Auteur Sujet: Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars  (Lu 285690 fois)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #100 le: 12 février 2004 à 15:29:02 »
oups, je viens de voir que je n'avais pas salué les nouveaux depuis une éternité, dsl tout le monde, promis c'est pas que je ne veux pas vous voir ici! lol allez je le referais plus, j'essaierais d'être plus régulière :-)
donc bonjour tout le monde, bienvenue chez les fous! mdr

natsu

  • Kohai
  • Messages: 17
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #101 le: 12 février 2004 à 22:20:07 »
Hello tout le monde!

Bion, ben voilà je me suis inscrite il y a quelque jours et je ne me suis pas encore présentée... le mal est réparé! encore que...ça dépend des bêtises dont je vais vous faire profiter! lol
Alors alors... mon pseudo est natsu (ça veut dire "été" en japonais et comme je sui né un 3 juin...sinon mon prénom est sandrine ce qui n'a absolument rien à voir avec quoi que ce soit de japonais! par contre je sais que ça vient de la même origine que le prénom alexandre et alexandra: voila voila j'ai augmenté votre QI d'un seul coup hop! ;-))
Cela va faire trois ans que je me suis découvert une passion pour les mangas et tout ce qui attrait au japon et à la chine. Tout à commencer grâce à l'installation du câble chez moi... eh oui comme j'ai toujours aimé les dessins animés, bien que ado, j'avais arrêté au profit des séries comme buffy ou charmed; j'ai demandé la chaine fox kid et là j'ai découvert l'animé "card captor sakura"! je l'ai trouvé tellement mignon et joliement dessiné que je me suis mise à la recherche des manga de CLAMP. De là j'ai augmenté mes dépenses avec internet et j'ai découvert tout un univers!
En ce qui concerne City Hunter j'ai decouvert nicky larson comme la plupart, avec le club Do, quand j'étais petite j'aimais beaucoup ce dessin animé surtout à cause de "la classe" de nicky et de laura l'adorable furie! ;-) mais à l'époque je n'ai jamais pu voir tous les episodes...
Et là cette année: l'euphorie, toujours grâce au câble (j'y suis attachée maintenant!lol) j'ai pu revoir quelques episode de CH et je me suis dit qu'il me fallait absolument les mangas pour voir la différence avec l'animé, le talent de hojo et les vrai mokkori de ryo!! (non je ne suis pas ce que vous allez penser! :-)). Mais ce fut une entreprise de longue haleine que de recupérer les mangas de CH! pis j'étais tellement omnubilé par ryo et kaori que j'ai dépensé tt mes sous pour les acheter sur le net...mais je ne le regrette pas car je n'aurais jamais eu la patience d'attendre la réedition!
puis un beau jour j'ai découvert le site HFC et là o bonheur j'y ai lu mes première fanfiction!
Maintenant que j'ai dévoré la plupart des volumes et décalqué des centaines de fois les portrait de chacun des persos (eh oui je suis très malheureuse car je ne sais pas dessiner! je comprend pas d'ailleurs car mes parents savent très bien dessinés eux, ou du moins ils arrivent à recopier un dessin alors que moi j'ai même pas le sens des proportions! imaginé quand je veux dessiner un bras ou une jambe...lol, snifff) ainsi que de passer des nuits à rêver ce qui pourrait arriver d'autre à nos héros (bah oui j'aurais bien aimé que dans le dernier numero du manga, hojo soit plus explicite en ce qui concerne la relation ryo-kaori (ms c ce que la plupart des fan ont dû penser aussi!) et bien je passe des heures à lire les histoires inédites de CH écrite par de super fan-ecrivain!

