Auteur Sujet: Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars  (Lu 282606 fois)

MiniSoleil

  • Gakusei
  • Messages: 2
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1420 le: 25 octobre 2005 à 12:22:10 »
slt tt le monde alors je me présente j'ai 18 ans ( mm si kan on me voit on me pren pr une gamine de 15 ans lol), j'habite en france et plus exactement a lyon, je suis encore lycéenne ms il ne me reste plus k'1 an a tenir ( jsui en terminal). A part ça  j'adore tt ce ki est manga et mon préféré c évidement CH et depuis peu angel heart  sinon je sui une inconditionnel de la tv et du ciné. Bisou a tous ceux ki lise ça.

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
WELCOME
« Réponse #1421 le: 25 octobre 2005 à 12:32:09 »
BIENVENUE DANS LE MONDE FOU FOU FOU DE HOJOFANCITY :P
BLACK

MiniSoleil

  • Gakusei
  • Messages: 2
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1422 le: 25 octobre 2005 à 12:48:47 »
Une folle dans un monde fou fou fou ça ne change pas grand chose :  jsui folle depuis ma naissance ( jcroi ke c génétique ) lol. alor je vai surement bien m'amuser sur ce site.

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1422 le: 25 octobre 2005 à 12:48:47 »

HaPPoSai

  • Kohai
  • Messages: 13
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1423 le: 25 octobre 2005 à 15:34:55 »
Bonjour à tous !

Donc moi c'est HaPPoSai, le nom du plus gros pervers (pire que Ryo) de  l'histoire du manga depuis l'époques Caesarienne !
 :mrgreen:

Pour ceux qui connaissent, Maitre Happosai (Maitre Ernestin en Francais) est un personage de Ranma 1/2 (mon manga preferé)

Je suis plutot old school, et fan de toute les oeuvres de Rumiko Tatahashi :

-Ranma 1/2
-Maison-Ikkoku (Juliette je t'aime)
-Urusei Yatsura (Lamu)
-Inu Yasha etc..

Biensur, je devore aussi :

-City Hunter
-Captain Tsubasa
-Cat's Eye
-Fly
-Kimengumi High School (Le college fou fou fou)
-Kimagure Orange Road (Max et Compagnie) depuis peu
Encore pleisn de belles choses...

Pour les oeuvres un peu plus recentes :

-Love Hina
-Golden Boy
-El Hazard
-Full Metal Alchemist
-Ring ni Kakero (mise tout sur le ring)
etc....

Sinon j'habite en region parisienne, et j'ai 23 ans.

Voila, à trés bientot!

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1424 le: 25 octobre 2005 à 15:36:07 »
Bien que je suis pas mal débordé ces temps ci ( :cry:  Vivement la fin des études!!!)... Je passe le bonjour à tous les nouveaux!!! (et au anciens aussi.. ;))  :D

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1425 le: 25 octobre 2005 à 16:03:03 »
Citation de: HaPPoSai
Rumiko Tatahashi

Tatahashi? :shock:
Elle va être contente...

Bienvenue HaPPoSai!
Un fan de Takahashi ne peut être que sympathique, de même qu'un fan de Hôjô... et que dire de plus pour un fan des Loufoques!
Bref, tu ne serais pas un de mes cousins éloignés par hasard? :D

HaPPoSai

  • Kohai
  • Messages: 13
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1426 le: 25 octobre 2005 à 16:15:48 »
Citation de: maruku
Citation de: HaPPoSai
Rumiko Tatahashi

Tatahashi? :shock:
Elle va être contente...

Bienvenue HaPPoSai!
Un fan de Takahashi ne peut être que sympathique, de même qu'un fan de Hôjô... et que dire de plus pour un fan des Loufoques!
Bref, tu ne serais pas un de mes cousins éloignés par hasard? :D


 :shock:

Quelle honte, vraiment je ne suis pas digne de me pretendre fan de Rumiko ! ! !

Sumimasen  :oops:

big up à touts les Fans de TaKahashi, Hojo et les joyeux Loufoques et touts les autres aussi !

(http://mangagate.nuxit.net/manga/137/image/29_5_kimengumi-high-school-[college-fou-fou-fou].gif)

Citation de: maruku


Bienvenue HaPPoSai!
Un fan de Takahashi ne peut être que sympathique, de même qu'un fan de Hôjô... et que dire de plus pour un fan des Loufoques!


