Auteur Sujet: Soul'd out  (Lu 1943 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Soul'd out
« le: 18 septembre 2003 à 06:03:19 »
Vous connaissez ce groupe? J'en avais jamais entendu parler avant que je parte pour le Japon, mais depuis que je suis ici, ils sont dans tous les disquaires, en bonne place et ca a l'air de bien marcher pour eux...

Voici le site officiel : cliquez ici

En voyant les mecs du groupe, je me dit qu'il y en a un qui a l'air bien barre, ce n'est pas pour me deplaire...
(http://www.artimage.co.jp/artist/sould/image/sould_3.jpg)

Bon, bah on en reparle des que quelqu'un aura bien ecoute l'album, je m'en vais trainer dans les rues de Nagoya en attendant la fin des cours de ma copine moi....

J'ai ecoute en postant :
# Sowelu  - "Fortune"

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Soul'd out
« Réponse #1 le: 18 septembre 2003 à 11:16:27 »
J'ai la même image sur mon disque dur, mais je savais pas qui c'était, et si sold'out était le nom du groupe. Celui de gauche a l'air bien marrant. Jvais prendre un single tout de suite et jposte cet aprem mes impressions.

#K-Bomb - Killer the bong . Piste 13

EDIT : j'ai commencé à dl l'album ya 5 minutes, mais jme suis rappelé que j'avais un single des heartsdales, sur lequel Sold'out était en featuring. Ils ont juste un ptit couplet sur la fin... c'est un mix entre du Rip Slyme, du chemistry, et plein d'autres groupes de mixture. J'ai pas accroché, faut voir ce que donne leur album. Réponse ce soir.

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Soul'd out
« Réponse #2 le: 18 septembre 2003 à 15:50:52 »
Bon j'ai écouté l'album vite fait, et je suis agréablement surpris. Ca me fait vraiment penser à des groupes comme Mach25, Ketsumeishi, KTCC, ou Rip Slyme. J'écouterais pas ça tous les jours, mais j'ai bien kiffé. A suivre...

EDIT : Ouah j'adore !!  8)

FORUM WEBOTAKU

Soul'd out
« Réponse #2 le: 18 septembre 2003 à 15:50:52 »

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Soul'd out
« Réponse #3 le: 18 septembre 2003 à 23:10:18 »
Citation d'un expert mdr.

Citation de: Jun
franchement sould'out, j'ecoute facilement, mais c'est vraiment le hiphop pour midinette, les gars ils font ca vraiment que pour tarode ca se voit lol, mais c toujours mieux que exile....
[/i]

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Soul'd out
« Réponse #4 le: 19 septembre 2003 à 00:47:25 »
Exile, c'est pour les meufs qui viennent d'avoir leurs regles et qui commencent a acheter des magazines remplies de poster pour decorer leur chambre, bref, c'est de la merde, mais c'est de la merde qui rapporte...(le single a longtemps etait bien place dans les charts Oricon).

Soul'd out, c'est plus que facile a ecouter je trouve, c'est tres bien, et meme par moment excellent (je pense a la zic "Dream Drive" que j'ecoute en ce moment par exemple..). Ouais, on retrouve du Rip Slyme dans ce groupe, mais je trouve ce groupe superieur tout de meme. Quand on mate leurs influences musicales et qu'on peut lire "The Roots" ou encore "Jay-Z", ca fait plaisir  :D

Sur le site officiel, j'ai lu que le dejante maitrisait le beat box, tu as calcule un morceau sur lequel on pourrait verifier ses capacites Koya? J'ai pas encore ecoute l'album en entier...

je l'ai recup hier en une demi heure, ma copine etait dingue, lol, quand elle a capte que je n'avais pas besoin d'argent pour recuperer des cds, elle a dit "sugoi" lol C'est bien une Japonaise...lol Et quand elle a demande comment il fallait faire pour ecouter des mp3 sur une chaine, je lui ait dit..."il te faut un graveur" et depuis elle pleure mdr.

Jai ecoute en postant:
# Soul'd out  -  "Dream Drive"
# Onitsuka Chihiro - "Beautiful Fighter"

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Soul'd out
« Réponse #5 le: 19 septembre 2003 à 12:10:48 »
Bah à mon avis, l'influence des Roots, c'est pour le déjanté là, le batteur des roots, Rahzel, étant l'un des plus grand beat boxeurs. Ya quelques phases de beat box au mileu de certaines chansons, mais rien d'extraordinaire.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Soul'd out
« Réponse #6 le: 22 septembre 2003 à 03:19:47 »
Putain, faut a tout prix que tu chopes leur remix de "Kiseki", present sur le dernier album de BoA, je kiffe ce morceau! Serieux, ce groupe est tres bon, plus j'ecoute leurs prods, et plus je kiffe severe.

J'ai ecoute en postant:
#Double  -  "Rollin'on"

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Soul'd out
« Réponse #7 le: 22 septembre 2003 à 10:38:19 »
Hum tout ce qui est BoA, je mets plus de tps à l'avoir mais jvais voir ce que je peux faire.

#Aquarius feat Gore-Tex, T-Zone...- Rendou

FORUM WEBOTAKU

Soul'd out
« Réponse #7 le: 22 septembre 2003 à 10:38:19 »