pfuu j'en ai ecrit des lignes!  je me sui enflammé di donc!
Bon aller je vais terminé de vous raconter ma vie, c'est qu'il est bientôt l'heure d'aller faire dodo! faut aller à l'IUT demain! je suis en deuxième année métiers du livre: pour être libraire ou être dans l'édition...
J'ai pas dit mais j'ai 20 ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse...aïe!). Je rêve d'aller au japon, en alaska, en norvège et de retourner au canada (j'y suis aller deux semaine y'a 4 ans) mais en fait j'aimerais faire le tour du monde et ça me déprime quand je pense que cela risque d'être plutôt difficle! J'aimerais également apprendre le japonais, je commence avec la méthode 'le japonais tout de suite" mais bien sur c "facile en 3 semaines maximum vs savez l'essentiel"! yesss... c pas faux je sais dire bonjour, merci, pardon, où sont mes lunettes?(mais maintenant je met des lentilles, alors comment dire où est ma lentille?) trop top! mais je ne baisse pas les bras!
Sinon je fais de l'équitation, du judo et du jujitsu (d'où les lentilles... ;-))

Voili voila!
jesper que jme suis pas trop étalée (un peu qd même! lol)

A bientôt!
 :D  :D  :D

PS: je vous trouve à toutes et à tous beaucoup de talents et d'imagination!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #102 le: 12 février 2004 à 22:25:33 »
bienvenue a toi petite fleur estivale ( oula fo ke  jarret de faire de la poesie moi,)

Et je peu te dire sans aucun doute ke tu vas t amuser comme une folle ici....

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #102 le: 12 février 2004 à 22:25:33 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #103 le: 12 février 2004 à 23:10:32 »
bienvenue a toi Natsu  :D elle a raison la melu tu vas te plaire avec nous :-)

ps : moi aussi j'ai fait du ju jitsu...  :wink:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #104 le: 15 février 2004 à 11:26:53 »
Bonjour tout le monde petit coucou de kaori_h et seb, le chateur du webochat qui connait rien au manga mais qui a fait connaissance d'une jeune fille fort sympatique et prof occasionnellement.

Vous n'avez pas eu l'occasion de voir a quoi ressemblait cette charmante kaori alors moi seb le méchant garçon j'ai fait une photo d'elle à son insue.

Mais chut elle est pas au courant.

Donc je vous envoie une photo de nous deux.

Bye bye et à plus.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #105 le: 15 février 2004 à 14:40:32 »
ahhhhhh Coolcath t es super mignonne, je viens jsute de voir ta photo....


Seb , elle est ou la photo????/ Mdr melu impatiente.
Mais fais gaffe tu risk de te prendre un coup de marteau pr kaori  :twisted:

cinepass

  • Gakusei
  • Messages: 1
présentation
« Réponse #106 le: 15 février 2004 à 22:22:18 »
:oops: allez, il faut bien se jeter à l'eau un jour !
Je suis donc Sandrine alias cinepass, j'ai 30 ans et actuellement, je vis entre le Nord pour mon boulot, l'Est pour ma famille, Lyon pour mon amour (le plus important :D ) et .... la Martinique pour une autre partie de ma famille. Ah, comme je regrette de ne pas avoir le don d'ubiquité pour ne plus avoir le coeur partagé !!!
Je suis en effet une 'métisse' dont le père est un Antillais immigré en métropole et tombé amoureux net d'une Franc-Comtoise aux origines alsaciennes. Vous imaginez le mélange explosif  :cobra: !!!
Comme c'est un homme généreux, il a pris la peine de me faire 4 frères et 2 soeurs, donc assez pour occuper tous mes loisirs et plus encore. Mais je les adore tous.
Ma vie sinon n'a rien de passionnant, je bosse pour l'Educ Nat mais je ne fais pas partie du corps professoral, je suis Informaticienne dans une UFR. C'est un boulot super intéressant et encore plus pour moi qui suis biologiste de formation.
Mais qu'est-ce qu'elle raconte, se disent certains ? (si, si, je les vois d'ici vos mines sceptiques).
C'est plus simples que ça en à l'air. Un malencontreux virage un peu trop penché m'a empêchée de poursuivre en Biologie, tout ça pour livrer quelques profiterolles au chocolat à des personnes âgées qui ont dû se contenter de pommes ce jour-là. Je crois qu'elles m'en veulent encore ( :wink: ).
Je passe pas mal de temps dans les transports en commun et encore plus maintenant que j'ai été affectée dans le Nord. C'est pour ça que j'adore me faire des compilations de musique, une autre de mes passions.
J'ai découvert City Hunter sous les traits de Nicky Larson dans le club Dorothée. Je ne savais pas ce que c'était un manga mais ça ne m'a pas empêchée de tomber amoureuse des protagonistes!
 C'est plus tard que j'ai redécouvert le manga par hasard dans une librairie alors que je cherchais totalement autre chose (lecture, 3ème passion).
En ayant accès à Internet et en faisant des recherches sur CH, je suis tombée sur ce site et ça fait longtemps que je parcours vos oeuvres, j'avais envie de connaître un peu ceux et celles capables d'insuffler pendant aussi longtemps un tel dynamisme à un site Web. J'ai trop souvent vu des sites en construction mais jamais achevés.
En ce qui concerne mon login, il n'a rien avoir avec City Hunter (on s'en doutait un peu), je me suis inscrite sur un autre site (professionnel) et le login que je voulais prendre était déjà pris, comme je suis fada de ciné (juste un peu cher comme passe temps  :cry: ) et que le site en question me suggerait quelques pseudo à base de cine, j'ai pris celui-là.
Je dois déjà retenir tellement de codes et de mots de passe pour mon boulot que j'ai repris le même pour ce site mais je vais peut-être changer !!
Voilà, je vous ai presque tout dit.
Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance et j'espère pouvoir mettre un petite pierre à l'édifice.

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #107 le: 16 février 2004 à 14:35:43 »
Bienvenue à toi Cinépass...  :D     (une de plus ! Yeahhhhhhhhhh !!!  8)  )

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #108 le: 16 février 2004 à 15:08:49 »
bienvenue a toi Cinepass... On va pouvoir parler cine ensemble cool...

Ahhhhhh je viens de voir la photo de notre couple prefere apres Ryo et kaori... ( euh je parle se Kaori h  Et de Seb...)
ET voussssss etes adoooooooooorables!!!!  :oops:  :wink:  :wink:

Bon va vraiment falloir qu on se la fasse cette rencontre :lol:  :o  :lol:

simargle

  • Gakusei
  • Messages: 9
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #109 le: 16 février 2004 à 21:16:44 »
Salut a tout le monde, et desole de ne ps avoir repondu plus tot a vos messages mais j'ai eu un ptit problème d'ordi (il m'a claqué entre les mains!)  :cry:
 
Bonjour a tous les nouveaux qui ont rejoint le forum, et BONNE ANNEE !!! (euh...un peu en retard, mais bon...),vous allez voir, c un endroit sympa et tout jaune! :D (spéc. pour les dernières arrivées: natsu et cinepass)

Kikki2, je c pas si t'aime le foot, mais mercredi ya Belgique - France, et j'espère que la belgique va les écraser.(Ah! Ah! Ah!, BELGIQUE!, BELGIQUE!, BELGIQUE!!!!!!); et merci pour ta compassssiiiiionnnn, je me sens moins seul, plongé dans le monde de... FORUM!!!! ("Trop de jus de fruits rent trop fou!!!" comme dirait l'autre!).
 :shock:

Melu,toi qui cherche des mokkorii (si g pas fait de fautes) je vais bientot franchir le pas et envoyer ma ptit tete sur le forum (si ça marche!!!)

Salut et comme je dis: bizbiz

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #110 le: 16 février 2004 à 21:22:08 »
MDR Simargle.... Je constate que cela a du bon de faire la chasse au Mokkori!!!

On demande et ca tombe   :jump2:  Est ce que c est pas bo ca???

On tout cas ca fait plaisir de voir que certains n hesitent pas agrandir l album photo...

