Auteur Sujet: Quel boss vous a le plus énervé?  (Lu 22185 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Quel boss vous a le plus énervé?
« le: 23 septembre 2003 à 21:29:30 »
Bon,comme je vois que le forum"Jeu Vidéo"s'essouffle un peu et que j'avais déjà cette petite idée en tête depuis déjà pas mal de temps,je vais vous poser une question toute bête comme le titre l'indique:
-"Quel est le boss(de n'importe quel genre de jeu:RPG,Shoot'em up,Beat'em all,Baston,aventure,plate-forme,etc...)qui vous a donné le plus de fil a retordre?"
Personnellement,je ne saurais pas trops y répondre :oops: car lorsque je joue a un jeu,ce n'est qu'à difficulté moyenne donc les boss,je les passe en 2-2...
Ah,si,j'ai trouvé!Les boss de View Point m'en ont vraiment fait baver ainsi que de Pulstar,mais bon comme tout les Shoot,une fois qu'on connait la technique,ça passe tout seul...

KiZoO

  • Invité
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #1 le: 23 septembre 2003 à 21:48:46 »
Je garde un très mauvais souvenir de Mundus deuxième apparition en Dante Must Die dans Devil May Cry. Il y a aussi de Der Ritcher dans Final Fantasy X  :!:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #2 le: 23 septembre 2003 à 21:50:58 »
Pour moi celui qui ma saouler le plus c'est Ignis dans KOF 2001. Un vrai connard.

FORUM WEBOTAKU

Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #2 le: 23 septembre 2003 à 21:50:58 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #3 le: 23 septembre 2003 à 22:02:25 »
Ben moi le premier souvenir qui m'est venu c'est Ultimecia dans FF8...toujours pas battu c'te pouffe.  :?  pourtant j'avais tous mes persos boosté je comprend toujours pas!  :shock: Bon c'était y a longtemps, j'avais pas encore mon expérience de gamer derrière moi, mais plutot devant moi ^^''

KiZoO

  • Invité
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #4 le: 23 septembre 2003 à 22:13:20 »
Je l'ai jamais battu celui là aussi. Tout comme toi j'étais un kéké à l'époque ^^

Sec

  • Invité
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #5 le: 23 septembre 2003 à 22:13:37 »
Pour moi, ce serait (à mon souvenir actuel) le boss de DOA3 en mode hard. Je crois même que je ne l'ai encore pas battu à l'heure actuelle...

Edit => ah si, y'en a encore un : Iori à Marvel versus Capcom 2... GRRRR je t'aurai !!!!!      GRENAAAADE

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #6 le: 23 septembre 2003 à 23:07:18 »
Moi c'est le boss qui lance les rocket dans Syd Valis sur megadrive. Le jeu est super simple. ça prends 30 minutes de balade pour arriver à ce boss, et là le mur. Imbattable. Alors tu recommences, et pareil. Alors tu recommences, perd pas de vie, t'arrives au max, et poum, t'es mort. Le boss de merde. J'ai prêté le jeu à d'autres potes, personne l'a tué.

Sinon je crois bien me souvenir que Metal Gear, ou le blondinet après, dans MGS 1 m'ont pas mal saoulé. Mais euh j'les ai eu  :twisted:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #7 le: 23 septembre 2003 à 23:18:49 »
Citation de: Iori
Pour moi celui qui ma saouler le plus c'est Ignis dans KOF 2001. Un vrai connard.

Aha?J'aurais parié que tu aurais sorti plutôt un des boss de Viewtiful Joe vu ce que j'ai lu dans le topic qui y était consacré,en même temps un boss de KoF ne m'étonne pas non-plus^^!

Blackpearl

  • Kohai
  • Messages: 48
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #8 le: 23 septembre 2003 à 23:33:55 »
Fighting > Goenitz Kof'96

Rpg > Cress  Tales of eternia (il est trop abuse lui , pas encore reussit a le tuer)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #9 le: 24 septembre 2003 à 08:57:52 »
Ben moi je les nomme ces 5 couillons de Viewtiful Joe. Séparemment ils sont pas super durs, mais enchaîner les 5 à la suite, merci Capcom :evil:

Je pourrais aussi parler du boss final de Xenogears. Déjà il vous envoie 3 ou 4 boules à détruire pour l'affaiblir et lorsqu'enfin on arrive face à lui, ben il a beau être plus faible, c'est quand même méga dur vu qu'on a déjà tout consommé (vie, gazoil...).

