Auteur Sujet: Un nouveu street fighter en 3D  (Lu 5098 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Un nouveu street fighter en 3D
« Réponse #20 le: 08 décembre 2002 à 22:16:40 »
ben moi je m'attend au pire... pour l'instant mon preferé est le SF zero 3.... et tout ceux que j'ai essayé en 3D m'ont decu. mais vu que je m'attend a une grose m... peut etre serais - je agreablement surpris???? :P
pour l'instant j'attends KOF 2002 sur console (-;

Sparky

  • Invité
Un nouveu street fighter en 3D
« Réponse #21 le: 09 décembre 2002 à 06:44:57 »
Ben le plus gros choc de ce jeu, ca va etre de voir Hiryu en 3D... vont-ils le charcuter ? ou lui rendre un hommage k'il mérite amplement ? Avec la 3D on c jamais :?

stone

  • Kohai
  • Messages: 26
ca dépend.... et kof rpg qu'en pensons nous?
« Réponse #22 le: 12 décembre 2002 à 11:35:58 »
Bon pour parler 2D et 3D je suis aussi absolument pour les jeux 2D en beat them up.
C'est vrai quel capcom et snk ont le monopole et reprennent parfois des jeux sans pleins de modifications mais..coe on le dit et eux meme lesavent ils sont les maitres incontestés dans ce domaine.
Jusqu'ici je n'ai pas encoreeu la chance de jouer à un street fighter 3D; mon dernier jeu street fighter que j'ai c'est le alpha 3, et je ne m'en lasse pas.
Ya les street 3D sur ps ou ps2?sinon sur quelles consoles?
Concernant la 3D j'ai essayé tekken mais.. faire les combos quand je m'entrainais était assez facile ; mais c'est une autre chose quand j'ai un concurrent sérieux!! Je me retrouve entrain de taper et fuir.. bref coe un bébé débutant... mais il yaurait une exception et ce serait toshinden(disons 4)c'es t l'un des seuls jeux 3D où je pouvais aussi enchainer mes combos; peut etre parce qu'il est comme samurai showdown(p'et bien)
sinon ya pas à comparer POUR LE MOMENT, 2D>3D(pour moi bien sur)
Je n'ai pas encore de ps2 et j'attend d'en acheter une directe avec puce.. mais je ne pense pas chercher kof2002 l'essence sera déjà perdu.En fait je pense que c'est un peu mieux redumpé sur pc(plus les capacités sont bonnes, mieux c'est) comme tous les jeux snk et qq uns capcom.Par exemple j'ai une ps et dessus kof99; et j'ai le meme kof 99 sur pc.. pas de comparaison possible entre les 2; c'est "pratiquement " 2 mondes différents!!
donc moi j'attend la sortie de kof 2002 cemois ci sur pc(dumpé bien sur!!).Seulement j'ai l'impression que les roms disparaissent du net;je n'arrive plus à trouver des jeux comme art of fighting!!!(Mickie <come 'on baby>, <I , number one>)ou meme street fighter....
iori; à propos  SUPER AVATAR !! Dis iori tu sais où je peux trouver les "quotes" en japonais de kof ou tout autre jeu? Si c'est traduit(en plus) c'est encore mieux; sinon c'est toujours bon.(par exp benimaru dit "yare yare"(viens, viens) comme "taunt"
Concernant kof rpg j'en entends parler (ou je lis à propos) depuis l'année passée mais  ca ne semble pas évoluer rapidement..!!(voire
 www.kofonline.com)

FORUM WEBOTAKU

ca dépend.... et kof rpg qu'en pensons nous?
« Réponse #22 le: 12 décembre 2002 à 11:35:58 »