Auteur Sujet: Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars  (Lu 286612 fois)

Keeper Of The Seven Locks

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1380 le: 08 juillet 2005 à 07:41:38 »
De toute façon, tu l'as trouvé toi même, tout le monde m'appelle Keeper sur les forums, en général.

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1381 le: 08 juillet 2005 à 09:57:34 »
Citation de: Keeper
Et voilà comment on sombre dans la drogue à 13 ans... Toutes mes économies y sont passées.

Pff... encore un drogué au Hôjô...
Bienvenue!! Merci pour ta présentation très complète  :D

PS : Étant diplômé ès Cat's Eye, je te plains énormément concernant tes volumes manquants.

Grounette

  • Kohai
  • Messages: 15
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1382 le: 08 juillet 2005 à 11:05:32 »
Ouais!! un chtit breton de plus!!  :jump:  
Bienvenue à toi et à bientôt dans le dédalle de ce forum :boire:

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1382 le: 08 juillet 2005 à 11:05:32 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1383 le: 08 juillet 2005 à 16:57:13 »
Bienvenue Keeper !!!
Oui Merci pour ta présentation bien complète et très agréable à lire !!!

Et Au plaisir de te lire de nouveau !!

@+

stephaya

  • Gakusei
  • Messages: 1
    • http://monsite.wanadoo.fr/anime_passion/
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1384 le: 09 juillet 2005 à 19:48:49 »
Bonsoir,

Je lis depuis 2 ans les fanfictions de AC. Mais je m'inscris sur le forum que maintenant.

j'habite en france, dans la région parisienne j'ai 27 ans et demi, une ville Villiers sur marne, j'ai eu mon bac pro de seratariat en 1998, et je travaille dans le service du personnel du holding gérant 70 magasins de la marque franprix.

J'aime lire, des biographies historique (marie antoinette) ou des policier, et surtour des mangas. et j'adore le manga City hunter.

Mon pseudo vient de mon vrai prénom stéphanie : steph plus le nom de l'heroine de manga Ayashi no ceres = AYA

La date de mon annivcersaire le 24/09/1977.

Je suis fan de hojo depuis la diffusion de l'anime city hunter dasn le club do

Voila  :wink:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1385 le: 11 juillet 2005 à 07:57:01 »
'Jour Stephaya, bienvenue au "club"... Ahhhh feu le bon vieux "Club Do"... Qui n'est pas tombé dans la marmite étant petit...

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1386 le: 11 juillet 2005 à 13:01:15 »
Bienvenu les nouveaux/nouvelles :D
Le cercle s'aggrandit dit-on :wink:

sara

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • http://sara884.skyblog.com
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1387 le: 18 juillet 2005 à 15:43:06 »
salut a tous

moi c'est sara, j'habite région parisienne et j'ai 20 ans !

 :)

sara

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • http://sara884.skyblog.com
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1388 le: 18 juillet 2005 à 15:45:08 »
Citer
Dites, comme ça , en passant... : Pensez à envoyer vos photos les nouveaux


on les voit où les photos?

sara

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • http://sara884.skyblog.com
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1389 le: 18 juillet 2005 à 15:51:08 »
ayé g trouve ^^

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1390 le: 18 juillet 2005 à 16:01:46 »
Wow! Sara, tu commences fort : un triple post!
Je crois aussi qu'on va te demander bientôt d'enlever ton image en signature (Cf. annonces du forum)

Sinon, bienvenue! :D

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1390 le: 18 juillet 2005 à 16:01:46 »

sara

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • http://sara884.skyblog.com
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1391 le: 18 juillet 2005 à 16:19:06 »
ABON???

et pkoi jdevrais enlever ma signature  :(


elle né pa zolie lol

bon je vais de ce pas lire l'annonce du forum  :mrgreen:

sara

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • http://sara884.skyblog.com
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1392 le: 18 juillet 2005 à 16:21:08 »
ayé g lu  :(


ooo mais c'est pas grave si on voit trop d'images d'un coup, sa egaye le forum jtrouve nan?

