendrai cette console jusqu'a la mort, et comme je ne sais pas me servir d'un stick arcade, la manette neo et le stick arcade dream sont pas pour moi!!
Au fait vous avez oublie une manette assez importante, c'est l 'ASCII pad de la dream, la fausse manette saturne, j'ai plein de potes qui ne fightent qu'avec ca..

Omega Red

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
    • http://www.renaissance-multivers.net
Le meilleur paddle !
« Réponse #27 le: 13 novembre 2002 à 15:35:53 »
Je trouve que la manette de la dream, au niveau de la croix, le plastique l'entourant n'est pas à la même hauteur vu que c est courbé, selon qu'on se trouve à gauche ou à droit de l'écran, on a un petit temps d'adaption de quelques millisecondes qui déconcentre un max

J'adore le confort de la manette GC et celle de la PS2 est trés bonne car s'adapte trés bien à tous les types de jeu ...

Sinon me faites pas rigoler avec la manette neogeo, elle sert à quoi ces derniers temps à part soutenir des livres ? :lol: ( regarde Larvo la façon de se faire des amis en un rien de temps :lol: ). Les manettes arcades sont vouées à disparaître et c'est pas un mal :twisted:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Le meilleur paddle !
« Réponse #28 le: 16 novembre 2002 à 10:02:56 »
1/ saturn
2/ dual shock 2
3/ SNES

ce que je trouve les moins bons etant X box et DC

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Le meilleur paddle !
« Réponse #29 le: 19 novembre 2002 à 13:06:52 »
Pour avoir joué sur a peu près toutes les consoles citées et possèdant plusieurs machines, je pense que le meilleur actuellemnt est celui de la game cube mis à par le bouton z. Le fait d'avoir mis des bouton de formes différentes permet de mieux les sentir au toucher. son ergonomie est geniale.

Les manettes sony, j'arrive pas à mis faire, quelque sois le type de jeux. Pour la dream, sa mannete est la mieux après celle de la cube, le design est repris d'une manette sorti à la fin de la saturn (avec le jeux nights). La prise en main est bonne mais pour les bouton, difficiles de les différencier. L'analogique est super.  voilà

j'aime bien aussi la manette megadrive 6 boutons et celle de la 3do

nb : je suis gaucher, un de mes amis me dis que toutes les manettes sont faites pour gaucher. quand pensez-vous?

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Le meilleur paddle !
« Réponse #30 le: 19 novembre 2002 à 16:17:03 »
Citer
Sinon me faites pas rigoler avec la manette neogeo, elle sert à quoi ces derniers temps à part soutenir des livres ?  ( regarde Larvo la façon de se faire des amis en un rien de temps  ). Les manettes arcades sont vouées à disparaître et c'est pas un mal


c marrant...c tjs l'avis de ceux qui n'ont jamais su sortir quoi que ce soit avec. Bref, va mater http://www.hanaho.com/products/HotRodJoystick/ ou encore http://www.x-arcade.com/info.htm je t'epargne les sites ou des sticks neo sont sollicités, yen a plein. (ayato, akiba et co)
Comme Orochi KOF97, ca m'enerve les sacs qui parlent sans savoir. Alors tu evites de redire une connerie comme celle la ok? :evil:

FORUM WEBOTAKU

Le meilleur paddle !
« Réponse #30 le: 19 novembre 2002 à 16:17:03 »

hulk24

  • Invité
Le meilleur paddle !
« Réponse #31 le: 19 novembre 2002 à 16:31:45 »
Citer
Sinon me faites pas rigoler avec la manette neogeo, elle sert à quoi ces derniers temps à part soutenir des livres ?  ( regarde Larvo la façon de se faire des amis en un rien de temps  ). Les manettes arcades sont vouées à disparaître et c'est pas un mal

heu t po un pro capcom toi? tu joue a street fignter zero 3 sur psx avec un pad psx?  :jump: t un tro fort toi vraiment ...sors un peu koko koi... je sais po mais jouer a un jeu de baston sans stick c comme rouler en voiture sans volant...

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Le meilleur paddle !
« Réponse #32 le: 19 novembre 2002 à 17:20:21 »
booboo> moi je trouve le pad GC un peu petit a mon gout; desolé d'avoir des grandes mains ^_^

Orochi KOF97

  • Gakusei
  • Messages: 1
Le meilleur paddle !
« Réponse #33 le: 19 novembre 2002 à 22:41:10 »
Pour la baston 2D, les sticks arcade (dont le stick Neo) sont le haut de gamme. Après ya les pads, moins chers et moins précis, mais ça c'est parce que je joue quasiment qu'à des jeux de baston, je dis rien pour les autres genres.  :twisted:

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Le meilleur paddle !
« Réponse #34 le: 20 novembre 2002 à 14:54:09 »
Euh les gars par rapport au pauvre post d'omegared sur l'utilite de la manette neo pour soutenir les livres je crois qu'il est un peu sado maso et c'est son style d'humour (un peu zarbos certes mais c'est comme ca), il aime les autos flagellations mais le connaissant il ne le pense pas.. Enfin il vous le reconfirmera lui meme mais c'est "generateurdepolemikman" il aime se moquer des kofers qd il y en a plein partout on ne saura jamais pourquoi mais cest genetique chez lui.... :?

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Le meilleur paddle !
« Réponse #35 le: 20 novembre 2002 à 16:34:19 »
t'inkiet c pareil pour nous, on aime bien tailler des pauvres sacs qui ont jamais touché a une mannette de leur vie et qui sont fans de zinedine zidane et pour qui le monde des bleus est le top des jeux de foot. Faut préciser aussi que le catalogue micromania est leur bible ®
a peu de choses pres c son cas...

FORUM WEBOTAKU

Le meilleur paddle !
« Réponse #35 le: 20 novembre 2002 à 16:34:19 »