Auteur Sujet: Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars  (Lu 282600 fois)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1440 le: 03 novembre 2005 à 12:44:15 »
Citation de: Nariita
Je fais des études scientifiques (math spé)

PC, PC*, MP ou MP* ?
Oui, l'automobile, c'est pas mal. Tu auras une chance de trouver un job d'ingénieur sans problème... pas comme en chimie :roll:
Bonne préparation pour les concours, et surtout bienvenue parmi les fans de Hôjô!

PS : Narita, il n'y a qu'un seul i : 成田 (なりた)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1441 le: 03 novembre 2005 à 13:51:41 »
:shock: Automobile ? Où ça ? Où ça ? Ya qq'un qui veut aller bosser chez Sbarrow ?
Humhummm... Trève de plaisanterie: bienvenue aux nouveaux et n'oubliez pas d'envoyer vos photos  Les bonnes habitudes se perdent:non:

Nariita

  • Kohai
  • Messages: 32
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1442 le: 03 novembre 2005 à 14:09:31 »
En fait PSI* et je sais il n'y a qu'un seul i mais je voulais personaliser un peu le truc quoi... (et puis ya aussi un peu une faute de frappe d'origine qui est devenue ma signature :vptdr: !!!) et pour l'auto, je sais pas encore mais plus dans une boite style Nissan (en plus c'est la où j'ai le plus de chance vu son appartenance à Renault   :lol:

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1442 le: 03 novembre 2005 à 14:09:31 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1443 le: 03 novembre 2005 à 14:28:07 »
Oups!! J'ai oublié les PSI... sorry :oops:

Bon, je :arrow:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1444 le: 04 novembre 2005 à 07:18:59 »
:D  Ahhhhhh ! Nissan... Tu prêches une convertie, là...

xiaolong

  • Gakusei
  • Messages: 4
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1445 le: 04 novembre 2005 à 12:44:25 »
:shock: c pas comment ça marche  :cry: g voulu me présenter mé apparement g créé un new sujet !!!! po doué la fille!!!! :oops:

Nariita

  • Kohai
  • Messages: 32
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1446 le: 04 novembre 2005 à 14:29:56 »
Welcome welcome, encore une fille youpii!!! Franchement qu'il y ai plus de charmantes demoiselles moi je préfère!!!!! :langue:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1447 le: 04 novembre 2005 à 14:34:15 »
Bienvenue à tout les nouveaux (et nouvelles !!)
Y'a plein de nouveaux en ce moment ca fait plaisir !!!  :D

Par contre n'oubliez pas d'aller faire un tour au reglement du forum d'angelus city

Vala vala  :D  et merci d'éviter d'écrire en langage "SMS" c'est très désagréable à lire  :x ! (vala c'était le  tout pitit cri du coeur du modérateur   :lol:)

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1448 le: 06 novembre 2005 à 19:36:16 »
Ca fait un certain temps que je suis enregistré sur ce forum et je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté :oops:  Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire je me lance.

Je suis un garçon de 27 ans et je travaillle comme commercial dans une SSII. J'ai découvert Hojo à travers Cat's Eye. A l'époque c'était diffusé tous les dimanches soirs à 20 heures sur FR3. Mon frère et moi on ne ratait pas un seul épisode. Ensuite ce fut la rencontre avec Nicky Larson. J'ai tout de suite accroché! Et là l'engrenage: Sous un  rayon de soleil, Family Compo, Angel Heart.

A part ça, j'adore One Piece, Kimagure Orange Road et GTO. J'aime bien l'écriture et le dessin. En ce moment j'essaye de prendre le coup de crayon de Hojo.

ruichan

  • Kohai
  • Messages: 32
    • http://getwild.easyforum.fr/index.forum
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1449 le: 07 novembre 2005 à 11:23:14 »
biuenvenue à vous nariita (comme on se retrouve lol :lol: ) et sid vicious (qui a dit que le punk était mort?)

passez de bons moments sur le forum

Nariita

  • Kohai
  • Messages: 32
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1450 le: 07 novembre 2005 à 18:31:43 »
Salut les nouveaux!!! Et enchanté de te retrouver ici ruichan, décidemment on fait que se croiser...

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1450 le: 07 novembre 2005 à 18:31:43 »

ruichan

  • Kohai
  • Messages: 32
    • http://getwild.easyforum.fr/index.forum
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1451 le: 08 novembre 2005 à 17:44:23 »
lol bah c'est ca d'être des fans acharnés de tsukasa hojo :D

Masami YANAGIBA

  • Kohai
  • Messages: 10
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1452 le: 10 novembre 2005 à 21:51:28 »
Salut tout le monde !

Je suis pas un pur fan de notre ami Hojo mais bon j'ai toujours aprécié ce qu'il fait donc je me suis interessé à ce forum aussi car je suis à la quette du dernier tome de family compo ^^ J'ai vraiment kiffé ce manga ... mais celui-ci est vraiment hors de prix à présent ^^ ...

J'ai aussi commencé les city hunter jusqu'au 10 mais voila ^^ il manque toujours les numeros qu je veux donc j'ai arreté pour le moment ...