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1393 le: 18 juillet 2005 à 17:52:04 »
Bienvenue Sara !
Mais enlève l'image ds ta signature qd même ^^ (avant de te faire taper sur les doigts apr les admin du forum  :D )

Sinon au plaisir de te lire !

sara

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • http://sara884.skyblog.com
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1394 le: 18 juillet 2005 à 19:53:37 »
MErci de ton accueil

bon bah jcrois jvé mrésigner à l'enlever  :(

mais personellement, je me permets de donner mon avis, je trouve que les signatures peuvent donner vie au forum! (non pas qu'il soit mort, je suis nouvelle et ne connais pas encore, mais c'est agréable de voir les signatures des autres^^

lol voilà voilà

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1395 le: 21 juillet 2005 à 22:22:00 »
b'jour tout l'monde !
bon voilà j'ai 34 ans et je suis une soudée aux mangas ! je vénère Yuu Watase (alala Tamahome *______*), je craque (à nouveau) sur City Hunter depuis la rediffusion des épisodes sur Mangas.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai été vaccinée Club Do étant jeune (bé oui !!! ça remonte à un p'tit moment maintenant  :cry: ) et après une brève traversée du désert j'ai redécouvert cet univers lors de la diffusion de Gundam Wing sur M6 et depuis...........je suis une véritable droguée !!!
J'habite à Lyon, suis en concubinage et suis moman de deux enfants !
Heureuse d'être parmi vous !

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1396 le: 06 août 2005 à 23:35:32 »
8) bienvenue à tous et à toute!! la vieille est de retour promis je ne ferais pas de hors-sujet!!lol  :pong:

huntererpro

  • Gakusei
  • Messages: 5
    • Mangarabe-team
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1397 le: 14 août 2005 à 21:42:37 »
salut tous le monde :!:  :!:
je suis un nouveau ici evidement, je me me presente:
mon nom est mohamed,je suis un marocain né le 18/07/1988 (17ans).
mon pseudo et huntererpro :? pourquoi :?:  :?:
 :arrow: j'aime city hunter(je suis fou de city hunter)
on dit un un chasseur,un jongleur,un chanteur,eur,eur...donc (city hunter)j'ai pris hunter (c'est anglais oui vous le saviez deja)puis j'ai ajouter la (eur :idea: en er(bien sur c'est anglais)et à la fin la (pro)professionel :wink:
je suis un mangaka,mes debuts etaient quand je dessinais des dinosaurs,des monstres,dragons...
les premiers mangas que j'ai connue dans mon enfance c'etait (olive et tom,dragon ball...).puis j'ai connue la fantastique serie cat's eye (j'etais heureux)apres j'ai decouvert city hunter .
à vrai dire je n'ai pas decouvert cette serie depuis le debut,en fait j'ai vu les premiers episodes de city hunter2  :arrow: en entendant le generique de debut angel night j'ai resté ebloui et j'ai tombé sous le charme de cette fabuleuse serie(ouah quel must) mais j'etais decus de gacher les premieres series :cry:
donc je me suis arreter de regarder la serie sur les debuts de la 2eme suite pour que je puisse regarder toute la serie en complet :D

ce que je fais dans ma vie:
je suis un mangaka fan de hojo, le grand tsukasa hojo.j'ai pleins d'idee pour l'avenir et des projets que j'espere vraiment realiser.vous savez je suis au maroc et etre un mangaka dans un pays qui ne sais pas ce que veut dire le mot manga(je peux mettre un percentage de 80%)c'est tres dure.

j'aime la music,tout a fait le rock mon groupe preferer nirvana.

et puis il y'a les jeux videos, ceux que j'ai aimé sont en particuliers des eux de baston:
 :arrow: street fighter zero3
 :arrow: capcom vs snk2
 :arrow: king of fighters 99/2002
 
les rpg:
 :arrow: crono cross
 :arrow: ff9
 :arrow: skies of arcadia
 :arrow: grandia

pour d'autres:
 :arrow:  gta vice city (mon arme favorite est le magnum 357)le meme que possede ryosaeba je me regale quand je l'utilise.j'insert des mp3 de city hunter...

voila,voilou, si vous voulez savoir autre chose sur mon pays le "maroc" je suis votre homme..

@+

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1398 le: 31 août 2005 à 16:16:58 »
Bienvenue !!
AU plaisir de te lire sur le forum !!