Et bonne annee a toi aussi Simargle :fete:  :boire:

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #110 le: 16 février 2004 à 21:22:08 »

natsu

  • Kohai
  • Messages: 17
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #111 le: 16 février 2004 à 21:44:18 »
Merci pour vos bienvenue chez nous! pkoi ke l'endroit il est tout jaune simargle? c à cause de tout les smiley qui illuminent mon écran? parcke sinon ben le reste ilè bleu à moin que je ne sois daltonnienne! (ce ki expliquerais bien des choses...lol)
bonne année itou!
 :D  :D  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #112 le: 17 février 2004 à 00:43:23 »
Bienvenue aux nouveaux!!  Pensez auc photos  :wink:

Sinon, j'ai fait un petit index dans le premier post, histoire qu'on s'y retrouve. J'ai realise que meme avec toute la bonne volonte du monde pour nettoyer et ne laisser que les presentations, ca resterait toujours le bordel joyeux :lol: . Donc, voila un truc pour vous aider a vous y retrouver  :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #113 le: 17 février 2004 à 11:52:14 »
Un petit message juste pour féliciter et dire Merci aux hommes (2 c'ets peu mais dans ce cas là c'ets déjà beaucoup  :lol: ) qui ont eu les c***lles  :lol:  (mokkoriiiiiiiiiiiiii , à la façon mélu :lol: ) de poser leur photos !!!!  :D

Drak

  • Kohai
  • Messages: 19
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #114 le: 17 février 2004 à 16:05:32 »
Juste pour dire que j'ai édité ma présentation. Je n'avais pas lu toutes les pages précédentes, les pavés ca me fait peur des fois :)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #115 le: 17 février 2004 à 17:18:00 »
MDR Drak... J avais pas compris que Drak venait de Dracula.... Tu es fan du boukin ou des films????

Et je ne savais pas que les mecs qqui ont fait leur presentation etaient desesperes... mais koi.. Ils sont entoures des plus belles        de la planete... 8)  8)  8)  8)  alors y a pas a se plaindre.LOL

En tout cas contente de mieux te connaitre :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #116 le: 17 février 2004 à 19:29:41 »
Ginie a ecrit :

Citer
Un petit message juste pour féliciter et dire Merci aux hommes (2 c'ets peu mais dans ce cas là c'ets déjà beaucoup  ) qui ont eu les c***lles  (mokkoriiiiiiiiiiiiii , à la façon mélu  ) de poser leur photos !!!!



Mais de rien !!!!
fallait juste trouver une photo pas trop degueu !!

ce fut long !! lol
@+

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #117 le: 17 février 2004 à 19:37:07 »
MDRRR Melu chérie je suppose que tu croyais que Drak= Drak queen :mrgreen:
Oui oui encore des photos, c'est choette de voir la tête des gens, comme ca on se fait une idée des gens qui postent.
Et Seb &Kaori: hihihih trop mignon, jsavais pas que vous étiez un couple. Alé et de un ! Qui sont les suivants???!!! :wink:

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #118 le: 17 février 2004 à 20:51:01 »
Je viens d'arriver et je me plie au traditionnel rituel :

Vous pourriez me dire par exemple:
- où vous habitez  : Paris, City of Love
- ce que vous faites dans la vie : Ben pour le moment, rien.
- les études que vous avez suivies : Banque & Finance
- les voyages que vous avez faits : Rien non plus ^^;;
- la date de votre anniversaire  : 18 Mai 1975
- comment vous avez découvert Hojo et depuis quand vous êtes fan :
Depuis 1989, librairie Tokyo Do à l'époque.


Pour en savoir plus : http://akiraken.free.fr/Profile.htm

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #119 le: 17 février 2004 à 20:59:33 »
Bienvenu a toi Akira kan... mais toi garcon ou fille ( meme si je penche plus vers gars... et oui c est chose la se sente, hihihi)


MDR Kikki je viens de voir la photo de toi en petite culotte...PTDRRRRRRRR, T es trop forte ma belle...

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #119 le: 17 février 2004 à 20:59:33 »