Sinon je citerai aussi ma mère à l'époque où j'aimais bien me taper un boss peu avant les repas...
"A table !"
"Noooooooooon 5 min. stp"
"Allez ! Je suis pressée !"
"Meuh non"
"Reset"
:evil: :cry:

KiZoO

  • Invité
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #10 le: 24 septembre 2003 à 09:15:36 »
MDR  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #10 le: 24 septembre 2003 à 09:15:36 »

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #11 le: 24 septembre 2003 à 10:03:55 »
Cote RPG ça doit etre le boss de Star Ocean 2,Arc the Lad 2.
En baston Omega Rugal 98,Zankuro(je le hais du + profond de mon ame :evil: !),Ignis...et evidement God Rugal et shin Gouki :x

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #12 le: 24 septembre 2003 à 11:04:35 »
Rashouzin Mizuki de Samourai Shodown 2 :evil:
et vas-y que je transforme en cochon, et vas-y que je t'envoie mon clebs :evil:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #13 le: 24 septembre 2003 à 11:59:55 »
Pour moi je dirai M. Bison (vega en jap) a l'epoque ou je debutais les jeux de baston.
Sinon pareil que Ryo , le boss final de Xenogears. Par contre je n'ai pas eu de difficulte pour FF8 :? Ultimecia a pas dure 5 sec contre le lionheart de mon piti Squall ou le wishing star de Rinoa ^^ Ah oui Der Richter est tres casse bonbon aussi :oops:
Sinon je voulais juste signaler que ce topic existe deja http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=1028
Vive les index  :D

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #14 le: 24 septembre 2003 à 12:07:58 »
Citation de: X-Fab
Pour moi je dirai M. Bison (vega en jap) a l'epoque ou je debutais les jeux de baston.


c'est vrai quand on débute la baston, mais dés qu'on maitrise, on le retourne facile   :mrgreen:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #15 le: 24 septembre 2003 à 12:14:17 »
Je tiens quand même à préciser que je n'avais aucune dernière arme à FF8...ce qui complique un peu les choses ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #16 le: 24 septembre 2003 à 12:17:23 »
Citation de: neoman
c'est vrai quand on débute la baston, mais dés qu'on maitrise, on le retourne facile   :mrgreen:

Sauf avec une manette pourrie je t'assure^^ :lol: J'ai mis 10 essais pour le battre avec la manette que la compagnie All Nippon Airways mettais a notre disposition dans l'avion que j'ai pris la semaine derniere (eh oui on avais un emulateur super NES dans l'avion :D , mais c'etais des manettes/telecommandes a trois francs, donc impossible de sortir un shoryuken avec ca...^^' :P ).

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #17 le: 24 septembre 2003 à 12:36:10 »
Citation de: X-Fab
Sauf avec une manette pourrie je t'assure^^ :lol: J'ai mis 10 essais pour le battre avec la manette que la compagnie All Nippon Airways mettais a notre disposition dans l'avion que j'ai pris la semaine derniere (eh oui on avais un emulateur super NES dans l'avion :D , mais c'etais des manettes/telecommandes a trois francs, donc impossible de sortir un shoryuken avec ca...^^' :P ).


mon pauvre, je compatis. moi aussi, j'ai connu ça avec ma sidewinder et les stick tout mou ^^'
c'était quand, ça au fait ?  et quelle classe? :D

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #18 le: 24 septembre 2003 à 13:18:28 »
Citation de: X-Fab

Sinon je voulais juste signaler que ce topic existe deja
Vive les index  :D

Ah!Mea Culpa,j'avais pô vu et pourtant,j'ai regardé(presque)tous les sujet pour voir...
Bon,ben on peut toujours changer le sujet en:"Quel jeu vous a le plus énervé?"^^.
Mais bon,pour les petits nouveaux(comme moi)çà ne fait pas mal une petite remise à jour!

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #19 le: 24 septembre 2003 à 13:18:30 »
:) Ultra Rugal et Shin Akuma....... assez énervants.......^^

Et Ignis de KOF 2001.......surtout sans manette......pt1 de clavier  :x  il me faut un smart joypad 3.....

FORUM WEBOTAKU

Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #19 le: 24 septembre 2003 à 13:18:30 »