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1399 le: 06 septembre 2005 à 10:34:05 »
Bon bah salut tout le monde, bienvenue aux nouveaux, ça fait plaisir de voir que y'a des fans qui viennent des 4 coins de la planéte qui se réunissent ici.
Comme vous avez sûrement pû le deviner je m'appele Hellcat, je suis inscrit à nombre de forums/sites, peut-être que certains d'entre vous me connaisse, mais jusqu'à présent je n'ai jamais vu un forum où j'ai retrouvé un membre d'un autre (et oui le web c'est vaste). Je connais le site de NJ depuis plus d'un an maintenant, je le considère comme beaucoup apparemment comme le meilleur sur CH et de sucroît les autres oeuvres de Tsukasa Hojo, mais il m'a fallu un sacré bail pour me décider à signer le livre d'or, et comme vous pouvez le constater, encore plus pour m'inscrire au forum.

Bref évidemment j'adore City Hunter, sur le livre d'or de Media City j'ai dis que mon manga préféré était DBZ et que CH passait après mais c'est parce que j'étais à fond dans DBZ à cette époque, en fait c'est bien CH mon manga préféré même si je n'ai jamais lû le manga :lol: et oui faute d'argent...quand je pense à la réédition de Panini que je pourrais acheter et que je ne vais pas pouvoir c'est navrant. En réalité je suis pas trop manga...je préfére l'animé, c'est vrai je suis plus Nicky Larson que CH, bah oui j'ai été bercé avec ça et je continue de le regarder malgré la censure, les modifications de dialogues et le doublage controversé de Maurice Sarfati.

En parlant de doublage, c'est un milieu qui me tient particulièrement à coeur, je m'y suis toujours intéréssé depuis DBZ avec Patrick Borg (Sangoku), Eric Legrand (Vegeta, Yamcha, Wesley dans Angel, Vaughn dans Alias, etc...), et je trouve que dans Nicky Larson le doublage est fabuleux, Vincent Ropion tout d'abord, 8 fois sur 9 élu meilleure voix française à l'AGPF, mais aussi Danièle Douet/Anne Rondeleux (Laura), Agnès Gribe (Hélène), Michel Barbey (Mammouth), Maurice Sarfati et les autres, quoi qu'en pense certains puristes, moi je suis fan du doublage débile de Maurice, c'est vrai que y'a des fois où il en fait trop mais certaines séquences sont à mourrir de rire. Je suis fan de la V.F, à tel point que quand j'ai regardé l'OAV #1, "A Magnum of Love's Destination" (y'a 2 jours :)), j'ai été choqué d'entendre "impossible n'est pas Ryo", "Kaori", "Umibozu", etc...ça le fait pas du tout de la bouche de nous pauvres français, de plus j'ai trouvé les voix ratées, celle de Laura n'est pas trop catastrophique mais celle de Mammouth ne lui correspond pas du tout, heureusement qu'ils ont eu l'intelligence de garder Vincent Ropion pour doubler Ryo.

Le second point de City Hunter qui me plaît énormément c'est la B.O, ou les musiques, y'en a certaines que je connais par coeur, comme Get Wild, alors que je ne comprend pas un mot de japonais, c'est quand même un bonheur d'avoir les lyrics et d'essayer de chanter le plus fidèlement possible, pour la plupart ça ne pose pas trop de problèmes (comme Get Wild encore une fois que je connais par coeur, j'ai même plus besoin des lyrics), mais y'en a d'autres comme Go, Go, Heaven qui sont très dûres à chanter. Bref j'ai rarement vu un manga avec une B.O d'aussi bonne qualité, je posséde 88 musiques de CH, et le nombre de chansons cultes ne se comptent même pas sur le nombre des doigts des pieds et des mains tellement il y'en a, il y'en a tellement que je ne saurais dire ma préférée.

Bref au niveau de l'animé j'ai vu quasiment tous les épisodes de la première et deuxième saison (109 épisodes en VHS...il m'en manque quelques-uns), et je n'ai jamais vu la 3ème saison ni la saison '91, à part le 1er épisode de City Hunter 3 : "La belle écologiste" que j'ai sur mon ordi. Mais ça va venir, soit je me les acheterais, soit je les aurais si jamais il repasse sur Mangas ou sur AB1...sait-on jamais. Pour les OAV, je commence juste à m'y intéresser, pour l'instant j'ai vu que le premier, mais les autres vont suivre.

Bon bah voilà je crois que j'ai dis à peu près tout, si vous voulez des détails dites-le moi.

A bientôt.

Hellcat

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1399 le: 06 septembre 2005 à 10:34:05 »