Ce je le dis touts les jours, mais personne ne me crois (http://forum.dzfoot.com/images/smiles/arrogant.jpg)

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1427 le: 26 octobre 2005 à 10:04:59 »
Bon eh bien bienvenue à MiniSoleil et HappoSai :wink:

ruichan

  • Kohai
  • Messages: 32
    • http://getwild.easyforum.fr/index.forum
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1428 le: 26 octobre 2005 à 12:54:33 »
bon je ne suis pas vraiment nouvelle vu que je me suis inscrite il y a longtemps déjà. mais ayant été privée d'internet pendant un long moment, je reviens et ca a bougé pas mal

donc salut à tous et toutes ô fans de manga et d'hojo en particulier

je suis ruichan, une inconditionnelle de hojo (non??), clamp, ai yazawa, kaori yuki, et plein d'autres mais il me faudrait des pages pour vous dire tout ce que j'aime

j'aime également le japon traditionnel et la langue japonaise que j'étudie tranquillement (quand j'aurais fini mes études d'anglais je m'y mettrai plus sérieusement)

sinon j'adore la littérature, surtout gothique et fantastique, mais je lis plein de choses en tout genre (comme pour les mangas lol) sauf que cette année je passe l'agrégation et que j'ai peu de temps pour des lectures plus personnelles (même mes mangas sont mis de côté :( )

voilà, j'en ai déjà dit pas mal, reste à ajouter à bientôt sur le fofo

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1429 le: 26 octobre 2005 à 13:16:26 »
bienvenue à tous les nouveaux, et les anciens nouveaux aussi, lol
c'est vraiment chouette, après une période un peu plus tranquille, revoila plein de monde ^_^

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1430 le: 26 octobre 2005 à 13:20:43 »
Salut Ruichan !
Re-bienvenue alors !!  :D

Au plaisir de te lire et de lire tout les petits nouveaux et nouvelles du forum !!  :lol:

Par contre tu doit enlever l'image de la signature !
Cf reglement

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1430 le: 26 octobre 2005 à 13:20:43 »

pitite

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re: Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44
« Réponse #1431 le: 26 octobre 2005 à 14:24:35 »
Salut tout le monde je suis une petite nouvelle

je viens de m'inscrire tout juste

Moi j'habite prés de Lens mais je fais mes étude à boulogne sur mer.
je suis des études de comptabilité pour devenir expert comptable, en ce moment je suis en master 2 ème année. tout se passe bien pour le moment et j'espére que ça vas continuer.

Alors pour répondre aux questions de NJ, j'ai fais pas mal de voyage.
Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Pologne, République tchéque, et bien entendu notre beau pays. lol

Sinon j'adore le football, je sais, c'est étonnant pour une fille mais j'y peut rien c'est comme ça. je soutient à fond l'OM. Sinon j'ai une autre passion c'est mon petit chien, c'est un jack russel qui s'appel toupil. Il est trop marrant

Sinon j'ai 22 ans, je suis né le 17 septembre 1983 à boulogne sur mer.

Quand j'étais petite j'adoré regarder le club dorothée ( nostalgie ) et c'est là que j'ai découvert city hunter, j'ai tout de suite accroché à la série tout comme pour cat's eye. il s'agit des dessins animés qui ont bercé mon enfance.

voilà, tout ça c'est moi.

j'ai pas encore de photo mais je vais essayer d'en mettre une. c'est promis.

si vous voulez me connaitre un peu plus ou discuter de tout et de rien, il n'y a pas de problème.

gros bisous à tous .

pitite.

HaPPoSai

  • Kohai
  • Messages: 13
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1432 le: 26 octobre 2005 à 16:53:31 »
Bienvenue pitite, ainsi qu'à touts les autres (et moi meme etant  nouveau :lol: )

Il y a t'il un sondage sur la localisation des forumiens sur le forum svp, je n'es pas réussi à trouver.

HaPPoSai  :twisted:

pitite

  • Gakusei
  • Messages: 2
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1433 le: 26 octobre 2005 à 20:43:36 »
bienvenue à toi aussi happosai,

je suis désolée mais je ne peut pas répondre à ta question, je ne maitrise pas encore totalement le site.  :(

je fais comme toi je découvre.

j'espére que l'on se reparlera bientot.