Je suis un mec en passant pour pas semer le doute partout ^^

En tous les cas bonjour à ma collègue amienoise Ruichan ^^ :) et à Nariita car il vit sur ma future terre d'adoption ! Et salut au reste bien evidemment !

ruichan

  • Kohai
  • Messages: 32
    • http://getwild.easyforum.fr/index.forum
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1453 le: 11 novembre 2005 à 06:36:56 »
:shock: ouah c'est dingue le nombre d'amiénois fan de manga en général et d'hojo en général (70% facile de mon forum perso sur le maître lol)

en tout cas bienvenue à toi masami yanagiba (c'est le nom d'un samurai célèbre?? ca y ressemble en tout cas lol)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1454 le: 11 novembre 2005 à 08:42:43 »
masami yanagiba, c'est pas plutôt le nom du cousin de shion dans family compo? comme le suggérerait l'avatar de masami?

edit: après recherche sur le site de NJ, oui c'est bien le nom du cousin de shion, lorsqu'il est travesti en fille pour le club de ciné: masahiko yanagiba --> masami yanagiba

Masami YANAGIBA

  • Kohai
  • Messages: 10
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1455 le: 11 novembre 2005 à 09:43:33 »
Eurf un samouraï ...  :D

Oui un drole de samouai alors ^^ ... Un samouai qui n'a pas de katana et aucune arme d'ailleurs ... Qui se retrouve souvent en jupe et autres vêtements féminin à cause de plusieurs évènements ...

Mais bon il aurait pu être samourai ^^" Beaucoup de samourai assassin se deguisait pour arriver à mettre un terme à leur mission ^^ Il aurait été fort pour ça ^^

Donc voila Ruichan, Koari a raison ^^". J'allais te demander si tu possederais le numeros 14 de family compo pour que je puisse le lire ^^ mais bon je suppose que ça veut dire non ^^" vu que tu connaissais pas notre ami(e) Yanagiba !

Puis Kaori bah tu es une bonne moderatrice pour ce forum sur Hojo si tu connais toutes ses oeuvres ainsi !

En tous les cas Amiens powaaaa ^^' et vive le bazarre du bizarre et bulle en stock un tit peu ^^" lol ...

Tchaooo tout le monde !

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1456 le: 11 novembre 2005 à 12:42:27 »
[/mode modeste on]
oui oui, je suis même une super modératrice, on peut le dire ^_^
[/mode modeste off]

ptdr, non je suis pas une bonne modératrice, enfin je veux pas dire que je suis mauvaise, sinon NJ m'aurait virée je pense, mais bon voila quoi, et puis je peux pas dire que je connaisse très bien toutes les séries de monsieur hojo, bon city hunter oui, ok, mais les autres, je n'ai fait que les lire, enfin juste family compo, angel heart, les histoires courtes aussi, rash un peu, mais pas tout mdr, et cat's eye non plus, juste des souvenirs de quand j'étais petite (et pour ceux qui auraient envie de dire des bétises, ok je suis toujours petite mdr, disons quand j'étais jeune) du club dorothée
donc bref, comparé à certains ici, je suis loin d'être une pro du monde de hojo ^_^
enfin merci à toi, un compliment ça fait toujours plaisir, mdr

Masami YANAGIBA

  • Kohai
  • Messages: 10
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1457 le: 11 novembre 2005 à 13:06:48 »
Ouai moi c'est déja pas mal quand même hein car bon les mangas, on aura beau dire mais c'est quand même beaucoup d'argent ! Quand tu vas acheter ton manga selon les collections et que tu donnes ton billet de 10 € et qui te revient  pas de monnaie ou un tit peu ^^" ça fait mal au porte feuille lol !

Alors faire tous les Hojo ça doit être bien cher ^^" Mais bon heureusement que ce qu'il fait est fort ... Comme ça nous permet de voir ce qu'on peut pas lire en anime, même si ça change l'histoire parfois c'est déja pas mal ... Quand on a pas lu les livres ... On s'en satisfait bien je trouve ^^

Fin voila tu es une bonne moderatrice vue que tu fouines les sites pour voir si ce que tu dis est vrai ! C'est ps beau ça ? ^^

Bon on va eviter de Flooder le forum hein ^^ "

Salut ^^

Nariita

  • Kohai
  • Messages: 32
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1458 le: 11 novembre 2005 à 16:56:07 »
Salut Masami, bienvenue sur le fofo.. (je dis ca comme un vétéran mais j'y suis que depuis 2 semaines  :lol: ).
Et oui, je suis tout a fait d'accord avec toi, ca devient vraiment cher tous ces mangas... (10€ CH, 9€ AH!!!) Enfin, quand on est fan on ne compte pas...

Masami YANAGIBA

  • Kohai
  • Messages: 10
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1459 le: 11 novembre 2005 à 17:00:59 »
Non c'est sur que c'est abusé en  plus je crois qu'au japon ça coute quedalle on paie on de ces taxes dessus, elle est abusée ça devrait pas couter autant Oo ...

Mais bon c'est pire que de la drogue les mangas Oo Tu en achetes un ... Et tu veux absolument la suite ... Tu n'as pas d'argent, tu vas chez ton libraire ... Tu regardes lui suivant et tu craques ... Tu l'achetes quand même ... T_T

Manga quand tu nous tiens ... Malheurs Malheurs ...

Mais bon on est  jamais déçu de l'avoir acheter sauf à la fin du moi ^^" lol

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1459 le: 11 novembre 2005 à 17:00:59 »