Bisous

pitite

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1434 le: 26 octobre 2005 à 21:04:20 »
Alors je vais essayer de répondre a ta question ^^

Il n'y pas de localisation a proprement parler des forumiens mais sur angelus city, il y a le "nouveau livre d'or"
qui permet de voir tout ceux qui sont passé sur le site de Nj et qui lui ont liassé plein de petit mot gentil

C'est une map monde ou tu peux laisser une "pinaise" ^^ et zoomer selon la region du monde où tu te trouves ^^

 :arrow: lien livre d'or

vala vala

So, next introduce ^^
 :arrow:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1435 le: 27 octobre 2005 à 11:45:32 »
Bienvenue aux nouveaux. Allez zou, arrosage :boire:
Et non, ça n'est pas étonnant une fille qui aime foot mais ce qui me :shock:  c'est que tu ne soutiennes pas Lens...
Allez l'AJA :!:

Cat; sacoche auto-proclamée de HFC

ruichan

  • Kohai
  • Messages: 32
    • http://getwild.easyforum.fr/index.forum
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1436 le: 28 octobre 2005 à 09:56:45 »
bienvenue aux nouveaux!! :D

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1437 le: 28 octobre 2005 à 20:35:57 »
Bienvenue les ptits nouveaux !  :D  

Quooiii !!  :shock:  Une fille de chez moi qui ne soutient pas les Sang & Or ???  :shock:  :shock:  :shock:  !!  Shocking la Caly !! Alleeeeez Leeeeens !!  :D

(Et allez l'AJA aussi parce que j'aime bien... même si y préférais notre bon vieux Guy Roux  :roll: )

Nariita

  • Kohai
  • Messages: 32
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1438 le: 02 novembre 2005 à 23:28:30 »
Hello jme présente, Nariita, habitant de Bordeaux.

Je fais des études scientifiques (math spé) pour me diriger vers... je sais pas trop quoi en fait, ingéniuer mais c'est vaste, je pense dans l'automobile.

Voyages voyages... ben pas trop en fait, mis a part que j'ai vécu un an à Munich... l'Italie, le Portugal, l'Espagne et la Grande Bretagne, rien de folichon dans tous ça je ne suis jamais sorti de l'Europe...


Fan inconditionnel de toutes les séries d'Hojo, j'avoue que c'est grace a Dragon Ball que je me suis mis au manga, et oui je fait partie de la génération qui a grandit avec.... J'adore aussi Wolf Rain, Captain Tsubasa, Saint Seiya,... et tant d'autres...
J'adore aussi l'automobile et tout ce qui s'y rattache, et je suis aussi très intéressé par le Japon, son histoire et tout...

L'origine de mon pseudo, c'est simple, certains l'auront reconnu c'est le nom de l'aéroport principal de Tokyo, je reve d'aller vivre au Japon depuis que j'ai 12 ans, pourquoi, je sais pas, je trouve que c'est un pays magnifique, meme s'il est vrai que je n'y suis jamais allé, et comme le premier lieu que je verrai du Japon, le premier endroit ou je poserai le pied sur le pays de mes reves est ce meme aéroport, j'ai voulu en faire mon pseudo...

La date de mon anniv, j'ai déja donné un indice, j'ai dis que j'avais grandi avec Goku!!! en fait j'ai 19 ans, depuis le 16 juillet dernier!!!

J'ai découvert Hojo avec Nicky Larson sur TV et depuis je suis fan... Tout simplement.

Dans l'avenir, j'aimerai aller au Japon, y vivre meme (je sais je me repete!!!).

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1439 le: 03 novembre 2005 à 09:19:50 »
Lut Nariita ! Moi non je connaissais pas ce nom, bon bah bienvenue, moi aussi je fais partie de la génération "Club Do", rassure-toi t'es pas le seul :lol: vivre au Japon ? Alala c'est bien trop peuplé :lol: trop de bor...trop de chahut pour moi, y vivre je sais pas mais aller y passer quelques semaines je serais pas contre :D t'as quand même déjà bien voyagé, moi j'ai jamais quitté la France...

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1439 le: 03 novembre 2005 à 09:19:50 »